Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: [jeux] Réseau Ps3

Membre Avatar de blaster-powa

[jeux] Réseau Ps3

BONJOUR, JE VOULAIS SAVOIR SI LE RéSEAU INTERNET DE LA PLAYSTATION 3 éTAIT BIEN ! EST-IL MIEUX QUE CELUI DE LA XBOX360 ?

merci !!!

Membre Junior Avatar de -250-
    Je Peut Pas Te Dire Pour La Ps3 Mais En Revanche Le Reseau Xbox Live N Est Pas Tout A Fait Au Point.

Mr Bill Gates Pourrais Quant Meme Faire Un Effort Quant Tu Vois Le Prix De La Console Abonnement Live Les Jeux Ect Je Trouve Qui Se Sont Pas Trop Foulee Pour Le Live Mais Bon....

Membre Avatar de Skateur
    Salut j'ai la Xbox360 mais je ne joue pas en live .Mais sa a l'aire bien

Franchement Prend Le Live Tu Va Voir C Est Vraiment Un Truk De Foo!!!

Premiere Foi Ji Ai Jouer J Etait Sur Le Cul Telemnt C Est Bien Mais Par Contre Comme Je L Ai Dit Plus Haut La Connection Est Pas Super Et Sa Lagg De Tems En Tems C Asser Relou Mais Sinon C Est Vraiment Une Turie!!!!!

Citation Envoyé par -250-
    Franchement Prend Le Live Tu Va Voir C Est Vraiment Un Truk De Foo!!!

Premiere Foi Ji Ai Jouer J Etait Sur Le Cul Telemnt C Est Bien Mais Par Contre Comme Je L Ai Dit Plus Haut La Connection Est Pas Super Et Sa Lagg De Tems En Tems C Asser Relou Mais Sinon C Est Vraiment Une Turie!!!!!
    c est dernier temp a mort je sais pas pour quoi mais c est pas comme sa tous le temp
    et selui de ps3 et encore pire j ai teste pes2008 c est iper lourd tu peu pas faire de matche en clasement il sufi que tu tombe contre un rosbif et c est mort sa lague fon

se que je regret moi c est le live payen sa c est chian mais la posibiliter et alucinent serieu xbox powaa
    et 100 000 jouer alo en live 400 000 call of duty 4 c est peu etre pour sa que sa rame surtou le soire car l aprem nikel

je tenais aussi a rajouter
    microsoft fon un truc bien il fournis le micro casque avec la consol donc tu passe de bonne soire quand tu joue avec des francais et au fur a mesure tu les rajoute pour jouer qu avec eu et la tu t eclate ps3 rare son seu qu y l on sur 5 party de cod 4 ps3 j ai du voire 2 micro et rosbif en plus

+1 pour le mic mais fo prendre le pack prenium pour l avoir direct et les manette sans fil aussi.

au fait lepadaone j ai essayer de t entrer mais sa marche pas.
    mon pseudo c est euskadi entre moi ke jte mette la misere^^

t a quel grade sinon?

Membre Junior
    Moi le réseaux ps3 passe niquel. Le seul défaut c'est que il n'ya pas assez de "bonus". Mais moi je leur en veux pas, le playstation network est gratuit quand même.

HA OUAI MOI JE PAYe 7E PAR MOI!!!!

Membre Junior
    Il n'est pas mieux que celui de xbox360 vu que le live de la xbox360 à plus de fonctionnalité mais est payant. Faut laisser un peu le temps pour la ps3, elle n'a que 9 mois dans le crâne. Puis un nouveaux live arrive sur ps3 dans peu de temps, qui s'appelera "home".

Discussions similaires

1. [hs] soldier of fortune 2 en reseau
    Par StAlKeR59680 dans le forum La scène
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2006, 19h50

Règles de messages