Xmas chez Maxiscoot
Page 80 sur 97 PremièrePremière ... 3070787980818290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 791 à 800 sur 965
    Membre Banni Avatar de axess
    Citation Envoyé par extremgear
    ouai enfin pour faire ce genre meeting qui coute quand meme assez cher il faut le dire , il faut deja avoir une bonne config et louer pour au moin 2 scoots .
    moi niveau argent en ce moment c est pas que je manque mais j ai d autre prioritée .
    Il y a des priorité dans la vie, il en faut pas les oubliées.

Mais tu peux economiser d'ici le 30

Maxiscoot Team Avatar de NRGia
    Citation Envoyé par bw's 2b
    non serieux arreter de chauffer ^^
    moi j'ai pas dit que je les bouffais, mais je dis juste que ces facile de dire qu'on gratte du monde dans un coin perdu avec 3 scoot .... ^^

moi j'ai dit que j'allais allé au sb, j'ai eu les couilles d'y aller et stoo ; apres, runner evo m'avais justement dit sur msn, que franchement j'avais du courage la bas, que j'avais pas peur d'etre minable ... bah comme quoi, piaggio pas si pouwaa qu'on le dit quoi ^^ je dis pas que ca torchais pas , loin de la, mais je veux pas qu'on croivent qu'un mina a aucune chance contre un piagg , et pas direct cash, le piagg etait mal réglé, enfin voila quoi ^^, donc déja un bon point,ces que les mecs qui ont dit que je parlais bcp sans vidéos blabla; j'ai la chance d'avoir quelques gars de ms, crazy, qui l'ont vu tourné et voila ^^ , remarquez, on es ptet des mythos aussi ^^
    je confirme, il marche vraiment bien le tit bw's et pour avoir bouffer du team, manston et meme 2fast, faut en avoir un bon moteur et encore il etait trop riche de 10 point environ ...

Bref vivement le scooter week end en esperant que vous viendrai

ouai le scooter weekend, d'apres ce que vous m'avez dit ca doit etre pas mal ^^

Sinon ouai, mais le meilleur moment ces quand je me suis reveillé ^^ et les mini run sur la ptite ligne droite^^ ils etait blazés les gars .....

^^

Non bah sinon, le team et le manston ^^ ces vrai qu'il etait bien derriere, apres le 2fast, il avais l'embrayage qui collais trop tot (le mien allais encore ^^) ces pour ca, sur des mini runs de 75 metre, la moindre erreure de pilotage, ou ouai voila, un embrayage qui colle trop tot et ces fini quoi ^^ tu le rattrape pas l'autre scoot ...

Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

ouais enfin ya quand meme eu de serieuse modif sur ton moteur , ca aurait ete con que ca ne marche pas

Membre d'Or Avatar de Manston
    Moué bof tous ça...

J'ai dit une seul fois que le Bw's marchait pas ? je pense pas...

Sinon oué je trouve sa plutot pas mal, meme bien pour le mina. Va vraiment falloir que je vienne un jour..

++

Membre d'Or Avatar de marc67
    Citation Envoyé par bw's 2b
    ouai le scooter weekend, d'apres ce que vous m'avez dit ca doit etre pas mal ^^

Sinon ouai, mais le meilleur moment ces quand je me suis reveillé ^^ et les mini run sur la ptite ligne droite^^ ils etait blazés les gars .....

^^

Non bah sinon, le team et le manston ^^ ces vrai qu'il etait bien derriere, apres le 2fast, il avais l'embrayage qui collais trop tot (le mien allais encore ^^) ces pour ca, sur des mini runs de 75 metre, la moindre erreure de pilotage, ou ouai voila, un embrayage qui colle trop tot et ces fini quoi ^^ tu le rattrape pas l'autre scoot ...
    c ler en vrai c'etait bien bien impressionant et sympa de vous rencontrez sinon scooter weekend j'y serai normalement ave cle stunt et toi rico debut septembre tu c'ets ce qu'il te reste a faire

alor powa les commss de duck69 deja t marrant jkiff ta ptite config en rms racing tu ose taillee sur le fete kon critik mais jai jamais visé personne et jai ldroit de pensé ske jve jai jamais critiké sur la prepa de bws2b dailleur jallai moi meme demandee les service de mc clayclay donc va falloir ktu ns explik un pe.
    moi je ne fee ke suposé sur les moteur plus performant ke dotre tu mparle de vincenne mais entre nous ya pa otan de scooter ke dans un meeting de ce style mai ski es sur c ke ceux ki vienne et ki marchent son bien réglé et prenne a pe pres tous 130 voir 140 et sur une distance denviron 800 metre par la tape la bourre avec dotre scoot sur cette meme distance et voi si ton scoot va se comportee pareil avec un ossi gros demarage c pa pace kun scooter part en couille o demarage comme le tien kil fo simagine kon a un avion entre les pattes avec le 19 ca lvee otan ke nimp kel scoot ke jai vu en video mes cheries et un booster avec un athena race et un pot yasuni r ca sleve ossi^^ ramen ton booster sur paris un de ces 4 et si ya un run a fere ou koi on verra ca c pa pour otan ke jai sorti une seul foua kil marchee pas bien o contraire un run = 50 100 voir 150 metres nous spa notre delire pace kil sufit kun mec gere pa d massee et ke son scoot soi trop brutale o demarage pour kil perde ca voudra pa dire ksa machine es moin performante mais tt simplement kle pilote ne la gere pa totalement alor kune longue distance informe bien sur la puissance dun moteur (pour moi^^) on es daccord kun run spa comme sur un circuit ou ya d courbe et c principalement lpilotage ki compte alor kun run c la puissance pure dla machine en terme daccel c mon avis maintnant chacun pense skil veut mais jai en ocun cas critiké ni la machine de bws2b ou encore le treker de soldier ou nimp kel machine presente sur ce meeting on ma attak" n disant "ouai tpe vnir ac ton zip jsai pa trop koi" moi jai reup dpersonne les amis celui ki ve fere lbo il bouge son q sur paris et on regle ca sur une belle ligne droite ^^
    et contrairement a ske jcroyee jpensee ka ce meeting il yallai avoir de res gross pointure otrement d scoot ki marchent kon connai tous comme le runner xsh les stunt, koopmans les zip de cher "twinn" etc mais jme suis trompé joree bien voulu y etre kan meme juste pour voir
    et si javance ke jai encore jamai vu un minarelli reglé o poil foutre la misere a un piagg jsuis desolé menant ptetre ke jsuis fou mai des scooter on en a vu tournee enormement alor jsai de koi jparle menant il spe kun mina crame un piagg ca depend denormement dchose rien nes impossible etc bref jespere ke tt lmonde a compris ^^
    - Aprilia Sr Factory Full Stock!
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Membre Banni Avatar de ducky
    Citation Envoyé par RunnerEvo
    alor powa les commss de duck69 deja t marrant jkiff ta ptite config en rms racing tu ose taillee sur le fete kon critik mais jai jamais visé personne et jai ldroit de pensé ske jve jai jamais critiké sur la prepa de bws2b dailleur jallai moi meme demandee les service de mc clayclay donc va falloir ktu ns explik un pe.
    moi je ne fee ke suposé sur les moteur plus performant ke dotre tu mparle de vincenne mais entre nous ya pa otan de scooter ke dans un meeting de ce style mai ski es sur c ke ceux ki vienne et ki marchent son bien réglé et prenne a pe pres tous 130 voir 140 et sur une distance denviron 800 metre par la tape la bourre avec dotre scoot sur cette meme distance et voi si ton scoot va se comportee pareil avec un ossi gros demarage c pa pace kun scooter part en couille o demarage comme le tien kil fo simagine kon a un avion entre les pattes avec le 19 ca lvee otan ke nimp kel scoot ke jai vu en video mes cheries et un booster avec un athena race et un pot yasuni r ca sleve ossi^^ ramen ton booster sur paris un de ces 4 et si ya un run a fere ou koi on verra ca c pa pour otan ke jai sorti une seul foua kil marchee pas bien o contraire un run = 50 100 voir 150 metres nous spa notre delire pace kil sufit kun mec gere pa d massee et ke son scoot soi trop brutale o demarage pour kil perde ca voudra pa dire ksa machine es moin performante mais tt simplement kle pilote ne la gere pa totalement alor kune longue distance informe bien sur la puissance dun moteur (pour moi^^) on es daccord kun run spa comme sur un circuit ou ya d courbe et c principalement lpilotage ki compte alor kun run c la puissance pure dla machine en terme daccel c mon avis maintnant chacun pense skil veut mais jai en ocun cas critiké ni la machine de bws2b ou encore le treker de soldier ou nimp kel machine presente sur ce meeting on ma attak" n disant "ouai tpe vnir ac ton zip jsai pa trop koi" moi jai reup dpersonne les amis celui ki ve fere lbo il bouge son q sur paris et on regle ca sur une belle ligne droite ^^
    et contrairement a ske jcroyee jpensee ka ce meeting il yallai avoir de res gross pointure otrement d scoot ki marchent kon connai tous comme le runner xsh les stunt, koopmans les zip de cher "twinn" etc mais jme suis trompé joree bien voulu y etre kan meme juste pour voir
    et si javance ke jai encore jamai vu un minarelli reglé o poil foutre la misere a un piagg jsuis desolé menant ptetre ke jsuis fou mai des scooter on en a vu tournee enormement alor jsai de koi jparle menant il spe kun mina crame un piagg ca depend denormement dchose rien nes impossible etc bref jespere ke tt lmonde a compris ^^

