Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 242
    Membre d'Or Avatar de 0cool
    sa c'est genial.
    car sa peut etre une occasion pour montré qu on est pas failé et qu on est responsable sur nos machines. (enfin y a toujours les cloches qui vont cassé le truc).
    enfin profité de faire remonté l image des jeunes en scoot. parce que les 2 dernieres reportage sur M6 sa nous a pas vraiment reussi.
    en plus c'est bien il y aura une grande sécurité donc la ils pourront trop rien dire ^^.
    Bats toi contre les meilleures creve comme les autres.

Furious Nitro
    Guest
    changer l'image des jeunes en scoot en france c'est prévut , mais c'est rvaiment pas gagné vu les prejugets , enfin nouvelel toute fraiche l'equipe SL TECH seras presente au meeting avec 5 machines attention les watts .

rs man pro race
    Guest

pr la torcheur team

slt man jfai parti du team sl tech just pour corriger ton message on sera present avec 3 boost nitro et mn rs que je vends mai tkt pa i watt for les engins. donc voila tchao rdv le 5/6 aout

Ben de SL

Furious Nitro
    Guest
    oé , cyrille m'avait parlé de ca et de son stunt c'est poru sa que je dit 5 machines mais c'est sur que ca va watter bien fort tout ca

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    par hasard, y'a pas quelqu'un qui habiterait a coté de chez moi qui pourrait m'emmener à ce meeting ?

je trouverai toujours une solution pour y aller, mais si quelqu'un veut bien m'emmener ca serait pas mal, ca m'evite un peu de travail de recherche et mon scoot prend pas trop de place en plus

Membre Banni Avatar de axess
    Citation Envoyé par s-o-l-d-i-e-r
    par hasard, y'a pas quelqu'un qui habiterait a coté de chez moi qui pourrait m'emmener à ce meeting ?

je trouverai toujours une solution pour y aller, mais si quelqu'un veut bien m'emmener ca serait pas mal, ca m'evite un peu de travail de recherche et mon scoot prend pas trop de place en plus
    Sachant que tu dois encore m'enmenner

Furious Nitro
    Guest
    Mdr tu ramene du monde soldier aussi , voila la fete

Membre de Bronze Avatar de lerameur
    Yop!

Bon si vous conseillez un jour ca serais lequel?

Pcq spa qui y'a les fêtes de bayonne en même tps mais bon...

Et les horaires c'est quoi? jusqu'a quelle heure le soir?

Bisoux
    No sign.

Furious Nitro
    Guest
    be ny'a pas de meilleur jours , tu viens quand tu veut les horaires c'est 9h/19h le samedi et 9h/18h le dimanche

sevspun
    Guest
    Yep ça va géré le meeting, mon engin sera prés, vais pouvoir montré un peut ce que je sais faire ^^ Soldiers tu va bien trouver un moyen Alller vener nombre ça va gaver géré

Liens sociaux

Règles de messages