Page 121 sur 138 PremièrePremière ... 2171111119120121122123131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 1378
    Citation Envoyé par titslip
    Moi je bugue encore sur jason qui stock bouffe tout le monde (facon de dire)

Vous croyez qu'il faut plus se prendre la tete a préparé les carters?
    Non tu n'a pas "bugger" j'ai bien sorti 21.5chx cilindre stock et trensmi d'origine et avec un cilindre qui a deja un an et demi!
    donc se qui dise que team sai fragile et bien ses entierement faux ses hyper "kosto"si ses bien regler!
    pour ma par comme pour beaucoup d'autre vaux mieu un moteur stock et bien regler qu'un moteur preparer ou meme "sur preparer" qui ne marche pas!
    DRAGSCOOT R14O0!!!!!
    23,4CHX powa!!!!!!!!!!

Jas break design^^

Citation Envoyé par BOOSTRO FULL MHR TEAM
    Non tu n'a pas "bugger" j'ai bien sorti 21.5chx cilindre stock et trensmi d'origine et avec un cilindre qui a deja un an et demi!
    donc se qui dise que team sai fragile et bien ses entierement faux ses hyper "kosto"si ses bien regler!
    pour ma par comme pour beaucoup d'autre vaux mieu un moteur stock et bien regler qu'un moteur preparer ou meme "sur preparer" qui ne marche pas!
    très juste Jason, le réglage joue presque plus que la puissance pure sur un scoot, la variation et la transmission de la puissance sont les plus importantes!
    si en plus tu as les chevaux, là c'est le top!

legende

Citation Envoyé par ***
    [/COLOR]

pour ma part je peut garantir que tout ceux qui ont gagner un des bon d'achat que j'ai offert a l'organisation seront contacter pour savoir quel pieces il veulent !!

simplement pour cela j'attend que l'organisation du RSS3 me communique la liste des gagnants car pour l'instant je nes aucunne infos .

A+
    il son ou ces bons d achats c koi ces legendes ????

concept

Citation Envoyé par titslip
    Content que tu soit du meme avis que moi (freeman 2fast adm prépa 21cv pas mal, MS 28cv sans nos je crois)......

Pis ton ami meme la lui meme dit (freeman) que les prépa caca était de la grosse merde (thermes exact, fuck prépa).

vous en avez pas marre de dire nimporte quoi ou c est la fatigu equi vous fait dire des sotises ????
    pour freeman si ses accord carb kit pot sont pas bon il arrivera pa a depasser les 21cv mais sa nen fai pa un cas decole..........;

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par team royannaise
    ok *** merci je préfére en étre sur car sa auré pu étre possible tené nous o courant des que vous avez du nouveau.merci
    pour ma part dès que j'ai la liste de nom,adresse mail,et ordre de classement je contacterais personellement chaque personne qui a gagner un bon d'achat.

par contre je suit absolument etranger au classement,façons de repartir les lot,etc.... pour une transparance total j'ai laisser sa dans les mains des organisateurs.

comme vous j'attend

A+

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par Dess perf unit
    il son ou ces bons d achats c koi ces legendes ????
    j'ai offert a l'organisation
    2 bon a 300€
    2 bon a 250€
    2 bon a 200€
    2 bon a 150€
    4 bon a 100€

soit 2200€ de bon d'achats a repartir !!

Membre d'Or Avatar de teuill2
    c'est sympa de la part de tt le monde d'offrir des lot au 3 PREMIER de chaque categorie
    mais pour les gens qui se sont tapé plus de 1000KM dans le week un petit quelque chose n'aurais pas etait de trop meme pas un autoc meme pas l'entré gratuite rien juste un non t'es pas dans les 3 PREMIER
    alors me faire 1750km dans le week pour m'entendre dire ca surtt quand on a etait bridé sur les reglages merci quoi
    et d'autre personnes on fait encore plus de km dans le week et idem rien du tout

enfin on peut plus rien y faire a par boycoter les prochains RSS et ce concentrer sur les VRAI meetings
    Dernière modification par teuill2 ; 01/11/2007 à 15h35.

c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

Membre V.I.P Avatar de BuRnSt 6²
    A vierzon c'était bien les seuls à avoir une deco avec marqué Trteam donc bon
    Dernière modification par BuRnSt 6² ; 01/11/2007 à 17h46.

Citation Envoyé par Thib
    Et ça servira à quoi ?
    Serieux revoit ton moteur à la place de parler sur Polini ou notre moteur ok.

Fin du HS ou je sevirais. Merci.
    up .
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre Avatar de sliky27
    j'ai l'impression qu'on fait se qu'on veut ici ya des message qui sont effacé bizarement lol

Règles de messages