Page 120 sur 138 PremièrePremière ... 2070110118119120121122130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1378
    \FREEMAN/
    Guest
    Citation Envoyé par titslip
    Content que tu soit du meme avis que moi (freeman 2fast adm prépa 21cv pas mal, MS 28cv sans nos je crois)......

Pis ton ami meme la lui meme dit (freeman) que les prépa caca était de la grosse merde (thermes exact, fuck prépa).
    j'ai une orientation de BAC c'est tous, pas de prépa

Sur mon stunt, j'etait stock et je sorté autant

non mais déja un bon montage de pieces , et une bonne métrologie , ca peut faire la différence .
    ya qu a voir les 3/4 des carters mina ont un defaut de plan joint entre les 2carters a l embase induisant un defaut de perpendicularité du cylindre et donc bcp de perte par frottement , le quart restant bah si en plus le moteur n est pas monté comme un sac il ont tout gagné .

Membre Banni Avatar de titslip
    Oui c'est vraix que pour le stunt chapeaux et tres jolis, mais ce que je voulais savoir enfaites c'étais est-ce que apres une certaine plage d'utlisation la puissance n'est pas un peut limité, je veut dire que la puissance retombe par apport a un autres moteur identique avec carter d'adm prépa par exemple?

Car quand je vois jimmy sortir 20cv bourrins mais ne pas prendre plus de 120kmh sa me laisse perplex ont peut dire qu'il perd de la puissance a haut régime tu comprend?
    Merci bonne soirée.

\FREEMAN/
    Guest
    Oui c'est vraix que pour le stunt chapeaux et tres jolis, mais ce que je voulais savoir enfaites c'étais est-ce que apres une certaine plage d'utlisation la puissance n'est pas un peut limité, je veut dire que la puissance retombe par apport a un autres moteur identique avec carter d'adm prépa par exemple?

Car quand je vois jimmy sortir 20cv bourrins mais ne pas prendre plus de 120kmh sa me laisse perplex ont peut dire qu'il perd de la puissance a haut régime tu comprend?
    Merci bonne soirée.
    sa sapel un rapport de transmition...

Merci bonne soirée.
    bah ca dépend de la trans qu il a monté aussi , et 120 c est deja énorme .

Merci extreamgear de ta réponse, c'est sympa

120kmh ce n'est pas énorme, mais vraiment pas.

De plus quand tu me parle de rapport, jimmy est en 15/39 sec sa devrais suffire pour toucher les 130-135kmh......

es que quelqu un sait en quoi été monter la RS noir et a RS bleu [/IMG]

Puis toi freeman, stock transmi origine 123kmh donc bon c'est pas mal quoi ..........

Membre de Bronze Avatar de stunt-in-da-breizh
    Citation Envoyé par extremgear
    non mais déja un bon montage de pieces , et une bonne métrologie , ca peut faire la différence .
    ya qu a voir les 3/4 des carters mina ont un defaut de plan joint entre les 2carters a l embase induisant un defaut de perpendicularité du cylindre et donc bcp de perte par frottement , le quart restant bah si en plus le moteur n est pas monté comme un sac il ont tout gagné .
    C'est clair j'suis entièrement d'accord, on me l'a toujours dit, un bon montage fait carrément la différence, tout ce qui est défaut sur bas moteur, admission, le tout monté avec de bonnes vis, des bons écrous de culasse,... ça parait rien comme ça, mais "ça + ça + ça", ça fait tout ^^

toute facon, c'est aussi question de réglage
    Suffit simplement de voir au sw, tu voyais les scoot tu te disais, "ouais lui il a l'air d'envoyer", les mecs il passent sur le p4 et il sortent 15 ch ...

Apres y'a aussi des scoot qui sortent une belle courbe avec 18 qui torchent + qu'un scoot qui touche 20hp mais sur tres peu de temps

et sinon, concernant la soidisante difference de puissance max relevée sur un p4 ou un rotronic, on s'en fout un peu, personne n'arrive a la cheville de la puissance relevée par le drag maxiscoot sur le p4, sur le rotronic on peux imaginer que ce serait la meme chose : p
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Règles de messages