Page 16 sur 138 PremièrePremière ... 614151617182666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 1378
    .* FREEMAN *.
    Guest
    Citation Envoyé par Thib
    elle tiend pas déjà avec une simple remorque, alors là tu vois les dégats
    avec 2 slick elle oré tenu le choke nikel

Membre d'Argent
    c'est kler une clio elle va parir avec le banc mdr sinon vous avez plus l'espece de gros truc chrysler comme vous etiez venu au meeting de la torcheur team avec ca au moins pas tro de rique lol .

Nouveau Membre Avatar de Vyguerdu81
    La TEAM MS vient avec quels engin??
    HONDA HM
    for stunt

Fan de MXS Avatar de nitroMHR31
    Citation Envoyé par Vyguerdu81
    La TEAM MS vient avec quels engin??
    la team MS vat ramener le plus d engin possible ils ont dit mais apparament c est pas décidé!

Membre V.I.P Avatar de oather
    Il faudrait quand même faire un planning final du déroulement du week end non ?
    Enfin pour moi c'est un peu flou le déroulement ...

Nouveau Membre
    Cela sera diffuser prochainement sur internet ne vous inquieter pas !

Membre Senior Avatar de Nikospirit92
    Présent ! il me reste 1 place dans la voiture donc faut voir si du monde vien !
    Nitro MHR Street Racer for all day's

Nitro Manston Revolution 5 For the Fun

Citation Envoyé par [Bertaky]
    Cela sera diffuser prochainement sur internet ne vous inquieter pas !
    bon des news du planning?

banc d essai présent ou pas?

Membre d'Or Avatar de neo6951
    bon il n'y a pas de new's de meeting mais moi je vous informe d'un truc qu'avec mé pote on va mètre en place donc tout les ga de maxiscoot (quisont sur le forum) sont inviter a dormir emplacement 17 j'explique donc j'ai un pote qui dispose d'un champ pas loin d'albi 4 kilomètre maxi donc on organise une petite soiré la bas le 27 donc pendant le meeting pour le soir il y a la fete de la saucisse a fenols pas loin du champ on la souvent meme très souvent fé a pied donc le repas si sa vous intéres c'est payant il faut que je voye le prix il demande une cotisation pour réserver les place donc si vous voulé manger labas il faudra m'envoyer dequoi réserver sinon après vers minuit il et prévu que l'on descende au campement donc gratuit pour tout les maxiscootien et on veut juste que chaque personne fournisse une bouteille et sé tout donc si sa vous di une bonne petite soiré ben faite moui signe en MP ou meme je pence que poster sur se post c'est fesable

PS: c'est un coin pomet ou il y a le campement vous pouré meme faire du bruit avec les scoot si vous voulé

Citation Envoyé par neo6951
    bon il n'y a pas de new's de meeting mais moi je vous informe d'un truc qu'avec mé pote on va mètre en place donc tout les ga de maxiscoot (quisont sur le forum) sont inviter a dormir emplacement 17 j'explique donc j'ai un pote qui dispose d'un champ pas loin d'albi 4 kilomètre maxi donc on organise une petite soiré la bas le 27 donc pendant le meeting pour le soir il y a la fete de la saucisse a fenols pas loin du champ on la souvent meme très souvent fé a pied donc le repas si sa vous intéres c'est payant il faut que je voye le prix il demande une cotisation pour réserver les place donc si vous voulé manger labas il faudra m'envoyer dequoi réserver sinon après vers minuit il et prévu que l'on descende au campement donc gratuit pour tout les maxiscootien et on veut juste que chaque personne fournisse une bouteille et sé tout donc si sa vous di une bonne petite soiré ben faite moui signe en MP ou meme je pence que poster sur se post c'est fesable

PS: c'est un coin pomet ou il y a le campement vous pouré meme faire du bruit avec les scoot si vous voulé
    donc si j ai bien tout compris et en résumé pour le soir tu organise pour les maxiscootien un camping gratuit? légal? avec nouriture payante ( plus cossion a l avance)

il y a la place pour combien de personne?

moi je suis grave interessé mais je te tien au jus car c est sur que je vien mais apres le soir je sais pas encor avec qui je suis ni se que je fais!

Règles de messages