Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
    .:: MXS Trooper ::.
    Citation Envoyé par tripleh Voir le message
    le depart par cat c'est le must
    tu est appeller en pre grille puis tu passe ya pas de je fait 12 tours en resquillant et tan pis pour les retardataire
    On avait fait un sondage sur Facebook, la majorité était contre un retour au départ par cat. Personnellement pour nous cela ne change rien. C'est même moins compliqué.

Modérateur Avatar de tripleh
    ben les mec sonder sur face sont des andouilles !!!!
    il faut toujours un minimum de regle ou d'organisation ou c'est l'anarchie
    au drt on atend 5min a tout casser sauf dans les run libres ou il ny a pas d'appel par cat
    ca me rapelle le rss pas de depart par cat : un beau bordel et une queu de 25/30 min
    sans maitrise la puissance n'est rien ....
    sans puissance ya rien a maitriser
    a medité les filles

Comme dis je comprends les deux côtés !

Les mecs qui viennent pour la compét et les mecs qui viennent pour rouler et s'éclater un max avec les copains.

Peut-être que cela changera un jour.

Membre de Bronze Avatar de Fissure-Prod
    je vais pas foutre ma merde ou autre a dire que tel et inter font mal leur boulot mais déjà si le CT était respecté a la lettre il y aurait beaucoup et je mâche pas mes mots moins de scoot en piste
    il y en a tu te demande comment il arrive a sortir plus de 15 run en un w-e alors que toi tu run tu courts pour le retour et tu refais la queue
    des baffes j'en mets et je continuerais a en mettre a tous ceux qui respectent pas la règle de faire la queue !!!
    les run par catégorie ce fait partout dans chaque discipline
    les gens râle parce qu'ils font 10/15 run dans le w-e dont 2/3 officiels alors qu'il viennent perdant dès le départ ces looser
    j'entends des truc sur vous et spr des fois mais c'est pas bien quoi
    perso je suis dégouté de voir comment les gens vous traites comme de la merde
    ou est le respect des années 2000 a nos début srx
    200 a tout casser sur les meeting spr et la c'était le feu avec "rien du tout en organisation"
    j'ai fait le CT en tant que bénévole pour les aider en retour eux m'ont aidé a leur façon
    chaque vendredi je débarque avec doudou complètement bourré pour vous aidez a monter les tonnelles de piste et le reste
    sa coute rien et sa fait plaisir.
    mm la salade elle s'est calmé sur les évènements tellement ils ont changés

enfin bon petit cout de gueule d'un ancien quoi qui regrette l'époque ou on roulait pour le fun avec nos team et evo rien de plus sur la piste du circuit coté camping sauvage lol
    putain que c'était bon

Membre de Bronze Avatar de Fissure-Prod
    Citation Envoyé par jef Voir le message
    Comme dis je comprends les deux côtés !

Les mecs qui viennent pour la compét et les mecs qui viennent pour rouler et s'éclater un max avec les copains.

Peut-être que cela changera un jour.
    je suis pas contre les amateur on va dire mais merde restez chez vous srx ^^

moi je suis un amateur mais je vien pour la compet pas pour dire que je fais du run
    mes machine tiennent debout et son avant tout fait pour (c pas des machine de all day )
    pour le reste je suis d'accord plus de respect trop de kikoulol
    a medité les filles

Maxiscoot Team Avatar de NRGia
    C'est vrai que les machines, l'orga, les règles ont bien changés depuis le premier ScooterPower (Vierzon 2007 avec les belles bottes de pailles . Après comme tu le dis avant c'était du Team 2, Polini Evo avec maximum 20chevaux ... Avec les puissances actuelles, nous sommes obligés de fixer des règles.

Pour ce qui est du CT, je trouve que c'est quand même pas trop mal après je vois ça de ma vision. Au banc d'essai, j'ai quand même pu voir évoluer les châssis depuis 2008, ils font nettement moins peur ... Je peux vous dire que j'en ai refusé une paire et j'ai serré plus d'une fois les fesses.

Comme tu dis, certain parte perdant d'avance mais ils sont jeunes et ils veulent juste se tirer une bourre avec leurs potes sans que les bleues débarquent. On était comment nous à 16 - 17 ans ... ? Après faut voir le bon côté des choses, s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait peut-être plus de ScooterPower.

Au passage merci pour la belle photo, je crois que j'avais prit un bon coup de soleil à ce SPR Weekend 2010...

je suis daccord sur le principe
    mais il faudrais quand meme soit faire un depart par categorie soit faire une carte a poinsoner pour un nombre limiter de passage pour que tout le monde ai les memes droit a la piste
    enfin bon moi je trouve quand meme bien le trac double sur 700m ou on peut se taper la boure avec des virages juste pour ca j'aimerais y aller au moins une fois mdr
    a medité les filles

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    oui sa doit être cool le dual track je vais tester

Citation Envoyé par Fissure-Prod Voir le message
    je vais pas foutre ma merde ou autre a dire que tel et inter font mal leur boulot mais déjà si le CT était respecté a la lettre il y aurait beaucoup et je mâche pas mes mots moins de scoot en piste
    il y en a tu te demande comment il arrive a sortir plus de 15 run en un w-e alors que toi tu run tu courts pour le retour et tu refais la queue
    des baffes j'en mets et je continuerais a en mettre a tous ceux qui respectent pas la règle de faire la queue !!!
    les run par catégorie ce fait partout dans chaque discipline
    les gens râle parce qu'ils font 10/15 run dans le w-e dont 2/3 officiels alors qu'il viennent perdant dès le départ ces looser
    j'entends des truc sur vous et spr des fois mais c'est pas bien quoi
    perso je suis dégouté de voir comment les gens vous traites comme de la merde
    ou est le respect des années 2000 a nos début srx
    200 a tout casser sur les meeting spr et la c'était le feu avec "rien du tout en organisation"
    j'ai fait le CT en tant que bénévole pour les aider en retour eux m'ont aidé a leur façon
    chaque vendredi je débarque avec doudou complètement bourré pour vous aidez a monter les tonnelles de piste et le reste
    sa coute rien et sa fait plaisir.
    mm la salade elle s'est calmé sur les évènements tellement ils ont changés

enfin bon petit cout de gueule d'un ancien quoi qui regrette l'époque ou on roulait pour le fun avec nos team et evo rien de plus sur la piste du circuit coté camping sauvage lol
    putain que c'était bon
    Loin très loin....

Discussions similaires

1. [ScooterPower] SPR Weekend 5-6 Juillet 2014
    Par mister MHR dans le forum Evénements
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2014, 10h52
  2. SCOOTERPOWER Weekend 2012: 21 & 22 JUILLET !
    Par mister MHR dans le forum Evénements
    Réponses: 62
    Dernier message: 28/07/2012, 19h33
  3. Réponses: 53
    Dernier message: 01/07/2010, 23h06
  4. [Photos & Vidéo] scooter power 5 et 6 juillet
    Par Mr.Rillette dans le forum Evénements
    Réponses: 169
    Dernier message: 05/09/2008, 14h07
  5. [Categorie] Scooter power 5-6 Juillet ...
    Par Sp62 dans le forum Evénements
    Réponses: 127
    Dernier message: 03/07/2008, 22h58

Règles de messages