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  1. #1
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    Interrogation réglage variation+carburation (URGENT)

    salut tous le monde voila j'aurai voulu savoir approximativement quelle gicleur principale et ressorts poussé+embro et galets pour cette config:
    Pot échappement Stage6 "PRO REPLICA"

    Carburateurs 19 millimètre Mikuni
    CDI TOP PERFORMANCE a avance variable
    Clavette décalée TOP PERFORMANCE
    Cloche d'embrayage Stage6 racing "Wing Cooler"
    Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"

    et actuellement j'ai:
    CDI TOP PERFORMANCE a avance variable
    Clavette décalée TOP PERFORMANCE
    gicleur principale 67.5

    merci d'avance bye

    ps:tout sa sur un scoot chinois type jog

  2. #2
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    moteur origine ?
    vario origine ?
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

  3. #3
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    oui c'est sa

  4. #4
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    tu na pas acheter le vario la seul piece qui taurai aporter quelque chose de rentable avec ton moteur origine+ton pot
    ta lacher pour plus de 200e de piece qui serve a casi rien
    si tu veut quelque chose d'exploitable commance par prendre un vario sport avec du 4.5gr en galer et resort de pousser blanc malossi
    ou direct un kite 50alu/70fonte la tu depensera pour quelque chose qui envoi
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

  5. #5
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    je suis obligé de rester d'origine et le vario viendra plus tard et le pot j'ai pas le choix le mien est mort

  6. #6
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    tkt le pot pro replica est assez bien avec ton moteur
    c'est plus l'embrayage avec sa cloche qui sert a que dalle pis aussi le cdi et la clavette decaler sert a rien non plus
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

  7. #7
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    Citation Envoyé par snarck54 Voir le message
    tkt le pot pro replica est assez bien avec ton moteur
    c'est plus l'embrayage avec sa cloche qui sert a que dalle pis aussi le cdi et la clavette decaler sert a rien non plus
    ok merci mais pour le cdi aussi j'avais pas le choix le mien avais péter et je me suis di prend pas de la merde et mon embro est mort

  8. #8
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    les scoot chinois une belle merde sa enfin comme dit plus haut toute tes pièces serve a rien avec un cylindre origine
    Du plus ancien au plus ressent spirit 2003, spirit 1998, spirit 1998 version RUN, spitro, spirit 2002



  9. #9
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    Citation Envoyé par teambooster18 Voir le message
    les scoot chinois une belle merde sa enfin comme dit plus haut toute tes pièces serve a rien avec un cylindre origine
    excuse moi mais je peut te dire qu'un scoot chinois c'est assez résistant la preuve avec un pote on était en sorti lui en booster moi en chinois avec,les scoot avais presque le même kilométrage et le booster c'est arrété subitement donc pour le coup le chinois ba c'était pas de la merde et excuse moi mais yamha c'est japonais

  10. #10
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    la conception moteur est pas la meme que un scoot chinois. et un booster entretenue sa va très loin. enfin bon j'ai plus de recul que toi pour en parler au cas ou tu n'estpas remarquer j'ai 27ans et non 14 comme toi.
    Du plus ancien au plus ressent spirit 2003, spirit 1998, spirit 1998 version RUN, spitro, spirit 2002



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