Bonsoir tout le monde c'est Bboy, je suis nouveau ici malgrés les aides des tutoriels sur le forum qui m'ont éclairés et surtout bien aider... Revenons en à nos moutons. J'ai donc un keeway-ry6 et aujourd'hui j'ai voulu changer mon filtre à air d'origine par celui-ci : Filtre à air Tun'R D.28-35 cylindrique Extra plat droit Chromé | MAXISCOOT.com . Aucun soucis pour le montage ou le serrage, le collier avec la vis change la vie , seulement une fois monter je pars donc faire un tour (scoot qui démarre niquel) le problème c'est que ça n'avance pas et le moteur s'étouffe et s'éteind une fois les gaz mis à fond. Je rentre chez moi j'enlève la bougie qui est noire (j'ai check pas mal de forums et de posts) mais il y avait trop de choses dites différentes et je ne suis pas très fort dans la mécanique. On m'a parler de gicleurs, de réglage carburateur avec une vis mais pas celle du ralenti, et de pleins d'autres choses. Je résume si c'était trop long et que vous ayez décrocher : Que faire après changement de filtre à air plus gros que celui d'origine ? Ps: je suis tout d'origine en pièces mais débrider pot ninja street cup et vario. Merci beaucoup