Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau Membre

daelim s-five probleme de puissance

bonjour, je possède un daelim s-five de 2004 2 temps, j'aimerais gagner un peut en vitesse de pointe que dois je faire svp ? sachant que j'ai enlever la rondelle sur l'axe qui bride le vario en l'empêchant de s'ouvrir en grand j'ai mis un gicleur plus gros ( de 56,5 il me semble, je suis passer a 60 ) j'ai boucher le tuyau qui sort du pot d'échappement donc la bride... voyez vous autres choses a faire qui pourrais me faire gagner car la sa n'a rien changer du tout est ce que le cdi est brider ? car j'ai débrancher les fils un a un et essayer de démarrer jusqu'à ce que je trouve lequel qui laisse le scooter allumer j'ai rouler comme sa mais rien a changer je sature ... aidez moi svp... merci d'avance a tous ceux qui m'apporteront leur aide

Membre Senior Avatar de minist
    le tuyau qui sort de l'echappement n'est pas une bride mais une catalyse la bride de pot diminue en consequance la section de sortie d'echappement dan le tube sortie cylindre pour le gicleur sa sert a rien de le changer vue que tu a rien changer sur ton moteur c'est pas sa qui va te faire gagner quelque chose et enfin ce n'est pas en débranchant les fil un a un que tu va voir quelque chose c'est le boitier cdi qui est brider en lui meme mais c pas lui ki tempechera de rouler a plus de 50KM/h si tu veu gagner sur la partie elec il faut changer par un modele plus performant du marcher voila pour le principale
    l'avenir ce prépare ..

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par minist Voir le message
    le tuyau qui sort de l'echappement n'est pas une bride mais une catalyse la bride de pot diminue en consequance la section de sortie d'echappement dan le tube sortie cylindre pour le gicleur sa sert a rien de le changer vue que tu a rien changer sur ton moteur c'est pas sa qui va te faire gagner quelque chose et enfin ce n'est pas en débranchant les fil un a un que tu va voir quelque chose c'est le boitier cdi qui est brider en lui meme mais c pas lui ki tempechera de rouler a plus de 50KM/h si tu veu gagner sur la partie elec il faut changer par un modele plus performant du marcher voila pour le principale
    merci pour ta réponse minist, mais j'ai démonter le pot d'échappement complet et il n'y a rien sortie du cylindre ... donc pour toi ce n'est pas le cdi qui peut me faire gagner en vitesse de pointe mais que dois je faire alors ? changer de vario ? mettre un pot d'échappement ? changer mes galets ? est ce que les clapets sont bridés sur l'ouverture ?

Membre Junior Avatar de chouki79
    sur ce genre de scoot plus tu debride moin sa roule ^^ c'est une sorte de sous marque et toute les bride sont super difficile a trouver

Nouveau Membre
    Up up up !!!!

Membre Senior Avatar de minist
    si tes clapet sont brider a l'ouverture j'en sais rien regarde si ta une sortie ou reduction dans la bac diametre inferieur de ton cabru sinon change de pot et acheter un cdi adaptable sur c'est scoot le mieux que tu peut faire c'est le laisser d'origine des que tu y touche sa devient de vrai daube
    l'avenir ce prépare ..

Membre Junior Avatar de chouki79
    ouai ou si non vend le pour du mbk

Discussions similaires

1. Moteur Daelim (Honda horizontal) Help pour pot
    Par maxchard dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2011, 14h45
  2. Ameliorer mon daelim s five
    Par maxchard dans le forum La scène
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2011, 20h45