Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 242
    Citation Envoyé par jef
    c'est pas avec toi et tes potes que j'ai parlé? à Lacanau!!!
    si c'est exactement ça!!

ça ma bien fait plaisir d'ailleur^^

en fait c'était un bon plan lacano ça enflam!!
    Zip SP1 Full Stage6 R/T 70cc. Prépa TSR 20.5cv

Je veux pas etre pessimiste

Je reconnais que ces déja bien d'avoir essayer de faire un beau meeting, mais quand meme, faut avouer que d'apres ce qu'on a entendu, ils avaient prévu BCP BCP de monde, une organisation quasi parfaite voir trop (kit prépa et kit stock en run), et pas mal de chose ....

Sinon ouais la aussi, je veux pas critiquer, mais d'apres les bruits qui courent, (sur le net, les rumeurs vont tres vite ^^), mise a part il me semble un proto 103, les scoots de la torcheur team, c'etait pas encore ca ? (ces que la resulte de ce que j'ai entendu, j'etait pas la pour juger)

Enfin bon, de toute facon, serieusement, je suis peut etre pas asser bien "calé" en meeting, pour dire ca, mais d'apres ce que j'ai vu, je pense que jamais un meeting francais, aura autant de succès qu'un meeting allemand...
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre d'Or Avatar de koolshen
    ba c'est normal que sa aura jamai autan de succe aucaun pro n'essay d'en organise un !!

sa doi etre des amateur qui ce demerde pour en oragnise d'un cote faut comprendre que sa soi pas super niveau aide financier...

le jour au plusieur profesionel francai ce metrai a organise un vrai meeting sur un circuit qu'il fasse de la pub fasse venir du monde...(c'est normal plus facil pour eu)

je pens que avec le temp sa sera a la hauteur si chaque profesionel y metrai du sien mais persone ne fait vraimen riend donc bon...

en meme temp faudt pas ce plaindre
    ...

Membre d'Or Avatar de koolshen
    pour quan un gran meeting profesionel ?

avec comme principal organisateur maxiscoot ?

et apre d'autre pro francais (sans pub) ou meme etranger je suis sur si ils voi que c'est vous qui organise il viendrons
    organise sa par exemple sur le circuit de nevers magny cour

demande une autorisation d'une piste de run... ( celle qui donne pour le gran meeting de voiture par exemple)

ou autre circuit

pour ce qui est niveau budjet pense aussi a l'entre et aussi l'expo particiaption run un stand avec des vente de pieces...

vous le faite une premier fois une journe entiere ou un weekend si vous voule marque les gens et particiapant avec run organise tout le materiel qui faut...

tout les stands des autre profesionel une parti scoot pro et les autre amateur
    par exemple

et si sa marche bien vous le refaite l'anne d'apre cette fois si un wekend avec de nouveau truc...

vous vous inspire des meeting allemand ou ce son des pro qui organise...

si vous lancez sa apre d'autre pro en feron aussi si il voi que sa marche et sa ferai de plus en plus de meeting et on pourai enfin montre au gens quelle est le monde du scoot la passion qui est la ...

et non pas toujour cette sale imagine de la ptite kaira en scoot avec son pot troue et carbu san rien juste pour fair du bruit !!!

moi je serai presen je ferai de la pub partout ou je pourai dans toute les grande ville possible (avignon nimes...)si vous voulez pour amene du monde je veu bien aide done des idée....

je serai la sa c'est sur depui le temp que j'aten

maintnan c'est a vous de decide c'est peut etre le momen de montre de quoi on est capable

a+
    ...

serieux, essaye d'integrer une écriture plus lisible;ca donne pas envie de te prendre au serieux .... (ces valable pour tous)
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre Avatar de kavalsky
    Citation Envoyé par bw's 2b
    Je veux pas etre pessimiste

Je reconnais que ces déja bien d'avoir essayer de faire un beau meeting, mais quand meme, faut avouer que d'apres ce qu'on a entendu, ils avaient prévu BCP BCP de monde, une organisation quasi parfaite voir trop (kit prépa et kit stock en run), et pas mal de chose ....

