Xmas chez Maxiscoot
Page 81 sur 97 PremièrePremière ... 3171798081828391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 801 à 810 sur 965
    rolalalala klr ca sert a rien de se prendre la tete ^^

Moi tout ce que je dit, et le seul truc que je retient d'une conversation msn c'est le " je sais pas si je ramene mon scoot, meme si je pouvais , je sais pas si on le ferais malgré qu'on ai des zip" ...

Voila stoo, j'ai quand meme eu les couilles de monter avec un scoot qui avais meme pas rouler quand meme ^^ demandez a dany, la 1ere fois que j'ai rouler, c'etait vite fait devant chez lui ( a 3 heure de partir au sb) .... c'etait full so'6 .....

Ensuite, malgré ce qu'on peut croire, niveau réglage ? j'ai juste monté ressort rouge embrayage ... ^^ et descendu en gicleur malgré que j'aurais pu descendre de 5-10 pts encore .. (certains savent a quel point le réglage carbu doit etre pointilleux sur des moteurs commes ca, pour tirer le max de perf ^^)

Niveau variation ? j'ai meme pas touché ^^ sachant que quand meme, j'aurais pu un peu peaufiner .

Non, bien sur, je me repete, je dis pas que les zip ces de la merde, ou encore que mon bw's marche mieux qu'un zip ^^ mais maintenant on se rend bien compte qu'un mina, et meme un peug (oui oui, franchement, en voyant le scoot a dany tourner devant chez lui vite fait, je me suis dis, spa possible,je dois bien moins marcher que lui ....) une fois bien prépa, n'a rien a envier a un piaggio ....

Avant de partir je stressais comme un porc a dire a mc clede et dany, que face a des zip on va se faire fumer en question, et que d'ailleur tout ce qui était runner, nrg, typhoon, et zip, j'allais éviter de runner .... ^^

Une fois la bas, le seul truc que je regardais sur des scoot bien tunés, ces l'empattement, qui lui, était quand meme bien important .....

Et peut etre, meme si ces pas sur, qu'on a les vidéo des mina prépa kiesler ... ^^
    en stage 6 PRO
    LOL
    ^^

il tournais aussi fort que le zip en évo et ptain, il tournais fort lui ^^
    sinon, y'avais aussi zip prépa kiesler, zip koopman, zip xsh, y'avais aussi un runner xsh .... qui tournais pas une quille

Enfin voila, perso je suis content de ce meeting ^^ y'avais de la config et stoo

Maintenant, on va réésayer de renouveller ca pour le scooter weekend ^^
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Citation Envoyé par bw's 2b
    rolalalala klr ca sert a rien de se prendre la tete ^^

Moi tout ce que je dit, et le seul truc que je retient d'une conversation msn c'est le " je sais pas si je ramene mon scoot, meme si je pouvais , je sais pas si on le ferais malgré qu'on ai des zip" ...

Voila stoo, j'ai quand meme eu les couilles de monter avec un scoot qui avais meme pas rouler quand meme ^^ demandez a dany, la 1ere fois que j'ai rouler, c'etait vite fait devant chez lui ( a 3 heure de partir au sb) .... c'etait full so'6 .....

Ensuite, malgré ce qu'on peut croire, niveau réglage ? j'ai juste monté ressort rouge embrayage ... ^^ et descendu en gicleur malgré que j'aurais pu descendre de 5-10 pts encore .. (certains savent a quel point le réglage carbu doit etre pointilleux sur des moteurs commes ca, pour tirer le max de perf ^^)

Niveau variation ? j'ai meme pas touché ^^ sachant que quand meme, j'aurais pu un peu peaufiner .

Non, bien sur, je me repete, je dis pas que les zip ces de la merde, ou encore que mon bw's marche mieux qu'un zip ^^ mais maintenant on se rend bien compte qu'un mina, et meme un peug (oui oui, franchement, en voyant le scoot a dany tourner devant chez lui vite fait, je me suis dis, spa possible,je dois bien moins marcher que lui ....) une fois bien prépa, n'a rien a envier a un piaggio ....

Avant de partir je stressais comme un porc a dire a mc clede et dany, que face a des zip on va se faire fumer en question, et que d'ailleur tout ce qui était runner, nrg, typhoon, et zip, j'allais éviter de runner .... ^^

Une fois la bas, le seul truc que je regardais sur des scoot bien tunés, ces l'empattement, qui lui, était quand meme bien important .....

