Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109
    Membre Avatar de séb97430

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    bah écoute sa c'est pas évident, faut essayer de voir par rapport a ceux qui en on déjà une et quelle taille ils ont pour quel morphologie

Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    bah écoute sa c'est pas évident, faut essayer de voir par rapport a ceux qui en on déjà une et quelle taille ils ont pour quel morphologie
    merci je vais essayé de voir et d'une marque a l'autre les tailles diffère stp??

Nouveau Membre Avatar de Kinzotw
    Bonjours, j'aimerais que l'on me donnes à moi et à tous le monde des informations sur les assurances. Car j'aimerais beaucoup participez à des runs, enduro ou autres mais je n'ai pas les moyens d'assurer un deuxiémes scooter alors si l'on est en régles au niveau contrôle technique équipement etc et que l'on se crash que ce soit grave ou pas qui prends en charges les frais d'hospitalisation et tout ce genre de connerie qu'une assurance couvres habituellement ? (Je sais que je part un peu dans le trash mais ces une tristes réalités si cela arrives) donc pour faire plus simple :
    Si je me trouves sur un véhicules non assurée et que je me crash sur circuit comment cela se passes ?
    L’inscription comprends t'elle l'assurance ?
    Dernière modification par Kinzotw ; 28/06/2013 à 17h03.

Nouveau Membre
    bonjour a tous moi je cherche a faire des course de scoot et je ne c'est pas comment faire je suis de strasbourg mais je suis souvent sur metz et nancy donc je cherche un club sur ces 3 ville la comment je peut faire je c'est quil faut passer le casm sa c'est pas un souci mais impossible de trouver un club quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour vos reponse

Nouveau Membre
    bonjour à tous,si quelqu'un est intéressé pour faire de la piste moi je cherche un singe pour rouler en sidecar pour la saison 2014.Je suis de NANTES.

1521902_614845605217447_1013370290_n.jpg
    2012-03-04 17.28.16_002.jpg

Nouveau Membre
    Pour ma part je trouve que les compétitions "dans les règles" ou plutôt "homologuées" c'est déjà quelque chose de cher. Pourquoi ne pas organiser un truc entre nous plutôt que de payer un circuit et des choses inutiles. Évidemment sous plusieurs personnes compétentes et responsables pour un minimum de sécurité tout de même.

Règles de messages