Sinon ouais la aussi, je veux pas critiquer, mais d'apres les bruits qui courent, (sur le net, les rumeurs vont tres vite ^^), mise a part il me semble un proto 103, les scoots de la torcheur team, c'etait pas encore ca ? (ces que la resulte de ce que j'ai entendu, j'etait pas la pour juger)

Enfin bon, de toute facon, serieusement, je suis peut etre pas asser bien "calé" en meeting, pour dire ca, mais d'apres ce que j'ai vu, je pense que jamais un meeting francais, aura autant de succès qu'un meeting allemand...
    si on part avec ce discours c'est sur qu'un meeting francais n'aura jamais autant de succés qu'un meeting allemand !!!
    au contraire il faut se bouger pour que cela change !!!
    se motivez un peu ...

Citation Envoyé par kavalsky
    si on part avec ce discours c'est sur qu'un meeting francais n'aura jamais autant de succés qu'un meeting allemand !!!
    au contraire il faut se bouger pour que cela change !!!
    se motivez un peu ...
    Non, je suis tout simplement réaliste .....

les allemands, au sb, en high end, ou scoot bien tunés, la moyenne d'age est de 25 ans ^^
    donc forcement, les revenus ne sont pas les memes, et ces la meme pour les moyens de locomotion, la mise en place du meeting .. la réglementation de la modification des moteurs est encore plus stricte qu'en france, donc forcement il font des scoots de fou, reservé au meeting...

Et donc bien sur , plus d'entreprise "sponsorisent" leur meeting, d'ou l'accroissement de personne y participant ....

Mais ces sur, je dis pas le contraire, je suis pour l'evolution des meetings francais , mais faut reconnaitre que c'est pas cet année, n'y l'année prochaine qu'on arrivera a leur niveau ...., d'année en année ca se developpe, mais il y a du retard a rattrapé
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre Avatar de kavalsky
    c'est sur que se né pas tout de suite que nous allons ratraper le retard mais bon ...

si on organise de plus en plus de meeting notamen par des pros ms par exemple , peut etre que ...

a aussi juste un truc , je trouve que l'on juge beaucoup la torcheur team sur leur moteur mais vous avez maté un peu léstétique ... sans com ...

thezenithman666
    Guest
    La mentalité en france n'est vraiment pas encore avancé pour faire face a ce type de meeting, nous sommes des particuliers, furieux a payé de sa propre poche pour la location du circuit, de la buvette mais l'animateur ne sera pas payé, il a fait que de la merde... Maintenant, peu d'affiches ont été placardé dans les rues, c'est bien dommage mais c'est ces petites erreur qui permetent de progresser a la longue

Membre V.I.P Avatar de Mac Rider
    Citation Envoyé par bw's 2b
    Non, je suis tout simplement réaliste .....

les allemands, au sb, en high end, ou scoot bien tunés, la moyenne d'age est de 25 ans ^^
    donc forcement, les revenus ne sont pas les memes, et ces la meme pour les moyens de locomotion, la mise en place du meeting .. la réglementation de la modification des moteurs est encore plus stricte qu'en france, donc forcement il font des scoots de fou, reservé au meeting...

Et donc bien sur , plus d'entreprise "sponsorisent" leur meeting, d'ou l'accroissement de personne y participant ....

Mais ces sur, je dis pas le contraire, je suis pour l'evolution des meetings francais , mais faut reconnaitre que c'est pas cet année, n'y l'année prochaine qu'on arrivera a leur niveau ...., d'année en année ca se developpe, mais il y a du retard a rattrapé
    Je dirai même beaucoup de retard
    Va falloir être patient pour que ça se mette en place mais on peut arriver à quelque chose d'ici quelques années, j'éspère ...

Liens sociaux

Règles de messages