Page 1 sur 25 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 242
    Furious Nitro
    Guest

Meeting Torcheur Team 5 et 6 Aout 2006 circuit de merignac

La Torcheur Team organise cette année sur le circuit auto moto de merignac le plus grand meeting scoot Francais , au programme un concours stunt amateur en scoot et mécaboites , un concours tuning , avec du tres gros niveau des protos de oufs , et bien sur un concours de run en scoot et mécaboites 50cc et 70cc , pour cette catégorie ainsi que pour le stunt il y'auras un reglement a respecter , en premier lieu :

-casque obligatoire
    -gants obligatoires
    -protections genoux et coudes
    -dorsale (obligatoire pour le stunt et fortement conseiller pour les runs en cas de chute)
    -jean au minimum pas de short ou de survetement , combinaison possible pour ceux en possedant
    -test d'alcolémie pour tout les participants stunt et runs , sécurité oblige puis pour montrer l'exemple , et essayer de changer la réputations des scootéristes en France . Donc une tenue seras exigé pas de runs autres que sur la piste , pas dans le village expo , pour la sortie des scoots a la fin du run une partie entre dux barriere seras faite pour éviter le contacts avec les visiteurs , et pouvoir retourner sur la grille de départ en toute sécurité la vitesse seras limités a 15/20 environ ,pour les runs il y'auras un controle sur les machines des participants que les freins soit adapté au moteur , que la partie cycle amorto , fourche soit adapté au moins l'amorto arriere fourche d'origine passable , pour les moteurs liquid seulement ne pas mettre de liquide de refroidissement dans le systeme mais mettre de l'eau c'est juste en cas de fuite car c'est gras et ca devient glissant sur piste et long a nettoyer ce point seras aussi vérifier pour tout les types de moteurs les bouchons d'huile de trans doivent fileter avec du fil de fer pour ne pas qu'il se devisse et que sa se renverse sur la piste photo en explication prochainement.

Il y'auras en categorie run :
    scoot 50cc
    scoot 70cc

mécaboites 50cc
    mécaboites 70cc

Des prix seront remis aux vainqueurs de chaque concours .

Les inscriptions sont de 5 euros pour participer a une ou plusieurs categorie , l'entrée visiteurs pour la journée est de 5 euros et de 8 euros le week end .

Les inscription commence a partir de maintenant , la date est provisoire c'est a dire que cette date seras fixe d'ici 1/2 semaine ou alors sa seras la week end d'apres en discution avec le circuit .

En exposant vous aurez droit a un stand SL Tech , Hebo France , stand Lucos Motos partenaire dans se rassemblement , le magasin Sprint Motors et bien d'autres ........

On attends des participants un bon état d'esprit et de respecter le reglement du meeting de facon a ce que tout se déroule dans de bonne conditions et en toute sécurité ce qui est le plus important .

Ramener un maximum de personnes avec vous potes , copines ect , et inscrivez vous au divers concours des pots manston4 , casques , thee shirt , huile , et d'autres lots sont a gagner .
    Un dvd du meeting seras fait disponible seulement sur le net .

Place au photos du circuit maintenant que vous voyez a quoi ressemble la bete

http://img306.imageshack.us/img306/573/photo00773vn.jpg
    http://img306.imageshack.us/img306/7...oto00787ci.jpg
    http://img306.imageshack.us/img306/5...oto00799hl.jpg
    http://img150.imageshack.us/img150/1...oto00822pi.jpg
    http://img150.imageshack.us/img150/7...pboard013m.jpg

Voila quelques photos du virage d'entrainement pour les concours stunt et runs ainsi que la ligne droite ou se dérouleras le stutn et les runs elle est longue de presque 1km donc les 200 mètres départ arreté seront plus que faisable et la marge de freinage est aussi plus que onéreuse .

Voila pour ce soir sa seras tout au fur et a mesure on mettras les news concernant de le meeting que se soit moi ou Raceman , on attends toute vos inscriptions et etre sur de votre visite au circuit pour pouvoir donner une estimation fiable du nombre de personnes présente lors du meeting j'espere que l'idée vous plairas y'auras les plus grosses personnes du net presente pour la partie runs , la Torcheur Team seras au complete avec des news projects par encore dévoilé , la Sprinter's Team seras aussi présente pour un show stunt ilsont sponso par Wipe 2 ce qui prouve leur niveau donc faites circulez l'info parler en autour de vous , puis que le maximum de personnes s'inscrive et vienne regarder qu'on montre aussi que nous les Francais nous savons aussi faire de super belle machines que se soit niveau moteur ou estetique et que a partir de maintenant il faut compter sur les Francais pour le tuning en 2 roues . Alors a vous de gerer ami(e)s et passioné(e)s du 2 roues laissez vous vous exprimer en amenant votre machine a ce meeting et faite passer l'info sa va etre une tuerie , sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et pour infos complémentaires lacher un com sur le post ou envoyer un mail a furieuxnitro@hotmail.fr

Torcheur Team Prod !

thezenithman666
    Guest
    Venez nombreux, c'est du gros meeting... ^^

5€ l'inscription pour les concours en plus ya pas grand chose a perdre!

Torcheur Team PowA

Accro à MXS Avatar de Ad
    yeah merignac jabite pas loin

moi je suis a la teste pas lon de arcachon

le 12 et 13 aout jaurais mas RS sa minterece grave de venir faire un chti run lol

jvais voir ça
    206 RC
    Vidéos piste, reprises...
    https://www.youtube.com/user/thedidi1604

Furious Nitro
    Guest
    y'a pas de soucis tu peut t'inscrire des maintenant car aucune inscriptions ne se feras sur place pour organisation pour plus de rensiegnement par mail msn , ou clique sur le lien dans nos signature

Accro à MXS Avatar de Ad
    fais *** jpourrais pas venir

jserai en stage de quad et mecanique
    206 RC
    Vidéos piste, reprises...
    https://www.youtube.com/user/thedidi1604

Membre Junior Avatar de Méthane
    moi j'y serais surment avec pleins de potes, j'espére que cette fois ci se ne sera pas annulé comme la derniére fois!!!

Furious Nitro
    Guest
    ben y'a pas de soucis tu peut déja t'inscrire ou resevrer ta place pour le week end

Membre Junior Avatar de Méthane
    oui je veux ben mais ou???
    adresse???lien???

KarKa
    Guest
    Moi j'y serai avc mon boost tien mon msn pour l'inscription karkadu42@msn.com

thezenithman666
    Guest
    L'adresse de furious est dans le 1er message du post

furieuxnitro@hotmail.fr

Envoyez lui un mail comme il vient pas souvent sur maxiscoot

Liens sociaux

Règles de messages