Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 242
    Joannie
    Guest
    maxiscoot a été pas mal decu de faire pratiquement 14h de route pour être traité comme les gars du circuit l´ont fait
    Je précise qu ils avaient peur que nous fassions des trous dans le bitume avec les pieds de la remorque banc d essai, ensuite il y avait une sois disant pause donc il fallait couper la musique (ce qui serait bien endormant surtout qu il n´y avait pas beaucoup de monde) et une fois que nous avions tous remballé plus aucunes personnes et venu râler pour un oui ou pour non étrange à croire qu´ils voulaient pas que ce rassemblement ait lieu donc pourquoi autorisé cela si ensuite tout ce déroule autrement
    Je trouve aussi un peu dommage que nous n´ayons pas rencontré plus de clients fidèles à maxiscoot

Membre Avatar de kavalsky
    Citation Envoyé par s-o-l-d-i-e-r
    déja ya un truc qui m'a frappé, c'est les affiches vous en avez faites ou pas ??? parceque meme a 50m de l'endroit du meeting, j'ai vu aucune affiche, la seul que j'ai vu c'était celle sur le portail a l'entrée du circuit... jveux dire surtout actuellement la bas c'est une region super touristique, vous auriez pu blindé la plage de lacanau d'affiches et d'autres plages, réelement j'ai pas pigé pourquoi vous n'avez pas fait ca ????!!! meme moi, quand j'organise des meetings illégaux dans ma region, j'ammene + de monde

et aussi un truc qui m'a encore frapé, c'était quand j'ai fait un run contre un boost de sl, et que en revenant du run, le patron du circuit voulait réelement nous jeter du circuit, moi et la personne de sl tech qui a fait le run avec moi, parceque on avait plus le droit de faire de run a cette heure ci (il devait etre 19h un truc dans le style), alors que c'était un mec de la sécurité qui nous a fait le départ !!!!!! et que les barrieres étaient ouverte pour faire les runs !!! jveux dire, moi je fais 2000 bornes pour venir et ce connard veut me jeter du circuit le soir ??? serieux ca aurait été le cas, ca aurait été l'anarchie total sur le circuit
    franchement, j'avais un peu les nerfs d'avoir fait faire autant de bornes a mon pere pour un si petit rassemblement...
    ok daccor et bien ecoute lorsque tu organiseras un meeting en france legal tu me fera signe et je véré bien ...
    franchemen c bien bo de critiqué lorsque lon é bien derriere son ordi ... il falé venir nou voir et nou faire par de t remarque !!!
    c vré que les gérants du circuit on fé vrémen nimporte quoi mais bon sa on pouvais pas le prévoir !!!
    enfin voila ...

Membre d'Or Avatar de koolshen
    Citation Envoyé par Joannie
    maxiscoot a été pas mal decu de faire pratiquement 14h de route pour être traité comme les gars du circuit l´ont fait
    Je précise qu ils avaient peur que nous fassions des trous dans le bitume avec les pieds de la remorque banc d essai, ensuite il y avait une sois disant pause donc il fallait couper la musique (ce qui serait bien endormant surtout qu il n´y avait pas beaucoup de monde) et une fois que nous avions tous remballé plus aucunes personnes et venu râler pour un oui ou pour non étrange à croire qu´ils voulaient pas que ce rassemblement ait lieu donc pourquoi autorisé cela si ensuite tout ce déroule autrement
    Je trouve aussi un peu dommage que nous n´ayons pas rencontré plus de clients fidèles à maxiscoot
    tu meton que vous soye decu je comprend

j'esper qu'un jour vous organisere un gran meeting de scoot sur un circuit mais en france !!

je pens que pour fair un gran meeting de scoot en france il faudrai que ce soi plusieur profesionel qui l'organise niveau budget connaissance...

sa serai vraimen cool on pourai peut etre prece que tous ce retrouve niveau ce du forum pour les habitue avec la maxiscoot team... sa serai super simpa
    ...

Membre Avatar de kavalsky
    ba voila a quand un grand meeting organisé par la team maxiscoot en france !!!

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Citation Envoyé par kavalsky
    ok daccor et bien ecoute lorsque tu organiseras un meeting en france legal tu me fera signe et je véré bien ...
    franchemen c bien bo de critiqué lorsque lon é bien derriere son ordi ... il falé venir nou voir et nou faire par de t remarque !!!
    c vré que les gérants du circuit on fé vrémen nimporte quoi mais bon sa on pouvais pas le prévoir !!!
    enfin voila ...
    nan mais je m'attendais a un gros meeting comme vous l'aviez annoncé donc je pensais que ca vallait la peine de faire autant de bornes, mais déja rien qu'en arrivant dans merignac, je me suis dit, ca crain, y'a aucune affiche nul part, j'ai bien peur qu'il n'y est personne

Membre Banni Avatar de axess
    Mouarf...

Et dire que j'ai failli venir

Dany on fera un meeting avec Trimo

Membre d'Or Avatar de marc67
    Citation Envoyé par axess
    Mouarf...

Et dire que j'ai failli venir

Dany on fera un meeting avec Trimo

present

Fan de MXS Avatar de LSDark
    Axess et Trimo c'est un meeting à eux seul

Disco Modo Avatar de gohan
    pas de vidéos du nitro a furious?
    ni du rocket lc rouge?
    celui en pata negra ne tournait pas?
    vidéo du nitro avec la peinture caméleon?

-Bws FA2ST

Membre V.I.P Avatar de pierre01
    Citation Envoyé par gohan
    pas de vidéos du nitro a furious?
    ni du rocket lc rouge?
    celui en pata negra ne tournait pas?
    vidéo du nitro avec la peinture caméleon?

Y'en avais pas bcp qui tourné ds ceux la je crois,

Le Caméléon ne démarré pas en tt cas..

Liens sociaux

Règles de messages