Page 88 sur 193 PremièrePremière ... 3878868788899098138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 880 sur 1930
    jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    c sur kil va marcher il va suremen pas nous doubler mai il sera pas loin derriere
    ouai mai combien de tem car lé soudure el son pa top top nan c simple ta vu la soudure ke g fai ché moi chai pa si tu te rapelle el doive etre pareil la c limite du collage g peur kel lache comme mé ancienne

vava 08
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    ouai mai combien de tem car lé soudure el son pa top top nan c simple ta vu la soudure ke g fai ché moi chai pa si tu te rapelle el doive etre pareil la c limite du collage g peur kel lache comme mé ancienne
    c pas grave si sa lache ca lui fera 1 traine cul lol
    bon aller vai me coucher demain debou 8h30
    PS oubli pas pour mes rekins si tu voi le gars demain dan la journée

aller booooonnnne nuit

jo stuntnitro
    Guest
    c pas grave si sa lache ca lui fera 1 traine cul lol
    bon aller vai me coucher demain debou 8h30
    PS oubli pas pour mes rekins si tu voi le gars demain dan la journée

aller booooonnnne nuit
    magne toi de monté le kit évo moi jsui a pié pour linstan, g du cassé des dent dans ma transmission a ckon ma dit

nastymax
    Guest
    magne toi de monté le kit évo moi jsui a pié pour linstan, g du cassé des dent dans ma transmission a ckon ma dit
    tu pense ke tu sra prés pour le tuning ???

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de nastymax
    tu pense ke tu sra prés pour le tuning ???
    jsai pa fo kje change le kit préparé mé carter pour le team ctaprem fo kjaille cherché mon kit overange kje change ma transmission mé plakette de frein arrière ca use tro vite g pa fini jvai essayé dètre pré pour le tuning mème si g encore le barette

vava 08
    Guest
    jsai pa fo kje change le kit préparé mé carter pour le team ctaprem fo kjaille cherché mon kit overange kje change ma transmission mé plakette de frein arrière ca use tro vite g pa fini jvai essayé dètre pré pour le tuning mème si g encore le barette
    gesper ke tu sera la ya interet yaura tro de monde
    ca DESSSSHHIIRRRE

ET ROMINUS OUBLI PAS LE GIGLEUR DEMAIN

rominus
    Guest
    ben le gigleur jvé éssayé dpa zapé é pi pr loverrange sa mcasse lé coiulle djo tien moi o couran

jo stuntnitro
    Guest
    gesper ke tu sera la ya interet yaura tro de monde
    ca DESSSSHHIIRRRE

ET ROMINUS OUBLI PAS LE GIGLEUR DEMAIN
    eu en fait lé gar jvai suremen arété dacheté d piece pour mon scoot vu ce ki c passé pour mon pote (yen a certin ki save) mai fo évité den parlé jvé racheté une transmi pour kil roule é c tou jpense, loverange c sur jle pren pa jsai meme pa si jirai o tuning ca mfai flippé si mon pote il y va pa c clair jirai pa

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    eu en fait lé gar jvai suremen arété dacheté d piece pour mon scoot vu ce ki c passé pour mon pote (yen a certin ki save) mai fo évité den parlé jvé racheté une transmi pour kil roule é c tou jpense, loverange c sur jle pren pa jsai meme pa si jirai o tuning ca mfai flippé si mon pote il y va pa c clair jirai pa
    gné ?? pourquoi si ton pote vient pas tu viens po ?? ya eu quoi sans indiscretion, (en mp si tu veux)

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    gné ?? pourquoi si ton pote vient pas tu viens po ?? ya eu quoi sans indiscretion, (en mp si tu veux)
    ba en fai en gro mon pote avai emené son scoot a réglé et le gar c fai coursé par lé motar il a du jeté le scoot dans un fossé et lé flic ont retrouvé le boost aprè mon pote a du allé le cherché o poste il lui on 2mandé ki avai soudé lé pattes... et si il se fai chopé encore une fois c la zonzon oblige vu kil é majeur é ttca je lé lu noir sur blanc c pa d conneri

Liens sociaux

Règles de messages