| Vidéos et Photos Freestyle Forum qui a pour but de permettre aux membres qui dosent bien le Freestyle de venir nous montrer leurs figures de folies en photos ou en vidéos ! |
| dépassement sur autoroute Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Modérateur
![]() Inscrit: March 2007
|
dépassement sur autoroute
celle là je la met car il m'est arrivais la même chose
petite histoire j' étais au taquet avec la gti (200km/h) je sais c pas bien ![]() quand soudain j'ai vu des feu arriver assai vite je me suis mis sur la droite et une porsche 996 gt3 m'a fait la méme Une corvette double une voiture
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: May 2006
|
le gars est complêtement inconscient quand même^^
car imagine ta la voiture (celle du gars choked^^) qui se déportais pour doublé celle de devant ben à cette vitesse corvette ou pas il se la mange^^ ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: April 2008
|
il est aux alentours des 300 km/h la nan ???
l autre il est deja a 150 lol
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [video] stunt sur autoroute etc.. | stunteur57 | Vidéos et Photos Freestyle | 27 | 01/05/2008 13h55 |
| wheeling a 300kmh sur autoroute c est ici | druglord | La scène du scooter | 0 | 23/01/2004 20h36 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous