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  1. #1
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    modif systeme d'injection di tech,pour passer en carbu

    bonjour je souhaiterai tirer l'injection sur l'aprilia sr, pour le passer en carburateur. tout d'abord j'aurai voulu savoir si quelqu'un la déja fait ?
    Moi j vé commencer par déconnecter toute les sondes,mettre un carburateur avec reservoir additionnel de dirt,pour voir si sa "pète", je fait ca cet aprem,mais si vous avez quelque recommandation,je suis preneur !
    ps je l'ai acheter 120 euro,il manque le boitier d'injection,j'ai de l'allumage,donc j voi pa pourquoi ca ne démarrerai pas ...!

  2. #2
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    le scoot démarre, mais cale des que j'accélère,surement du a une dépression sur la culasse, j'ai suprimer les sondes, j pense changer la culasse pour virer le systeme injecteur. J aurai voulu savoir si un cylindre piston culasse de nitro ou nrg s'adaptait ?

  3. #3
    Membre V.I.P Avatar de gloglo62
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    tous dépend si c un bloc mina ou piaggio


    R.I.P Martin

  4. #4
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    la pipe est la mm que nitro,mé sur le cylindre c aprilia,le haut moteur est tres fin et carré o ras des goujons, on dirait k'il y a un peu de toute les markes...j vé comparer avec mbk,vu ke c la mm pipe
    LONGUE VIE O 2 TEMPS !!!!!!!

  5. #5
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    bon, apres quelques recherches, certains me disent de changer le faisceau electrique (mon formateur en méca 2 roues ), j pense aussi changer la culasse qui doit avoir une chambre de combustion trop petite pour un carbu,vu que l'injecteur "vaporise" l'essence,le carbu lui envoi trop, j vé surement commencer par essayer de chinter quelques cosses, pour arriver a passer 1500 tours...
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  6. #6
    Membre d'Or Avatar de dgegtt
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    alors ça donne quoi?
    GSXF 750
    Aprilia SR 180 LC.

  7. #7
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    ba toujours rien apres 1500 tours, j'ai trouvé un faisceau d'aprilia rally complet, j monte ca se week end et j tiens o ju
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