Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau Membre

probléme electrique sur keeway RY6

bonjour,je suis nouveau sur le forum,je suis en possession d'un keeway RY6 de 2011(encore garantie mais le concessionnaire chez qui je l'ai acheter a fermer et mon seul recourt pour la garantie c'est que je fasse 120 km aller retour j'ai pas trop envie alors si c'est une panne qui me coute pas trop cher je préfère le faire moi-même que de me taper 1h30 de route) .voilà je vous explique ce qui m'arrive,mon feu stop rester allumer en permanence après avoir trouver que c'était mon contacteur de freins arrière qui avais fondu,je commande et je le change, impeccable,j'étais content.
    après plusieurs démarrage qui se déroule normalement mon fusible claque je le remplace donc et la il n’arrête pas,je redébranche donc le dit contacteur mais la toujours pareil claque claque ?????? le scoote démarre au kick et tourne normalement mais dés que j’appuie sur le frein avant ou celui de l'arrière le scoote s'éteint et ceci avec ou sans fusible,n'étant pas trop doué en électricité c'est pour cela que je vous sollicite.
    dans l'attente de vos suggestions.
    merci.

Nouveau Membre
    si le contacteur a fondu regarde si il n'y a pas de fils qui on chauffer et qui ce sont coller ensemble et que ça crée un court circuit quand tu appui sur le frein

Membre Banni
    ba perso fait le trajet tu verra que sa sera plus grave que sa et tout y pas si tu connais rien du tout en electrique tu risque de tout griller

Nouveau Membre
    OK je suis mécano engins travaux public et que le deux temps n 'est pas vraiment mon domaine . n'osant pas trop démonter les carénage pour ne pas faire voir que j'ai démonter histoire de ne pas faire sauter la garantie,en fait si j'aurais eut une réponse précise je l'aurais fait mais comme il y a du démontage a faire,moi j'aurais pensé au relais de démarrage vu que les contacteurs de freins sont branché dessus mais dans le doute je ne suis pas aller plus loin dans ma recherche mais merci pour vos réponses,rendez vous pris pour la semaine prochaine

Nouveau Membre
    bon j'ai eut le diagnostic,faisceau électrique cramé

Nouveau Membre
    cela va faire un mois que le scooter est chez le concessionnaire et toujours pas faisceau en vue alors qu'il a était commander il y a 3 semaine ,chapeau keeway,je crois que c'est mon premier keeway et se sera le dernier.

Discussions similaires

1. [Autre] Problème sarter électrique keeway
    Par Maverick24 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2012, 14h13
  2. [CPI] Keeway ry6 perte de gaz
    Par dc573 dans le forum Autres
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2011, 23h42
  3. Pot Keeway Hurricane sur Keeway Focus
    Par MarcoKnight dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0