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  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de drakonman
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    Interrogation claquement moteur apré gros serrage

    bonjour voila mon problème jais une malaguti drakon mkd après une gros serrage ( cage a aiguille qui a explosé et fait un trous dans le piston ) du a se serrage jais changer le kit cylindre piston cage a aiguille les joint bref tous se qui étai casser je remonte le tous la moto démarre et je m aspersoir quil a un claquement moteur qui étai pas avant alors je vai voir mon concessionnaire le meccano écoute le claquement me dit ces le vilebrequin plus précisément les roulement donc j achète un vilebrequin neuf de la marque giraudo et des roulement neuf et joint spy en espèrent que ces bien sella en démontant le moteur je m aspersoir que le vilebrequin a rien je décide quand même de le changer roulement et joint je vérifié les autre pièce pour voir si ils on rien mai je ne voie pas d autre problème je remonte le tous dans les règle de l ar je démarre la moto et la toujours se claquement qui disparais presque a haut régime

    voila jais détaille au mieux j espérée vraiment que vous pourrai m aidée car la je donne ma langue au chat merci d avance

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de neo6951
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    ton concéssionnaire avait peut etre raison a tu verifier le jeux dans la biele, car lors du serrage il se peut que tu et casser la cage a éguille du pied de biele ou qu'un bout de ton piston et exploser a l'intérieur ..... moi je démonterait le cylindre pour controler a nouveau le vilo

  3. #3
    Membre Junior Avatar de alex-84
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    pertuis 84
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    normalement les claquements sonts sences venir du pied de biele mais si c'est pas sa je te conseille de verifier le jeu du haut de biele (en metant cage a aiguille plus axe de piston) et de verifier si ton piston ne vient pas taper une partie du haut ( culasse, joint de culasse qui deborde, ou electrode de bougie trop longue)

    spirit stage 6 racing → mxs racing → malossi 184cc lc for weekend
    booster cross 50cc
    projet dax am6 en cours...

  4. #4
    Pink Modo Avatar de colimeca
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    derrière mon tour et ma fraiseuse
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    c'est ta bielle qui a un soucis du coup il avait raison ca reviens moins cher de changer le vilo directement que de racheter un kit bielle plus la faire changer

  5. #5
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    merci de vo réponse le vilebrequin a étai changer comme je le dit donc il est neuf je vai vous dire se qui a étai changer apré le cerage
    ( cylindre piston cage a aiguille vilebrequin bougie roulement vilo joint spy et tous les joint moteur haut culasse bas culasse ) pour info ces un kit 50 furitheck un vilo giraudo et des roulement de vilo motorforce et une petite precision le claquement et moin fort a chaud

    dsl pour les réponse tardive

  6. #6
    Nouveau Membre Avatar de drakonman
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    ya toujour personne qui ces de ou sa peut venir sa me rend fous se claquement

  7. #7
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  8. #8
    Nouveau Membre Avatar de drakonman
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    ces quoi de se forum ya jamais personne qui répond

  9. #9
    Membre Senior Avatar de giuli001
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    justement ce forum

    on repond pas sans savoir

    ne reproche pas au gents de ne pas savoir te repondre

    de plus si tu as tout changer c est que ca a ete mal remonter
    a+

  10. #10
    Membre Junior Avatar de Pouico974
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    On sait pas trop quoi te dire, si le vilo est neuf c'est pas normal ! Voila je préfère rien poster plutôt que de te pondre ca, mais si ca peut te rassurer. Tiens nous au courant si tu trouves ++
    Projet prototype Aprilia SR 172cc :

    http://forum.maxiscoot.com/roues-100...-lx-172-a.html

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