Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau Membre

Content Scooter KEEWAY F ACT Pb Vitesse

Bossoir je possède un keeway f act 50 avec un pot leovince tt débrider ainsi que le vario et cdi débrider, Carbu 12 (Réglé au mieux pour le pot)a part le pot et les galets fourni avec le pot le reste est d'origine, Je vous expose mon problème j'avais donc commander le pot et un carburateur 17,5 apparament compatible d'après motorkit (Je ne c'est pas si j'ai le droit de citer lz nom si sa ne l'est pas dsl) un carbu 17,5 choke automatique réplica mais comme je me doutais pas compatible impossible a placer même d'après mon concessionnaire j'attends le remboursement et je prendrais un dell ortho 17,5 comme sa plus de pb mais avant ca je voulais savoir si sa venait de la car je fait maximum 60 kmh en plat et 70 kmh en descente sois 100/trs par minute d'après mon compteur c'est beaucoup mieux d'origine niveau accélération et Vitesse qui avant peiner a même atteindre 50 avec mn pot/galet d'origine mais je sens qu'il peux allez plus vite , Et pour me comparer a moi mon pb un pote a la même config que moi scooter de marque italienne NECO pot cdi vario débrider sauf que lui a un carburateur 17,5 Dell ortho c'est sa seul différence et fais du 80 kmh, Donc voilà je voulais savoir d'où sa vener si sa venait de la car une grosse différence de 20 kmh en plat tout de même, Merci et bonne soirée a tous.

Fan de MXS
    bonjour oui un carbu 17.5 bien regler peut facilement changer la donne mais sa ne rajoutera pas 20kmh meme bien regler , c'est pas une bonne idee de comparer 2 scooter qui ne sont pas conçu de la même manière
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

Nouveau Membre
    Bonsoir, Je me doute mais justement j'ai des raisons sont scooter je les connait du début quand il était tout d'origine et brider tout comme le mien et le mien allez bien plus vite que le cien et avait moins de mal, Il avait juste une plus grosse accélération sinon j'aller bien plus vite pour sa cette comparaison

Fan de MXS
    les scooter ont pas tous besoin des meme chose pour etre optimiser il ont des potenciel diférent a exploiter
    c'est comme les voiture certaine voiture on deja plus de potenciel qu'une autre mais des qu'on change certain élément il réagisse différemment
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

Nouveau Membre
    Bah la sa viendrait d'où ? Parce que sa me paraît gros tout de même diff de 20 kmh, Je pense quand même comme toi car je le sens meme dans les transmissions il a a aussi du mal ont sent qd même qu'il veux donner plus mais qu'il y a quelque chose qui le bloque quelque part, De plus jai fais vérifier mn réglage carbu a mn concessionnaire il a dis qu'il pourrais pas faire mieux mais que du coup a cause du carburateur 12 ce serait pas top top

Discussions similaires

1. [Autre] Keeway-ry6 problème filtre à air, scooter qui cale
    Par Bboy dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2015, 19h11
  2. [Autre] scooter RY6 keeway
    Par dede626029 dans le forum Autres
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2014, 17h09
  3. Vitesse scooter
    Par Max33da dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/05/2013, 12h05
  4. [Vends] Questions vente scooter keeway 50!
    Par flock78 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2010, 16h41
  5. Pot Keeway Hurricane sur Keeway Focus
    Par MarcoKnight dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2009, 20h15

Règles de messages