Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre d'Or Avatar de 76lateam

[info]problemme internet ????

salut a tous alors voila mon problemme quand j'ouvre un page internet il y a une page de pub ou une page qui me dis que j'ai un virus...sur mon pc donc j'ai mis firfox et la le pc rame bisard lool j'aurais voulu savoir dous cela pouver venir car ses arriver comme sa j'ai télécharger un bare google pour bloquer les popup mes toujour rien sa me soul comme meme quelqu'un a une idée doux cela peut venir avant que je défragment mon disque dur j'ai regarder il y a déja eu un problemme similair j'ai suivis se que vous aver dis mes moi avec firfox ma conection rame et bon je préfair internet explorer a firfox

Membre d'Or Avatar de Mr_Viny

intox !!

Salut,

dans FireFox, tu as déja un truc qui bloque les Pop-Up. Donc désinstalle la barre google, télécharge C Cleaner, et fais un nettoyage de la base de registre [erreurs]

ça peut etre une bonne base de départ.

Membre d'Argent Avatar de reniz
    salut , un petit netoyage de ton pc ne peut lui faire que du bien deja , donc instal ccleaner :
    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html

ensuite je suppose que tu est sous windows xp , instal xp antispy il y a une option pour bloquer les spam et autre pop up :
    http://www.liens-utiles.org/modules/...id=140&lid=185

et aussi virer la google toolbar et autre logiciel google ayant des fonction d eprotection il font plutot le contraire je trouve.

a plus et j'espere avoir pu t'aider.

edit j'avais pa vu le mesage de mr viny j'avais fait le message il y a une bonne heure mais je ne l'avais pas envoyer lol
    Dernière modification par reniz ; 03/02/2008 à 21h29.

Citation Envoyé par reniz Voir le message
    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Citation Envoyé par Mr_Viny
    Salut,

dans FireFox, tu as déja un truc qui bloque les Pop-Up. Donc désinstalle la barre google, télécharge C Cleaner, et fais un nettoyage de la base de registre [erreurs]

ça peut etre une bonne base de départ.
    merci en faite j'ai mis la bare google pour voir si sa viré quelque chose mes sa ma rien fais lol ensuite j'ai mis firfoxe avec plus de problemme mes le pc rame enfin la conection car le pc ses impossible lol je v'es teste et vous redir sa merci

Citation Envoyé par reniz
    salut , un petit netoyage de ton pc ne peut lui faire que du bien deja , donc instal ccleaner :
    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html

ensuite je suppose que tu est sous windows xp , instal xp antispy il y a une option pour bloquer les spam et autre pop up :
    http://www.liens-utiles.org/modules/...id=140&lid=185

et aussi virer la google toolbar et autre logiciel google ayant des fonction d eprotection il font plutot le contraire je trouve.

a plus et j'espere avoir pu t'aider.

edit j'avais pa vu le mesage de mr viny j'avais fait le message il y a une bonne heure mais je ne l'avais pas envoyer lol
    merci pour les lien meme si j'ai prix d'autre serveur lol

Membre d'Argent Avatar de reniz
    ok no probleme , pour les liens c'etait juste histoire que tu ais pas besoin de chercher lol.
    a plus si t'as d'autre probleme hesite pas a demander

Citation Envoyé par reniz Voir le message
    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Citation Envoyé par reniz
    ok no probleme , pour les liens c'etait juste histoire que tu ais pas besoin de chercher lol.
    a plus si t'as d'autre probleme hesite pas a demander
    tkt pas ses pour sa j'ai fais se poste car en mécanique je m'y connais bien mes en informatique sa me dérange pas ... mes certain truc que je suis pas lol la j'ai mi cclener et a par amen plus de page internet et j'ai viré la bare google aussi

bon sa marche toujour pas snif quelqu'un a une idée svp

Membre Avatar de stealNKD
    telecharge spybot search&destroy, fais une analyse et vaccine ton PC.
    normalement ton probleme sera resolu javai eu le meme souci et sa c aranger avec ça.

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26157.html

je teste vincent si sa marche pas je vire tout et je remet windos lol comme sa plus de souci

Discussions similaires

1. problemme de présion
    Par 76lateam dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2007, 14h56
  2. Videos internet...
    Par Darkfouine dans le forum La scène
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2006, 15h35
  3. problemme à chaud
    Par freddy13590 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0