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  1. #1
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    probleme carbu aprilia sr lc 1

    Bonsoir a tous après 2 ans de recherche a Londres j ai enfin trouver mon sr LC replica phase 1 de 97 pour 300 roro livrer 10 000 km.
    j ai donc maintenant le zip sp 1 et le sr lc 1

    ca valait le coup d attendre il est en parfait état carrosserie gris avec les stickers d origine.
    très content..a savoir que chez vous c est très courant ici introuvable...je pense avoir le seul en uk
    j avais attraper un sr replica 1 mais en air avant je l ai revendu.

    Bon sinon voici le problème je compte sur vous ca doit être simple!
    je met ma config moteur ( la partie cycle déchire deja en oleo!! ) comme ca pour après etc..

    scooter tout origine sauf

    moteur polini corsa fonte 70 neuf
    pot polini for race neuf
    carbu 19 phbg black stage 6 neuf
    clapet polini du kit neuf
    vario multiva malossi 4g neuf
    embrayage malossi delta tout en medium neuf
    cdi malossi neuf
    porte bougie avec bobine haut voltage neuf


    Bon c encore du carbu en fait a croire que je comprend vraiment rien !!
    je vous jure j ai regarder les sujets avant lol !!
    pour faire simple le scooter marche "fort" uniquement si je maintiens le starter enclenche.
    sinon sans ca je met taquet et beuuuuuu et si je continu il cale.
    si je garde la poignet a 10 % ca marche mais des que je met plus et surtout d un coup c est beuuuuuu

    j ai fait des essais avec du GP dans l ordre 92/110/120 meme résultat
    j ai aussi toucher a la vis de richesse 1 tour dévissé a 5 tour dévisse toujours le meme résultat!

    Pour moi c est un manque d essence qd tu ouvre en grand mais bon je prefere verifier car la je stagne...

    je compte sur vous amis bikers car ici les anglais ils sont que sur du gilera runner ou typhoon!
    merci a tous d avance!
    PS le gagnant aura une photo du scoot lol
    Dernière modification par klm ; 19/02/2014 à 23h12. Motif: des

  2. #2
    Membre de Bronze Avatar de micka064
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    salut! regarde si ta pas une prise d air!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  3. #3
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    ok je vais étudier cela, merci de ta reponse.

  4. #4
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    ok donc des nouvelles

    j ai acheter un colortune pour voir la combustion du moteur et deja apparemment au ralenti je suis beaucoup trop riche.
    meme en serrant la vis de richesse a fond le scooter ne cale meme pas et en plus il crache de l huile en permanence.
    pareil sans baa!

    la question est désormais la suivante.
    comment modifier ce gicleur de ralenti? avec un gicleur bien sur mais plus grand ou plus petit (pour appauvrir)
    et la deja ca se complique car les caractéristiques de mon carbu sont bien sur en allemand.

    caractéristique carbu;
    stage 6 19mm type phbg black edition neuf avec standard
    hd 92 = gicleur pricipal
    nd 50 = ?
    nadel w7 = aiguille
    mischror 60 = ?

    donc je precise je suis en 92 gicleur principal

    je dois bien sur traduire ca en 3 langues franchement si j y arrive!!
    merci d avance pour vos réponses.

  5. #5
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    je precise au fait que en préparant la baa d origine le scooter marche désormais mieux mais a beaucoup de rater a bas regime.
    qd j accelere d un coup il genre fait breuuuu et prend pas bien ces tours.

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