Et peut etre, meme si ces pas sur, qu'on a les vidéo des mina prépa kiesler ... ^^
    en stage 6 PRO
    LOL
    ^^

il tournais aussi fort que le zip en évo et ptain, il tournais fort lui ^^
    sinon, y'avais aussi zip prépa kiesler, zip koopman, zip xsh, y'avais aussi un runner xsh .... qui tournais pas une quille

Enfin voila, perso je suis content de ce meeting ^^ y'avais de la config et stoo

Maintenant, on va réésayer de renouveller ca pour le scooter weekend ^^
    j espere qu il y aura des news modif pour le prochain meeting , histoire d ameliorer se qui est ameliorable et d en refoutre une dose !
    sans nos caca biensur .

Maxiscoot Team Avatar de NRGia
    Citation Envoyé par extremgear
    j espere qu il y aura des news modif pour le prochain meeting , histoire d ameliorer se qui est ameliorable et d en refoutre une dose !
    sans nos caca biensur .
    tkt pas pour lui il a deja des petites idées en tête

Citation Envoyé par NRGia
    tkt pas pour lui il a deja des petites idées en tête
    ouais le contraire m aurait etonné lol

Maxiscoot Team Avatar de NRGia
    Citation Envoyé par bw's 2b
    Non, tout les scoots qui était derriere moi n'etait pas réglé ^^

va bien falloir que quelqun la sorte celle la ^^
    LOL
    bah moi j'etais derriere et pas regle

voila je l'ai sorti ^^

Membre d'Or Avatar de koolshen
    30 septembre alor pour le scooter weekend ?

c'est ou ?

je croye que c'etait plus tard

sa va etre cho pour moi...
    ...

ba dans scas tt es nikel mon ecriture el te plait pas tu fé kiffé tu lis pas il c tres bien de qui je parle puis pour ta "futur config" il sree ptetre temps ptetre kan tora pecho ta full evo on ora tous areté les scoot^^ bref parenthese

les zip c vrai kon reflechissait bocou a les ramnee pace ke jpensee vrement kle nivo allai etre tres haut et meme les scooter etee en pleine metamorfose mon zip a eu kelke ennui depuis kelke jour dperte de regime a 120 chrono et un pot tzeam ke jai etee obligee dvendre fote de moyen on ma pretee un c16 mais jcroi joree foutu un s2 decu ca oree etee pareil nivo perf kle c16... puis ensuite decidee dmonté le 28 etc bref tt etee en plein modif mes potes pareil passay du 19 bs o 28 ou o 30 le temps dreglé on orai jamai etee pret vouala pk on orai probablement pa pu etre la et serieu fere 600 bornes en express fo vrement avoir la mptivation avec la chaleur kil yavee taket a 145 grad max jpense kon se sree endomi sur la route^^ sans parlee d frais etc en gros c t pa lbon moment sino jpense kon sree decendu meme san scoot on a pa pu decendre... fote de moyen etc...

maintnan aparement vos scoot on fee bonne impression et c probablement pas pour rien meme en video c t pa mal maintna c vree ke 50 metre jreste un peu septik ensuite jai en ocun cas critiké les scooter tan mieu c bien pour lforum pour tt lreste mais maintnan on va essayee dse deplacé ac les scoot des kon peut c domage kle meeting organisé par maxiscoot na pa eu lieu sur paris lotre fois car la on oree pu ramnee nos truc sans problem bref de tt facon on rmet ca
    - Aprilia Sr Factory Full Stock!
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Membre d'Or Avatar de misterzuk
    Les gueguerres à balle 2 ^^

Très sincèrement, je suis super content pour Dany et Bw's2b Surtout pour Bw's2b, il était temps d'arriver à montrer sa machine car il est vrai que le temps était long et que beaucoup croyait vraiment que c'était lui qui était une bite dans les réglages (j'avoue moi même l'avoir dit).

Maintenant, j'attend qu'un rassemblement ait lieu et que tout le monde puisse y être présent Là ca serait top Et vous verrez, je suis certains qu'il n'y aura AUCUNE embrouille... c'est du sur !! Tout le monde sera rassemblé autour de la même passion qu'est le scoot et les animosités de certains se transformeront ! Franchement, je connais Jojow c'est vraiment pas le mec à se prendre la tête

PS : si ce meeting arrive à se faire, je ferai vraiment de mon mieux pour y être !!!
    STALKER AC 70 Polini Evo
    CBR 1000 RR 2010
    BMW 330 E46 Cab

Membre V.I.P Avatar de Calus
    il y a pas d'autre video du SB!!!car la il ni en a pas bcp!!!^^

Membre V.I.P Avatar de MC_clede12
    Citation Envoyé par Calus Prepa'
    il y a pas d'autre video du SB!!!car la il ni en a pas bcp!!!^^

si mais notre caméraman est en rade de PC

Liens sociaux

Règles de messages