Page 132 sur 138 PremièrePremière ... 3282122130131132133134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 1378
    Membre V.I.P Avatar de BuRnSt 6²
    Citation Envoyé par Dess perf unit
    1400 km aller retour pas un classement meme provisoir ni rien
    je parle meme pa des "co" organisateur M.S. ............
    vivement levenement autrement.....

Te plains pas Dess, moi c'est 2000

Au fait j'ai pas eu le temps de te dire merci pour la douille de 22 Donc Merci

Nouveau Membre
    Arreter de vous plaindre ! la mentaliter de certain runner me déçois beaucoup ! si vous voulais encore des personnes qui ce bouge pour votre passion !
    Dernière modification par [Bertaky] ; 11/11/2007 à 11h10.

Membre d'Or Avatar de neo6951
    Citation Envoyé par [Bertaky]
    Arreter de vous plaindre ! si vous voulais encore des personnes qui ce bouge pour votre passion !
    sans vouloir faire le rabajoi c'est un peut normal qu'il y et des plinte sur les résultat sa fait quand meme 15 jours .... faut avouer que l'organisation n'était pas complettement métriser
    Après voila je comprend que sa soit dure a organiser et je respecte le travail éffectuer

Nouveau Membre
    Je suis d' accord ces la premiére année ou on rajouter les runs, donc ces des trucs a revoir ! aprés pour les résultats c'est un probléme technique, le pc qui a grillet il à du tout refaire à la main ! voila

Membre Junior Avatar de futuriste
    je n'etait pas a cet evenements mais bon faut du courage pour organiser sa prete pas attention au reclam laisse dire
    Aprilia SR Viper piste

Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    c est clair je suis d acord avec vous,c etait pas toujour top mais en attendant faut deja le faire d organiser sa sur un vrai circuit, l idée est super bonne,c est avec des investisement comme comme sa qu on progresse et qu on peu seclater sans problemes .
    c est comprehensible aussi que quand on se tape + de 1000bornes pour venir,sa foute un peu les boules.
    je pense que l experience servira a l organisation a faire mieux a prochaine fois
    car ils ont besoin de ces allumés qui font des bornes avec leur machines de guerre,ils font partie de l animation et du spectacle durant le meeting.
    bonne continuation et bonne chance pour l année prochaine,bravo a ceux qui se bougent pour faire avancer le mouvement
    a+

Citation Envoyé par fuck the kat
    c est clair je suis d acord avec vous,c etait pas toujour top mais en attendant faut deja le faire d organiser sa sur un vrai circuit, l idée est super bonne,c est avec des investisement comme comme sa qu on progresse et qu on peu seclater sans problemes .
    c est comprehensible aussi que quand on se tape + de 1000bornes pour venir,sa foute un peu les boules.
    je pense que l experience servira a l organisation a faire mieux a prochaine fois
    car ils ont besoin de ces allumés qui font des bornes avec leur machines de guerre,ils font partie de l animation et du spectacle durant le meeting.
    bonne continuation et bonne chance pour l année prochaine,bravo a ceux qui se bougent pour faire avancer le mouvement
    a+
    +100!!........

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par screamandcrie
    oui je sui le proprio du drag dc si ta des kestion je sui ossi le proprio du ludix evo
    dsl pour le retard
    on peu parler sur msn si cela te dérange pas ?
    _ peug' vivacity => kit hebo MR2, vilo stage 6 hpc, roulements C4, pot DPR C30, admission big valve stage 6 avec bac de 125, carbu 30 koso, allumage????, vario???, poulie ventilé stage 6, embrayage stage 6...

Membre d'Or Avatar de Racegear
    +1000 ! J'espere que la prochaine fois sa sera mieux !

Membre d'Or Avatar de teuill2
    j'ai quand meme envie de rire

c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

Règles de messages