Salut à tous !

Comme marqué ci dessus j'ai un Honda Sky 50 pas mal bricolé je dois dire ! il sert quasiment que dans des chemin pour faire le con

Du coup j'ai viré beaucoup de composants: feux arrière, cligno , jauge, démarreur etc... en gros j'ai garder que le phare devant !

Actuellement j'ai tout les boîtiers d'origine !

Ma configuration :

sur la prise entre l'allumage et le faisceau j'ai 4 fils : 1 masse , 1 fil pour le démarreur ( supprimé ), 1 fil qui vient du stator et 1 du petit boitier pour l'impulsion il me semble ?

sur le régulateur 5 fils: 1 masse , 1 fil rouge ( qui vient de la cosse + de la batterie, je n'ai plus de batterie ! ) , 1 fil jaune ( alimentation pour les phares, cligno etc ) , 1 fil qui vient de la prise et un fil qui va à la bobine d'allumage

sur la bobine d'allumage 4 fils: 1 masse, un fil noir et blanc ( coupure moteur) , 1 fil qui vient du régulateur et 1 qui vient de la prise

J'ai supprimé tous les fils inutile, il me reste tous les fils que j'ai marqué ci-dessus sauf le rouge qui n'ai branché nul part, le noir et blanc ( pas branché pour le moment) et le jaune qui n'ai pas raccordé au phare encore non plus!

Je n'ai pas de haut moteur pour le moment mais quand je fais tourner le bas moteur et donc entraine l'allumage je n'ai pas d'étincelles !
En 2012 quand j'ai récupérer le scoot je n'avais pas d'allumage non plus et je me souviens avoir mis un coup de booster de voiture sur les cosse de la batterie et ça remarchait derrière ! Toujours sans batterie biens sur !

Alors est ce que j'ai couper trop de fils ?? ou est ce que je dois essayer de mettre un coup de booster entre le fil rouge du régulateur et la masse ?? (équivalent du + et - de la batterie )

Seconde question : j'ai commandé une bobine HT de chez motoforce chez maxiscoot ! ils m'ont dis que ça devait pouvoir ce monter sur ce scoot à condition de bricoler le faisceau ! il faut 2 fils apparemment mais lesquels ? celui qui vient du regulateur et celui qui donne l'impulsion ??

Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peux ça serait bien sympa !!

merci bien ! @+