Page 96 sur 97 PremièrePremière ... 468694959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 951 à 960 sur 965
    Citation Envoyé par LSDark
    nan nan, il l'a jamais vu

C'est cher un mirroir

Membre sénior
    :|c kler ke le scoot dalex marche vnr on voi kil a meme du mal a le controler mdr evo pawa & mina pawa aussi jai pa honte de ldire^^evo pour la patate et mina pour les scoot bien violen au demaragea coté de sa le preparateur mister mc a bien assuré, meme si a un momen donné ceratin on pu remetre en doute ses methodes d'apres ske jai pu lire a droite a goch le gars y touche et sa svoyai meme avan ki commence le cilindre,cilindre ki sai faire marcher sa fait pa de doute

dla bonne piece une bonne prepa des bon reglage c tou ski fo mai c vré ki ma mi un peu sur le q le bw's cété bien la premiere foi kjen voyé marché un comm sa

mai..mdr

jte croi bien sur le fet ke ta mi plusieur piagg-peug a la mande vu les video de ton engin jté di sa me surpren pa mai c suremen pck il zétai mal reglé

mdr

nan la seule raison ke jai c ke ton scoot etai un nivo dessu mai a ce nivo c les details ki font la diff et en te lisant jtai senti un peu tro sur de toi ce week end cété la revelation mdr

a config egales,prepa,poid du pilote un piagg marchera au pire pareil c impossible ke sa marche moin bien c figé c comme sa la vi est dure les carters son fait comme sa

mai c klr kton projet c une reussite je discute pa la dessu ta su reunir tt ski falé pour lfer watté t'enterre juste tro vite LE scoot

et pour dany avec une autre config ya ptet moyen de vizer bien haut avec le trek deja kla sa avoine sa peu finir par faire tres mal un peug
    un dtr 125 monté sm avec pour seul modif des plakettes carbonne lorraine^^

Membre V.I.P Avatar de MC_clede12
    Citation Envoyé par tifteuf
    :|c kler ke le scoot dalex marche vnr on voi kil a meme du mal a le controler mdr evo pawa & mina pawa aussi jai pa honte de ldire^^evo pour la patate et mina pour les scoot bien violen au demaragea coté de sa le preparateur mister mc a bien assuré, meme si a un momen donné ceratin on pu remetre en doute ses methodes d'apres ske jai pu lire a droite a goch le gars y touche et sa svoyai meme avan ki commence le cilindre,cilindre ki sai faire marcher sa fait pa de doute

dla bonne piece une bonne prepa des bon reglage c tou ski fo mai c vré ki ma mi un peu sur le q le bw's cété bien la premiere foi kjen voyé marché un comm sa

mai..mdr

jte croi bien sur le fet ke ta mi plusieur piagg-peug a la mande vu les video de ton engin jté di sa me surpren pa mai c suremen pck il zétai mal reglé

mdr

nan la seule raison ke jai c ke ton scoot etai un nivo dessu mai a ce nivo c les details ki font la diff et en te lisant jtai senti un peu tro sur de toi ce week end cété la revelation mdr

a config egales,prepa,poid du pilote un piagg marchera au pire pareil c impossible ke sa marche moin bien c figé c comme sa la vi est dure les carters son fait comme sa

mai c klr kton projet c une reussite je discute pa la dessu ta su reunir tt ski falé pour lfer watté t'enterre juste tro vite LE scoot

et pour dany avec une autre config ya ptet moyen de vizer bien haut avec le trek deja kla sa avoine sa peu finir par faire tres mal un peug
    faut saluer les reglages d'alex
    le scoot avait tourné que mercredi ou jeudi....et le week powaaaaa c'est surtout ça qui m'a mis sur le cul
    il a assuré le ptit corse, j'étais le premier à le critiquer en plus

Membre sénior
    Citation Envoyé par MC_clede12
    le scoot avait tourné que mercredi ou jeudi....et le week powaaaaa c'est surtout ça qui m'a mis sur le cul
    ds tou ske jai di jai au moin mentionné une fois limportance des reglageske tu l'est critiké c rien limportant c ktu reconaisse encor ke jvoi pa ou tu la critiké sauf kan tu dizé ktu trouvé le bm piagg un peu mieu conçu jté jms entendu dire kil prenai des sales pieces et ke cetai une kichej'eté absent un momen aussi^^

c clere kon pe pa dire kson bordel marche pas mais le plus drole dans tout ca c kan meme les gens ki critikais la prepa c la ke tt dvien drole
    - Aprilia Sr Factory Full Stock!
    (si ya un s2 decu^^ mdr)

- Zip Sp2 Full Team 7T

Citation Envoyé par tifteuf
    ds tou ske jai di jai au moin mentionné une fois limportance des reglageske tu l'est critiké c rien limportant c ktu reconaisse encor ke jvoi pa ou tu la critiké sauf kan tu dizé ktu trouvé le bm piagg un peu mieu conçu jté jms entendu dire kil prenai des sales pieces et ke cetai une kichej'eté absent un momen aussi^^
    si tu veux avant le sb on a rien vu du scoot à alex...une video du premier demarrage mal reglé évidemment et une autre encore mal reglé et malheureusement il a cassé son arbre de roue arrière
    alors je te laisse imaginer comment je me suis fait critiquer par des gars qu'on revoit plus d'ailleurs^^, ça critiquait ici et sur ss
    même moi je disais qu'on avait rein vu du scoot, et à alex jlui disais qu'il serait jamais prêt
    on a eu trop de galère il est même tombé en rade avec la caisse lol ....

mais bon on voit le resultat au final jsuis plutôt content, comme on dit le silence est d'or

Membre sénior
    tavé pa preparé larbre de roue pourtant mdr

belle revanche

Membre d'Or Avatar de misterzuk
    Citation Envoyé par MC_clede12
    il me semble aussi qu'il faut saluer l'aide très précieuse de notre cher Dany national
    STALKER AC 70 Polini Evo
    CBR 1000 RR 2010
    BMW 330 E46 Cab

Citation Envoyé par misterzuk
    il me semble aussi qu'il faut saluer l'aide très précieuse de notre cher Dany national
    clair
    je vais trop vite

SpaceCube
    Guest
    Citation Envoyé par misterzuk
    Et faut pas M'oublier c'est moi qui allait chercher les outils

"space passe moi la clé de 12 "

Liens sociaux

Règles de messages