pour info c ' est juste le vilo

et ba oui ma config est petite , sa me suffit ( quoi que pas si petite que sa , repasse dans quelque jours). et sinon pour la route revend un peu de ta config est prend une vrai ecriture , lisible , aéré.

Membre V.I.P Avatar de MC_clede12
    rolalala faut pas le chauffer le runnerevo sinon il te sort un pavé lol

je confirme ce qu'il a dit, il m'avait demandé de lui preparer son scoot, et justement à un des moment où jme faisais le plus critiquer...

je pense qu'il faut reconnaitre qu'on s'est un peu enflammer....faut pas oublier que le bw's a failli ne pas venir à plusieurs reprises (arbre de roue cassé, kangoo qui déconne sur le chemin entre autre^^), que des critiques j'en ai reçu beaucoup beaucoup..., que finalement on l'avait jamais vu vraiment rouler ...
    enfin faut se remettre dans le contexte

runnerevo à plus été visé, parce que (malentendu oblige^^) on peut pas savoir ce qui se dit sur msn (en plus il m'a redemandé ya pas longtemps^^) et surtout parce qu'il y a un noyau dur de personne qui peut pas me blairer, qui tourne avec des scoots achetés "tout montés", donc évidement pour jordan c'est le cas, d'où le quiproquo

je tiens quand même à signaler que dans les personnes que je "remerciais", je ne citais pas runnerevo...et c'est pas parce que je l'avais oublié^^

voilà contexte tendu, ceux qui étaient du côté d'alex ont éclatés de joie (peut être un peu trop, moi le premier^^), on met tout le monde dans le même panier et hop, ça fait une embrouille à 2balles

et dernière chose faut relativiser quand même, le bw's a bien marché mais ça aurait pu être different...ça se joue à peu, faut surtout pas l'oublier...perso j'aimerai que ça se passe comme ça à tous les meetings, mais bon faut pas rever

voilà quoi, le bw's revient de loin, il a redémarré que mercredi/jeudi à cause de plein d'empechements
    donc pour beaucoup ça a été une grande joie de le voir au meeting, moi le premier, après autant de critique et de couille, il fallait qu'il fasse quelque chose et il l'a fait^^
    là c'est évident qu'au prochain meeting il sera attendu au tournant...aie aie lol
    ça va être chaud lol

le seul truc que je peux repprocher à jordan, c'est qu'il me disait que les français allaient se ridiculiser au meeting...peut être que là les machines étaient pas au top, et qu'il en manquait, que c'était pas réglé etc..de toute façon pour ceux qui peuvent pas m'encadrer moi et bw'sbb, ils peuvent se rassurer en se disant que ça ne se passera pazs toujours comme ça, et qu'on sera pris en defaut sur un de ces points (certainement) au prochain meeting

là on s'en fout, on savoure et je pensee qu'on l'a bien mérité, faut juste pas tomber dans l'excès de confiance^^
    on revient de trop loin pour ne rien dire, et là ce sont les reactions à chaud

faudra attendre la confirmation à hockenheim

Citation Envoyé par LSDark
    Dans un autre post il se dit même que ça serai 100m voir plus oO

Info de Mister MHR

mec tu a mal lu ce que jai marquer;

jai dit qu'à vu d'oeil sur les vidéo, pour moi yavai 100m voir+.

ensuite c pas dans un autre poste, c'est ds les page précédente^^
    Zip SP1 Full Stage6 R/T 70cc. Prépa TSR 20.5cv

Liens sociaux

Règles de messages