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Discussion: 250 cr 1996 2t

  1. #1
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
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    February 2011
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    Montpellier
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    1 006

    250 cr 1996 2t

    Voila, c'est à un ami et il va rester chez moi quelque temps (a condition que je le démarre; et il me le laisse avec la combi et le parre-pierre; manque que les bottes), c'est le modèle cadre en fer,et il démarre plus.
    Comme je ne connais pas cette machine j'aimerais savoir les raisons de pannes les plus fréquentes sur cet engin.... Il y a de l'étincelle et l'essence arrive apparemment....Donc avant de mettre les mains dedans à la découverte; si y a des conseils je prends.
    D'ailleurs pour démonter la pipe le filtre à air etc il faut enlever le demi-cadre arrière ou pas???Merci
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  2. #2
    Membre Junior Avatar de bibiche.10
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    Troyes ( 10 )
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    Je pense pas que MXS soit le Forum approprier pour tout se qui est Cross .
    Regarde sur Google les forum De moto cross, Je sais qu'il y en a car j'en est chercher un pour mon Quad et je suis tomber sur beaucoup de Forum Moto cross avant de trouver un Spécial pour la marque de mon Quad .
    Si ta des réponse ici tant mieu mais n'attend pas 15 jours sans résultats, va visité les fofo Approprier au Cross je pense !
    Bon courage, a+ !
    Prépa Spirit

  3. #3
    Membre d'Argent Avatar de spirit60570
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    Andeville, près de beauvais
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    Hummmm 250 cr de 1996, bonne époque pour la cr ! ;-)
    Kit big Evo 94
    vilo Fabrizi course 44, bielle christofolini
    allumage bidalot factory
    pot Big evo 94
    carbu 32 KOSO
    Bac V-Force Cross, Pipe Js Tuning
    pack overange

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de hebo3007
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    dans le lot
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    Non ca devrai passer sans démonté l'arriére je croi ! nétoi bien ton carbu vis d'air a 1.5 et il n'y a pas de vis de ralenti normalement . aprés peut étre tes valve qui merde !!!

  5. #5
    Membre Junior Avatar de Pouico974
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    bougie neuve ?
    Projet prototype Aprilia SR 172cc :

    http://forum.maxiscoot.com/roues-100...-lx-172-a.html

  6. #6
    Membre Junior Avatar de -250-
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    EUSKAL-HERRIA
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    Citation Envoyé par hebo3007 Voir le message
    Non ca devrai passer sans démonté l'arriére je croi ! nétoi bien ton carbu vis d'air a 1.5 et il n'y a pas de vis de ralenti normalement . aprés peut étre tes valve qui merde !!!
    Bien sur qu'il y as un ralenti... les valves n'influent pas sur le démarage...
    GORA EUSKAL HERRIA ASKATUTA

  7. #7
    Membre de Bronze Avatar de Metrakyt
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    Merville
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    Citation Envoyé par -250- Voir le message
    Bien sur qu'il y as un ralenti... les valves n'influent pas sur le démarage...
    J'suis pas d'accord, J'ai refait un 300 Ktm, La valve d'échap. grippée empéchait le démarage.

    Sinon pour les pannes, comme dit plus haut un bon gros nétoyage carbu complet ( En démontant tout ce qui est possible de l'etre ) Et passer des fils de cuivre dans tout ce qui est possible. Après forcément, les clapets.

    Voir aussi en enlevement l'échap. si tu vois pas des traces de chauffes de ce coté la. Après si y'a de l'étincelle, faut voir si y'en a assez ( Cdi et bobine ?? )
    Il y'a 3 éléments essentiels a la réussite de tout individu : Le talent, le travail, et la chance.

  8. #8
    Fan de MXS Avatar de pepito76
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    Citation Envoyé par -250- Voir le message
    Bien sur qu'il y as un ralenti... les valves n'influent pas sur le démarage...
    +1 mister -250-..
    sur tout carbu 2temps il a une vis de ralenti et une vis d'air..

    pour se qui et de la valve d'echappement, si celle ci et en mode fermé ou ouvert, la moto démarre dans tout les cas..
    sauf si celle ci a céder et est tomber dans le conduit d'echappement, se qui et tres rare..!!
    la valve d'echappement sert juste a avoir un moteur plus souple dans les bas regime, pour eviter le "coup de pompe au cul" a un certain regime....

    Si par la suite tu veux demonter ton carbu, le plus simple et le plus rapide et de virer la boucle arriere, s'est un jeu d'enfant et vla la place pour travailler sans se faire chi**...

    voila
    De retours..

  9. #9
    Membre Junior Avatar de -250-
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    hey le gatos^^ toujour dans le monde du scoot a ce que je voit? ha la passion... le 2 1/2 roule toujour?
    GORA EUSKAL HERRIA ASKATUTA

  10. #10
    Fan de MXS Avatar de pepito76
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    Citation Envoyé par -250- Voir le message
    hey le gatos^^ toujour dans le monde du scoot a ce que je voit? ha la passion... le 2 1/2 roule toujour?
    Yes mister..
    Et oui toujour dans le monde du deux roues...^^
    la passion et trop forte pour arreter..

    pour se qui et du 250, non celui ci je ne les plus depuis deja un p'tit moment..
    j'attend de trouver une bonne occas sur un 500Cr et le monter en supermotard avec une metrologie complette niveau moteur..
    De retours..

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