Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49
    Membre de Bronze Avatar de STUNT-SHOW
    c pasek g t pas la stoo

sean.norris.1
    Guest
    Citation Envoyé par STUNT-SHOW
    c pasek g t pas la stoo
    entre autre oui
    trop d boolz , pas assez de perso serieux (et pas so6 )

sean.norris.1
    Guest
    sean va énumerer les circonstances atténuantes :

kro de merde(qui savent pas regler leurs carbu sur leurs 50 a boite)

kay de mer***e (avec leurs bw's o pot détaché et l'otre avec sa BM o bruit de tracteur)

runners de merdes(qui font 50 000 runs et qu'avances pas un pete)

stunters de merde (l'otre avec son ludix qu'étai eureu packil arivai a lever sur 4 metres)

config de mer***e (quaziment personne en 70 a par 2 3 exeptions)

boolz de mer***e (j me bouffe o centre ville , je deraille devant le commissaria et une 10aine de compagnon boolz son o milieu dla route poue me regarder edit : je double dans le virage du 3eme monde)

anarchie de merde (je stunt avec mon ludix pendan ke 2 so6 ariven en face edit : je tape une pointe sur un nitro manston sans casque)

enfin voila , plein de details qui foutent l'ambiance en l'air...
    Dernière modification par sean.norris.1 ; 17/04/2006 à 23h06.

Membre Banni
    Citation Envoyé par goguet-stunt
    je suis obligé de répondre car je suis sur le cul completement je pensais pas que tu pouvais te vexer a ce poi nt de devenir con monin je suois dsl du language sur ton post paul mais je peux pas passer a coter de tout ça.

alors premièrement quand Pierre dit que quand il a dit les runs dans l'ordre ça a été fais c'est niporte quoi il faut pas se foutre de ma gueul l'autre connard avec son aerox gris a fais 35 runs tout seul toi t'en a fais deux avec la moto de nico le reste ça a été 20fois les meme runs de 50 a boite sans parler des connard sur la route une kro az la main; la dessus tu te la ferme c'est tout tu veux absolument dire que tu es l'organisateur c'est toi qui voit mais l'organisation etait vraiment pouri a chier meme pas d'organisation surtout alors ne prend pas de mérite il y en a aucun. c'était du nimporte quoi.

pour le fait qu'il manquait des scoots la je suis daccord avec toi c'est vrai il manquait les mieu ça pouvait pas aller lol.

Ensuite je suis resté juska la fin alors la je psse pas non plus a coter.
    car deja je suis arriver vers 21h30env avec ***ien en voiture et nico car avant on esayé de réparer le scoot de nico. Ensuite le rassemblement ya eu les runs donc PAS ORGANISé on est daccord vers antoine bricolage ensuite ved rien et c'éztait fini ver 23h je pense donc bon ça a pas duré lontent c'est pour ça deja que je suis resté et surtout tu crois que j'allais rentré a pied depuis ved? connard va réfl"ci avant de parler ***ien avait ou d'essence je devais attendre que ce soit fini mais vraiment ça a pas durer donc ça allait.

concernant le 29 j'espere tout comme toi qu'il fera beau que tout le monde sorte les scoot high end un peu la car ça manque et j'espere que ce sera mieu mais me dis pas que si ya des gars avec des kro tu vas aller leur dire "arretez de boir svp" mdr aller aree tu te frais peter la gueul par ces gros con d'alcolo qui respectent rien (encore une fois jmet pas a sur ton dos c'est pas ta faute quil soient la)

voila je pense avoir bien répondu a ton mess jss dsl mais je peux pas passer a coter d'un reponse comme ça de la tienne c'est compltement nimp ce que tu dis mon povre monin des fois.

à bon entendeur également...je t'aime Monin
    j'ai meme pas envie de rep à ça tellement ta réaction m'énerve

dsl paul pour le ptit pourrisage.

Membre Avatar de goguet-stunt
    je tiens à m'excuser sur tout ce que j'ai dis mon but n'est pas d'umilier quique ce soit comme Pierre croit ni de me donner une image ur ms car franchement je participe très peu à la vie du forum apart pour les ventes et achats donc l'image a partir de la je m'en fou.
    je suis dsl si tu crois que je veux faire des trucs que je ne veux pas faire je vais enlever mes mess stu veux
    Peugeot 205 Maxiscoot ^^

Membre Banni
    Citation Envoyé par julien_830
    y c fai rembaler le povre gars c dommage de vs prendre la tete pour ca mai bon normalemen un meet c fai pour s'éclater koi c con ke ca se soi passer com sa
    MON BUT C PA DE LA CASSER

C UN TRE BON POTE ET JE DONNE JUSTE MA VERSION

Membre de Bronze Avatar de STUNT-SHOW
    stunt-chou a la rescousse

vos gueule les gars

c t nul paske g t pas la et jcrois ke je ne suis aps la non plus le 29 !

nitro_powaaa
    Guest
    en meme temps des boolz comme lautre avec son aerox gris pourri, on peut pas faire grand chose, surtout quand il voit que la moitié des autres sont aussi boolz que lui et le suivent dans ses runs infernals ^^

mais c'est sur que ceux qui doublent en plein centre ville et qui zigzaguent au milieu des autres c'est bien relou,mais encore une fois organisateur ou pas on peut rien y faire et on peut pas trop leur dire de se bouger quand ils se pointent ...

Membre Avatar de goguet-stunt
    julien_830 ferme la c'est des gens comme toi qui meritent des coups de tete viens chez moi pour me dire ça; les gens se croient grand et fort du moment qu'ils sont deriere leur ordi ça m'énerve.

on s'est expliqué avec BOOST 313 j'ai supprimé mes messages je suis dsl si j'ai fai croire des trucs je suis daccord que lorganisation est limite impossible a faire avec des ens comme ça mais pour moi si on ne peut pas prendre ses responsabilité alors on ne fait pas voila c'est tout car ça devient dangereux la.

aller on passe dsl
    Peugeot 205 Maxiscoot ^^

Membre Banni
    Citation Envoyé par goguet-stunt
    voila enfin un qui me soutient...

je te critique pas vraiment Monin mais ou alors t'organise mieu quite a jsé pas ptetr pas confiské des trucs (clé de scoot) jsé pas trop comment faire tu leur dis de se casser tu fais cke tu veux (enfin moi j'organise pas voila) mais si tu fais pas tout ça eh ben accepte que je dise que l'organisation etait a chier.

mis a part ça que yé pas de bon scoot sauf 2 pis que des boolz comme sean norris a dit ben personne n'y peut grand chose quoi...faudrait aire des vrai regles genre rouler à 50km/h en ville on est pas la pour se dépasser a font (ce que fesait beaucoup) alors voila tu organise tu ais les regles ou tu vires des gens ou tu accepte les reproches.
    avec toussaint et paul on s'est mi devant pour réguler la circulation.
    au compteur de la moto jétait à 55( quand il marchait )

ya toujours les boolet du mt marin qui me doublait, jlai ai prévenu mais viziblement il on pa le cerveau pour comprendre.

le bordel sa venai d'eu

entre lautre goss de 12 ans avec le xp6 et son pote derrière avec la kro a la bouche et aussi l'autre tete de cul avec son booster sans join de pot et sans phare.

mon dieu si tu savais comme l'envie me frotillait l'esprit de leur metre un cou de cask ...

Liens sociaux

Règles de messages