Page 133 sur 138 PremièrePremière ... 3383123131132133134135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 330 sur 1378
    Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Citation Envoyé par fuck the kat
    c est clair je suis d acord avec vous,c etait pas toujour top mais en attendant faut deja le faire d organiser sa sur un vrai circuit, l idée est super bonne,c est avec des investisement comme comme sa qu on progresse et qu on peu seclater sans problemes .
    c est comprehensible aussi que quand on se tape + de 1000bornes pour venir,sa foute un peu les boules.
    je pense que l experience servira a l organisation a faire mieux a prochaine fois
    car ils ont besoin de ces allumés qui font des bornes avec leur machines de guerre,ils font partie de l animation et du spectacle durant le meeting.
    bonne continuation et bonne chance pour l année prochaine,bravo a ceux qui se bougent pour faire avancer le mouvement
    a+
    je suis d'accord, le site était top, l'organisation du tuning et du stunt, je peux rien dire je sais pas mais l'organisation des runs était bof quand meme ...

et c'est pas ca qui est le plus enervant, c'est que avant le RSS, on a posé quand meme beaucoup de question sur l'organisation, le materiel prevu, et c'est limite si on c'est fais envoyer chier, puisque l'organisation était beton .... donc bon quand on arrive et que ya plus de feu, plus de radar, un seule ligne chrono, pas de bruit le samedi ( on aurait pu etre prevenu quand meme ... ), pas de classement ni de prix le dimanche ... enfin voila, je regrette pas mon WE, je regrette juste le manque de serieux des organisateur du RUN ...

SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

Nouveau Membre

reponse au critiques !!!

Bonjour a tous

je voit certainne personnes critiquer l'organisation,au moment ou il semble qu'un petit nombre de meeting se mette sur pied pour 2008 je trouve que les encourager et mème les aider a faire mieux serait plus positif.

et pour ceux qui persiste a mettre en avant un comportement negatif je leur suggère de mettre sur pied leur propre meeting puisqu'il semble qu'il connaissent tout,disposent de tout les moyens,d'un budget solide,et des appuit administratifs en béton et nous viendron avec plaisir participer et donner nottre avis sur leur organisation sans faille

je leur souhaite d'avance bien du plaisir dans le parcourt du combatant que represente l'organisation d'une manifestation,et je reste persuader que par la suite il aurons des avis bien plus indulgents

Amicalement

Membre d'Or Avatar de teuill2
    Citation Envoyé par ***
    Bonjour a tous

je voit certainne personnes critiquer l'organisation,au moment ou il semble qu'un petit nombre de meeting se mette sur pied pour 2008 je trouve que les encourager et mème les aider a faire mieux serait plus positif.

et pour ceux qui persiste a mettre en avant un comportement negatif je leur suggère de mettre sur pied leur propre meeting puisqu'il semble qu'il connaissent tout,disposent de tout les moyens,d'un budget solide,et des appuit administratifs en béton et nous viendron avec plaisir participer et donner nottre avis sur leur organisation sans faille

je leur souhaite d'avance bien du plaisir dans le parcourt du combatant que represente l'organisation d'une manifestation,et je reste persuader que par la suite il aurons des avis bien plus indulgents

Amicalement
    mais sur ca on ne critique pas

ce qui nous fait critiquer c'est qu'avant le meeting on a posé des questions on c'est fait envoyer chier parce que selon eux tout etait niquel y'a pas de prob donc pas besoin de s'inquieter

OK

on se tape 2000 bornes et la hop l'organisitation sans faille ben elle flanche severe interdiction de rouler le samedi ( pourquoi ne pas l'avoir dit avant? ) le soir y'a un probleme de PC ok

mais c'est pas une raison pour envoyer chier les gens qui se pose des questions au moment de la remise des prix comme sa l'a etait fait avec moi

stoo

ce que je n'admets pas ce de ne rien dire avant le meeting le samedi pour dire de ramener du monde et ensuite d'envoyer chier les gens qui viennent de loins

comme l'a dit GAB sans les abrutis qui se deplace de l'autre bout de la france les meeting ne serais pas ce qu'ils sont il resterais dans leurs petit monde departemental et c'est tout ( vive l'evolution )

maintenant a dans 5 ans peut etre albi si ca se fait tjr

c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Citation Envoyé par ***
    si jamais tu parle pour moi, je n'ai jamais dis ca ... j'ai juste dis que si on a pas les moyens, les appuis administratif, ben on dit pas qu'on les a, et on envoi pas chier quelqu'un quand justement il demande si ces moyens seront present

j'ai en rien critiquer le meeting, yavais du monde, yavais une ambiance sympa ...

SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

Membre d'Or Avatar de wilback
    enfaite se meeting etait mediocre c' etait consacrer au grosse voiture et grosse moto et nous runeur just epour faire bouche trou mais il ont de la chance qu ont se soit rendu compte que a la fin qu il etait foutu d enotre geule en tout cas si sais comme qu il compte faire evoluer le smeeting il sont mal barer il ont rien donner meme moi qui suis partie en allemagne il ont donner a tout le monde des casquette des tee shirt mais la tu te tape 1400 borne et rien du tout bref no coment

Membre V.I.P Avatar de BuRnSt 6²
    Non Will en allemagne il fallait un bon pour avoir les casquettes!

Le meeting est juste à revoir sur certains points, mais il n'était pas nul comme certains le disent.

Citation Envoyé par [Bertaky]
    Arreter de vous plaindre ! la mentaliter de certain runner me déçois beaucoup ! si vous voulais encore des personnes qui ce bouge pour votre passion !

voila le topo
    je pense que le peu de professionnel qui sont venus + les passionnés ki se sont donné vla le mal pour venir et sortir du concret de leur petit bolide n ont pas eut les conditions esperé d encadrement et de politique a faire rouler les engins.......
    je parle des douches des conditions de camping a meme le sol sur de lasphalte etc etc meme si sa ne reste que du parametrage en tant que passionné jmen fou ...........
    apres qu un week end comme sa coute plus cher o membre du village expo qu a lorganisateur meme ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu j etrouve sa abusé
    pour mr bertaky sache qu au stunt bike show cété du sans commentaire et que meme la nuit sa roulai sa reglai etc .........
    vu lampleur du high end des run et du developpemnt de certaine société comme "ms custom" *** sport " perf unit" ou dautre nom de la prepa sa risque pas de sareter comme sa........
    vive les run !

Membre d'Or Avatar de teuill2
    voila j'ai comprit pourquoi nous les runners avaont traiter comme de la merde et comme bouche trou

le rss c'est que stunt voyont on c'est completement gourrer on est vraiment trop con

http://www.dailymotion.com/related/5...-reportage-fr3

special dedicasse a arnaud dit berthaky le super orga qui avait tout mis super au point y'avais pas de souci a se faire
    Dernière modification par teuill2 ; 13/11/2007 à 00h47.

c'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame !!!
    http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...let-piece.html

Membre Senior Avatar de gaydje
    ta tout dit teuill

Membre Junior Avatar de gt13
    ils ne vont pas montrer les course de sprint sur une chaine nationale car sinon ça donnerai trop d'idée à la jeune génération.......et surtout sur la voix publique!!!!!
    ça c'est de la dissimulation d'information mes***es messieurs

.......et c'est purement POLITIQUE!!!!

qui disait que les journalistes rapportent la vérité VRAIE........sans omission !lol!

ROCKET PIAGGIO 1500€

Règles de messages