Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 242
    Fan de MXS Avatar de LSDark
    C'est malheureux d'entendre ça, et dire qu'il était tellement convoité, j'aurai bien aimé venir mais j'ai plus un rond. En ce moment, scooter battle, votre meeting... voilà :$
    J'espère que le prochain sera mieux et relèvera le niveau pour ne pas faire baisser la tête à ceux qui veulent organiser de tels rassemblement.

Membre d'Argent
    salut c moi qui est le stunt avec la coque de fazer et oui ca a trop été abusé surtout pour ceux qui sont venu de loin exemple les sl, maxiscoot, soldier. Dèja il n'y avais pas trop de monde puis le proprio a vraiment casser les couilles surtout que maxiscoot n'aller pas abimer sa piste avec leur banc puis la sono c normal d'en mettre surtout que ct pa bien fort on entender plus les karts qui étais a coté que la sono enfin bon c bien dommage que ca se soit terminé comme ca méme si il n'y avais pas énormément de monde ont aurais pu bien samuser . Sinon je comprends bien que maxiscoot a été décu car ca leur a couté pas mal d'argent de se déplacé de paris jusqu'a bordeaux .Si un meeting se refait il faut que se soit organiser par des pros car la torcheur team a fait son maximum surtout que sétais le 1 er meeting qu'il organisais . Je tiens a remercier maxiscoot sl et les autres qui sont venu de loin et sui ont mis l'ambiance car la maxiscoot team et la sl team sont bien cool et leurs engins watté bien comme il faut surtot le petit drag de maxi en 2 fast .

et nivo d run alor resulta commen ca c passé?
    - Aprilia Sr Factory Full Stock!
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Membre d'Argent
    au nivo des runs ce sont en 70 ce sont les boost sl qui ont gagné mais en 1er c'est le rouge sl dany n'a pas pu participer car il a été ses lamelle et son étoile de poulie c'est bien dommage puis en 70 mécaboite c'est zimzim de la torcheur team qui a gagné .

c mrassure kce soi les sl ki marchee le plus fort^^
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Citation Envoyé par RunnerEvo
    c mrassure kce soi les sl ki marchee le plus fort^^
    Pourquoi, il ont quoi de si spécial pour que ca te parraisse +- "evident"?
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

alor tout simplement pace ke c avec eu kon tiree avec vincenne
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Bon sinon parait qu'en run "illegal", dany a bouffer le boost rouge sl ^^

peut etre mes sources sont fausse mais bon ...
    j'en doute
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

romano71
    Guest
    boost sl rouge en premier oublier pas le boost nrg en 2 eme et encore un sl en 3 eme sl technologie c une super team lesboost arache fort sinon dany c un mec super domage kil a eu tout ses probleme sinon je pense a ke dany ai mi une pikette o boost sl rouge

le boost nrg en manston de maxiscoot tu parle en 2eme?

donc dany a runner ou a pa runnay contre lui jenten dun cotee kil a eu d problem detoile de vario et dclapet et dlotre kil a pu runnay ilegalement et kil es passé devant
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Liens sociaux

Règles de messages