Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 242
    Membre de Bronze
    Perso j'ai rencontrer deux personnes que je voulais voir et voilà les autres on a discuter un peut.
    L'organisation était ce quelle était mais on peut pas être organisateur, faire la sécurité et concourir c'est pas possible.
    Content de vous avoir rencontré Romano et Arnaud (Mister MHR).

romano71
    Guest
    tu ai ki booster n2o?

romano71
    Guest
    enfin tu etai ki lol moi aussi jai rencontrer des personne vraimen cool la bas tres surpri de rencontrer soldier ki ai super sympa !! et son scoot envoi vraimen pa mal malgré ses pb pi son pro race nai pu tout jeune mais i va aranger sa

Membre d'Argent
    vous oublier ossi le petit proto mvl de la torcheur qui watté il a mangé les sl qd ct les essai des runs pourtant il é en manston stock alumage origine carbu 21 trans origine sinon c sur que les sl marche trés bien dany ossi plus le proto vert en team mais il manqué de réglage enfin il i avé vraimen,t de très bons engins mais ont a quand méme passé un bon moment .

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Citation Envoyé par nitromandu33
    salut c moi qui est le stunt avec la coque de fazer et oui ca a trop été abusé surtout pour ceux qui sont venu de loin exemple les sl, maxiscoot, soldier. Dèja il n'y avais pas trop de monde puis le proprio a vraiment casser les couilles surtout que maxiscoot n'aller pas abimer sa piste avec leur banc puis la sono c normal d'en mettre surtout que ct pa bien fort on entender plus les karts qui étais a coté que la sono enfin bon c bien dommage que ca se soit terminé comme ca méme si il n'y avais pas énormément de monde ont aurais pu bien samuser . Sinon je comprends bien que maxiscoot a été décu car ca leur a couté pas mal d'argent de se déplacé de paris jusqu'a bordeaux .Si un meeting se refait il faut que se soit organiser par des pros car la torcheur team a fait son maximum surtout que sétais le 1 er meeting qu'il organisais . Je tiens a remercier maxiscoot sl et les autres qui sont venu de loin et sui ont mis l'ambiance car la maxiscoot team et la sl team sont bien cool et leurs engins watté bien comme il faut surtot le petit drag de maxi en 2 fast .
    nono, petite réctification, maxiscoot s'est déplacé de Moselle (Est de la france) jusqu'a bordeaux, legerement plus loin quoi mais moi c'est fini je n'irai plus a aucun meeting francais a moins que ca soit a coté de chez moi, et mise a part si maxiscoot organise

et sinon au niveaux des runs, perso la veille, tous les runs que j'ai fait, contre toutes les machines de sl tech et autres, j'étais toujours devant (video à l'appui surement vu que quelques personnes ont filmé ca, le seul qui m'est doublé en run c'est le boost bleu en piagg full team mais toute facon personne n'était bien regler, meme moi, le sud au niveau des conditions météo c'est vraiment pas un endroit pour que les scoots watts, chez nous dans le nord ca watt vraiment mieux

et puis malheuresement, le lendemain, j'ai la moitié d'une de mes lamelles de boite a clapet qui a foutu le camp dans le moteur, et l'étoile du vario s'est trop usé donc je pouvais pu kicker ^^

Citation Envoyé par kavalsky
    je suis pas trop daccor , l'ambiance été pas merdique !!! puis faut pas attendre quon vienne te chercher pour parler lol !!! perso j'ai rencontré gavé de monde sa fait plaisir !!! c sur qur l'organisation cété pas sa , je suis daccor!!!

bref on voulait faire un meeting qui est de la gueule bon c une premiere !!!
    mintenant a nous de faire mieux et de faire un meeting a la hauteur de nos voisins de l'EST !!!

faut bien commencer , a nous de montrer que l'on peut le faire ...
    déja ya un truc qui m'a frappé, c'est les affiches vous en avez faites ou pas ??? parceque meme a 50m de l'endroit du meeting, j'ai vu aucune affiche, la seul que j'ai vu c'était celle sur le portail a l'entrée du circuit... jveux dire surtout actuellement la bas c'est une region super touristique, vous auriez pu blindé la plage de lacanau d'affiches et d'autres plages, réelement j'ai pas pigé pourquoi vous n'avez pas fait ca ????!!! meme moi, quand j'organise des meetings illégaux dans ma region, j'ammene + de monde

et aussi un truc qui m'a encore frapé, c'était quand j'ai fait un run contre un boost de sl, et que en revenant du run, le patron du circuit voulait réelement nous jeter du circuit, moi et la personne de sl tech qui a fait le run avec moi, parceque on avait plus le droit de faire de run a cette heure ci (il devait etre 19h un truc dans le style), alors que c'était un mec de la sécurité qui nous a fait le départ !!!!!! et que les barrieres étaient ouverte pour faire les runs !!! jveux dire, moi je fais 2000 bornes pour venir et ce connard veut me jeter du circuit le soir ??? serieux ca aurait été le cas, ca aurait été l'anarchie total sur le circuit
    franchement, j'avais un peu les nerfs d'avoir fait faire autant de bornes a mon pere pour un si petit rassemblement...

romano71
    Guest
    c vrai ke en i repensan bien jai fai la course contre les boost sl o essai libre et i zetai bien deriere mais i son du rectifier deux troi reglage entre temp pour sa kapre ns foutai la branler ya un mec de la securité ki fesai le depar il di o bou de la ligne tu tarette et tu donne ton numero jdi ouai mais je marete ou ya personne i me di tk tu va voir ! jfai mon run contre la mobilette mvl de la torcheur il bug jle grate et yavai un mec pil poil a la ligne des 200m jarivai a che pa cb me falai 50 m pour freiner donc jvai ver le mec doner mon num jretourn o depar ya un mec ki vien me voir i me di la prochaine foi ke tu passe comme sa discalifier ...vraimen nimp

romano71
    Guest
    soldier vraimen un mec super sympa dailleur si les categori etai respecter et ke soldier aurai water il orai ete loin ps: c moi ki ai le boost bleu en nrg

Citation Envoyé par romano71
    soldier vraimen un mec super sympa dailleur si les categori etai respecter et ke soldier aurai water il orai ete loin ps: c moi ki ai le boost bleu en nrg
    a okay, bin bravo pour ton moulin, t'était un des rares de ce rassemblement a bien tourner !!

Membre d'Or Avatar de koolshen
    moi qui voulai venir...

si en en refon un l'ane prochaine je viendrai si il ya une meilleur organisation !!

car je suis d'accor fau montre un peu de quoi on est capable !!

mais comme a dit soldier vous aurai du metre des affiche...

car metre des annonce que sur des forum sa ne suffit pas !!

tu en met dand des magazind e moto scoot dans la rue ou beuacoup de monde passe...
    ...

Liens sociaux

Règles de messages