Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
    nitro92
    Guest

Gros Meeting A Versailles!!!

Voila le 21 Mai, c'est dans longtemp je l'avoue! il y aura un gros meeting scoot, 50 a boite, et meme peut etre kelke grosse cylindrée! On attend aux moins 50 mahcines (jai bien dit au moins!), Le rendez vous ce fera devant le chateau de versailles vers les 2h/2h30 puis nous iront surment au pacha club ( grand parking ou l'on peut stunter a mort!) voila commencer a vous inscrrire dès maintenant, si vous voulez plus d'infos demander moi! BONNE INSCRIPTION!

Je sais que ds le poste "rassemblement le dimanche a V2" on commençait a en parlé mais jai preferer créer un nouveau post pour eviter de tt melanger!

Membre d'Or Avatar de akim
    Citation Envoyé par nitro92
    Voila le 21 Mai, c'est dans longtemp je l'avoue! il y aura un gros meeting scoot, 50 a boite, et meme peut etre kelke grosse cylindrée! On attend aux moins 50 mahcines (jai bien dit au moins!), Le rendez vous ce fera devant le chateau de versailles vers les 2h/2h30 puis nous iront surment au pacha club ( grand parking ou l'on peut stunter a mort!) voila commencer a vous inscrrire dès maintenant, si vous voulez plus d'infos demander moi! BONNE INSCRIPTION!

Je sais que ds le poste "rassemblement le dimanche a V2" on commençait a en parlé mais jai preferer créer un nouveau post pour eviter de tt melanger!
    salut!
    Alors il y a quelques petit truc faux, je sais comme c'est deux potes qui organise voila
    alors comme ca tu connais bien ces meeting ? moi je viens a tous depuis deja pas mal de temps et je suis constemment sur la roue arriere on a déja du se croiser...
    enfin bon il ya quelques truc de faux déja le nombre de personne de prévu on peut pas dire mais du monde c'est certain; sinon il n'y a pas d'inscription! (mdr) tout le monde est convié, rdv au chateau (comme dab ) et on emmène tout le monde à un spot à 25 minutes du chateau et surtout pas au pacha lol ca c'etait avant mais tu es plus au courant apparement: maintenant plus personne y va! en effet il a des caméras de surveillance un peu partout et les accès sont fermés donc c'est mort depuis déja quelques temps...
    voila voila si vous voulez d'autres infos akim7893@hotmail.com
    tchao

nitro92
    Guest
    Ouai javoue que la derniere fois que jy suis aller cetait pendant les grandes vacances av mon nitro! dsl je savais pas que le pacha club c'etait fini!la fois ou jy suis aller jme rapel qu'il y avait eu un gros accident sur la grande route!Pour le nombre de personnes je deconnais mais je s'est pr qu'il y est du monde! et pour les insciptions (je sais qu'il y en a pa) cetait juste pour savoir si il y avait du monde dinterresser!sinon tu dit que le lieu ets a 25 min du chateau il ce situent ou exactement kelle ville?
    mon msn: diablo_92@hotmail.fr

Citation Envoyé par akim
    salut!
    Alors il y a quelques petit truc faux, je sais comme c'est deux potes qui organise voila
    alors comme ca tu connais bien ces meeting ? moi je viens a tous depuis deja pas mal de temps et je suis constemment sur la roue arriere on a déja du se croiser...
    enfin bon il ya quelques truc de faux déja le nombre de personne de prévu on peut pas dire mais du monde c'est certain; sinon il n'y a pas d'inscription! (mdr) tout le monde est convié, rdv au chateau (comme dab ) et on emmène tout le monde à un spot à 25 minutes du chateau et surtout pas au pacha lol ca c'etait avant mais tu es plus au courant apparement: maintenant plus personne y va! en effet il a des caméras de surveillance un peu partout et les accès sont fermés donc c'est mort depuis déja quelques temps...
    voila voila si vous voulez d'autres infos akim7893@hotmail.com
    tchao

Membre Avatar de djatomix
    effectivement le nouveaux spot je c pas ou il est ! et c clair que maintenan le pacha c mort ! l'autre jour j'y suis passé en voiture et j'i vu qu'il avait carrément mi des grosse bariere ! par contre moi comme d'ab je serait la mais se coup si pas avec ma RS !! et oui malheureusement elle est vendu ! mais je serai la avec mon new scoot !

si vous avez plus d'info sur le spot je suis preneur !

et les organisateur c comme d'ab les stunter de vélizy non ??
    VENTE PIECES PIAGGIO 50cc, 125cc et 172cc !!
    http://forum.maxiscoot.com/marche/15...ml#post2307577

nitro92
    Guest
    Bah o niveau organisation je sais pas qui c mais moi j'y vais av tt ceux du rassemblement de v2! jaimerai savoir ou est le nouveau spot svp?

alors j'ai des info !!!! le spot c a ponchartr1 aparament ! et je croi ke les organisateur sont vidou et mangelou ( les 2 mec de la team de scoot fusion! qui ont stunté avec mon scoot dans s'n's)

Membre d'Or Avatar de akim
    Citation Envoyé par djatomix
    alors j'ai des info !!!! le spot c a ponchartr1 aparament ! et je croi ke les organisateur sont vidou et mangelou ( les 2 mec de la team de scoot fusion! qui ont stunté avec mon scoot dans s'n's)
    hop hop petite rectification encore...
    vidou est organisateur avec freeman93
    mangelou est un pote de vidou eux deux faisant parti de la team kouloudabdelak....
    Je leur fait un peu de pub en mettant leur blog ici parce que il en vaut vraiment la peine: http://kouloudabdelak.skyblog.com
    tchao

Nouveau Membre Avatar de poumaerox

lu

ji serer sur et certin avec ma nouvel prepa et plusieur pote en hight end normalemen...

Citation Envoyé par akim
    hop hop petite rectification encore...
    vidou est organisateur avec freeman93
    mangelou est un pote de vidou eux deux faisant parti de la team kouloudabdelak....
    Je leur fait un peu de pub en mettant leur blog ici parce que il en vaut vraiment la peine: http://kouloudabdelak.skyblog.com
    tchao
    je confirme ! c bien freeman et vidou ! mais je l'ai su qur quelque heure apré mon message que c'été pas mangelou mais freeman le 2eme !!

allez voir leur blog c des mec super simpa et en plus il gére grave en stunt !

Membre d'Or Avatar de misterzuk
    Dommage que ca tombe le weekend du Grand Prix de France Moto... sinon je serai venu... je me serai démerdé pour ramener mon vieux Stalker ^^
    STALKER AC 70 Polini Evo
    CBR 1000 RR 2010
    BMW 330 E46 Cab

Liens sociaux

Règles de messages