Page 101 sur 138 PremièrePremière ... 519199100101102103111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 1378
    Membre d'Or Avatar de teuill2
    Citation Envoyé par Thib
    Bidalot bidalot, allez gamin, rachete toi un autre cylindre
    D'ailleurs je m'en excuse, mais parfois jai peut etre été un peu dur avec certines personnes
    c'est ce qui fait ton charme

c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

comprehension

je te comprends tout a fait
    tirer des breles avec 2000e de pieces sortir 15cv et le tout dans un bruit de carburation affolant ....
    no comment
    encore un excellent moment passé en votre compagnie MS
    je suis le premier et le seul surement a remercier tous les gens qui ce son mis a la gorge pour venir et qui on fait de la borne pour venir
    merci les gars et noubliez pas que sans vous ce genre de meeting nest rien !!!

lachez pas le morceau et continuez
    merci a tous ....

Membre d'Or Avatar de wilback
    j' avoue moi venent de ta part au sw tu m' avait dit pour 12 ch il a rien dans le sac ton moteur lool et je me suis dit a oaui attend albi lol et ta heux la reponse de ma part signer perf unit lol merci dess pour le r 1400 comme tu le dit souvent sa a changer la vie du nitro loool sinon continuer les gars a vous deplacer pour que nos meeting sois reconue

Membre d'Argent Avatar de ResKo_971
    Dess a fait un résumé clair du week-end.
    Heureusement qu'on s'est bien occupé parce que nous étions vraiment un peu livré à nous même malgré "le programme".
    Pour ma part, je suis content et je remercie Perf Unit parce qu'on a bien squatté leur stand et MS pour les p'tits délires et les quelques bières lol.

Concernant le Banc, j'ai pu sorti 14,6chx avec le Nitro en MHR Racing et galets trop léger en 3,5grs (merci Thib).
    Dès que je les ai changé pour des 3,8grs, le scoot marchait nettement mieux :love: mais quand j'ai voulu le repasser au banc, l'écran avait déjà été cassé.

PS: Moi aussi, je roule tous les jours avec mon Nitro donc encore plus content du résultat

Membre Senior Avatar de gaydje
    c'est quoi l'histoire de l'écran ?

Membre Avatar de sliky27
    un scoot et passé au banc un nitro si j'ai bien vue ,et une fois le scoot lancé il est parti en wheel et a fait un demi tour

Membre d'Or Avatar de neo6951
    Citation Envoyé par /!\~GaYdJe~/!\
    c'est quoi l'histoire de l'écran ?
    il faut demander a nitro mhr de metre la vidéo ou a un de c'est pote je sais qu'il l'avait sur le portable c'est réellement impréssionnant se qui sé passé , heureusement qu'il n'y avait personne car sinon bon pour l'hosto quoi

Citation Envoyé par teuill2
    c'est ce qui fait ton charme
    ca va c est bon ?

t en reste un peu .

Fan de MXS Avatar de nitroMHR31
    Citation Envoyé par neo6951
    il faut demander a nitro mhr de metre la vidéo ou a un de c'est pote je sais qu'il l'avait sur le portable c'est réellement impréssionnant se qui sé passé , heureusement qu'il n'y avait personne car sinon bon pour l'hosto quoi
    ouai c est victor31 qui a la video sur son numérique il l a met des qu il rentre de vacance mais c est impressionnant!

Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    salut
    merci dess pour le dépanage
    je suis le chevelu qui est venu te gratter un joint de culasse evo et a qui tu a nettoyer la culasse au scoth brite
    tu te souviens?
    c est vrai que tes engins envoyais du bois,sa m a fait plaiz de faire ta connaissance,tu m a fillé un coup de main sans pour autant me connaitre et c est quelque chose que j apreci beaucoup
    un week end sympa en tout cas,vivement le prochain
    a+

Règles de messages