Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Bw'S_4£v£R
    Guest

Le 34 et 30 ? par ici !

Un rassemblement dans le 34 ? pourquoi pas !

Y'a-til du monde du 34 (Montpellier alentour) et du 30 ( Nimes alentour ) ?
    Car voila , moi et LcScoot ( ainsi que plusieurs potes ) , trouvons que sa sera pas mal de temps en temps de se réunir pour passer une journée voir un week end emsemble . Histoire de voir ce du forum et faire connaissance pour d'autres rencontres ...

Sa serait vraiment sympa que sa se fasse dans le même esprit ( non officiel ) que le BigDay n°5 qui as eu lieu a Lattes , il n'y a pas eu trés lomptemps pour ce qui connaissent !

Voila faite signe sur de la région qui pourré venir , et en fonction du nombre de personne quelque chose pourrait etre organiser ! Alors avis aux stunters et skoaters de la région !

Merci !

LcScoot
    Guest
    Voila Bw'S_4£v£R vs a tous dit dc faite signes ceux qui son intéresser!!!Ca serais vachement cool de voir quelques personnes du forum et de voir leur engin!!
    Dernière modification par LcScoot ; 10/05/2006 à 21h37.

Membre d'Or Avatar de koolshen
    je suis du 30 aussi
    vers nime enfin environ 40 born de nime mais je peu me deplace si c'est pour un bon pti meeting

sa dependra sa date mai je serai peut etre pas avec le next si je ne les pa fini mais je serai present surment avec quelque amis !

c'est une bonne idee je suis avec vous
    ...

LcScoot
    Guest
    A ca c bien cool ben ecoute jpe pas trop ten dire plus sur la date et le lieu mé ca moi et Bw'S_4£v£R on y reflichira quand on ora bc de monde qui viendron ns dire quils seron présent voila sinon toi tu poura amener quelque potos??

Téton_L'avion
    Guest
    salut a tous !! pour moi c'est ok je suis pas très loing de chez vous lcscoot et bw's naked moi vous me dites une date et je viendrai sans problemes sa serai bien qu'on soit beaucoup !!
    alors venez nombreux !!!

LcScoot
    Guest
    Ok merci Téton jprendrais une corde pour te tiré lol !!

Membre d'Or Avatar de koolshen
    we j'essayre de ramene un peu d emonde suivan la date et le lieu y pourai avoir:
    si c'est sur nimes vers les grande vacance admeton le temp que tou el monde est un minimum

un nitro en due plus
    un nitro en corsa ou hebo manston
    un nitro en evo vraimen pa sur lui
    un next ac en mhr street
    une derbi 70 pro race voir peut etre 2
    une derbi 70 barikit
    une derbi en mk sp possible

et apre peut etre encor 3-4 scoot dorigin genre pot carbu vario !

sur la liste je pens que il y en aura au moin 5

et un nitro pour moi vraimen magnifique le nitro bientot en corsa ou en hebo qui a une peinture perso que j'ai jamai vu apar sur lui
    blanc nacre or

apre les autre sa dependra de la date aussi et moi aussi sa dependra de la date et de mes moyen pour voir avec quoi je viendrai!!

voila
    ...

LcScoot
    Guest
    ok ptain vs rigoler pas vs que du lc et des bonne configue ns on é encore ds des ptites configues mé ca c rien

Membre Junior Avatar de bouvet
    Je suis de nimes, je peux venir à l'occase

LcScoot
    Guest
    ok on te tien au courant et te remercions

Liens sociaux

Règles de messages