Xmas chez Maxiscoot
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 172
    rocket29
    Guest
    70 athéna avec vilo d'origine??tu parle du spirit vert la??

autrement le mach g il est super beau c'est quelqu'un qui bossé chez un concess de quimper quio l'a fait il vient de s'installer a brest d'ailleurs il s'appel fabric

totof29
    Guest

tibO*
    Guest
    Citation Envoyé par rocket29
    70 athéna avec vilo d'origine??tu parle du spirit vert la??

autrement le mach g il est super beau c'est quelqu'un qui bossé chez un concess de quimper quio l'a fait il vient de s'installer a brest d'ailleurs il s'appel fabric
    ouè vilo d'origine avec 70 athena pour le spirit vert, enfin c'était a l'époque où je voulais l'acheter ptète qu'il a changé depuis ^^

ouè fabrice s'est installé a lambé en tant que concess mbk il est sympa j'lui ai déja acheter 2/3 trucs et il se monte un nitro en team 2 en + du mach g
    Dernière modification par tibO* ; 03/07/2006 à 20h22.

speedfight294
    Guest
    wé il été bien le mach g il été beau é tou mé la total aténa et oméga pérso moi pas tro pa trop fan

tibO*
    Guest
    Citation Envoyé par speedfight294
    wé il été bien le mach g il été beau é tou mé la total aténa et oméga pérso moi pas tro pa trop fan
    le kit c'était un hebo hein il avait juste le pot athena et ça tournait assez bien

speedfight294
    Guest
    a pardon je croyé je me sui trompé dsl je croi ke cté kellekun ki mavé disa

totof29
    Guest
    Dernière modification par totof29 ; 03/07/2006 à 21h14.

angestunter69
    Guest

trekker29

dite il le vend combien le epirit vert avec les decoupe dans les carenage avant et si vous le conaiser filer sont adresse

speedfight294
    Guest
    ba javé réson apar le kit tou é an oméga sur le mach g

é quekqu un oré des photo du nito noir é ver de impak stunt ci il pouré les métre sa seré cool
    Dernière modification par speedfight294 ; 03/07/2006 à 21h42.

speedfight294
    Guest
    Citation Envoyé par angestunter69
    dite il le vend combien le epirit vert avec les decoupe dans les carenage avant et si vous le conaiser filer sont adresse
    il le vend 1000 mé il a le vilo dorigin sur du 70 atena é ci tu veu je peu teu passé son tél par mp ci tu veu
    Dernière modification par speedfight294 ; 03/07/2006 à 21h37.

Liens sociaux

Règles de messages