Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de windows vista

Votants
154. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • C est bien

36 23.38%
  • Bof

45 29.22%
  • Pas Bien

73 47.40%
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
    Membre Senior Avatar de barque69

[INFO] Que pensez vous de windows vista?

C 'est bien?pourquoi?
    Pas bien?pourquoi?
    Merci.
    Je vais acheter un PC et j aimerais votre avis!

F L O

http://forum.maxiscoot.com/image.php?type=sigpic&userid=13868&dateline=125303  3342

Membre d'Argent Avatar de reniz
    salut , donc pour vista voila mon avis:
    il est plutot bien et beau graphiquement , intuitif dans les recherche interne ; et beaucoup de pages d'explication sur certaines utilisation , maintenant il est pluto stable , et le sp1 ne devrait plus tarder (rassemblement de toute les mise a jour jusque aujourd'hui + d'autres parametrage qui amelioreront la stabilite du systeme d'exploitation et sa vitesse d'execution)
    le probleme etant certaines compatibilites avec d'ancien jeux ou programme non prevue pour vista , mais la plupart sont possible d'etre mis a jour , ou si vraiment ca marche pas tu peux emuler un ancien windows assez facilement.

pour les mauvais point , ce sont certain petit beug qui persiste mais il sont peux nombreux avec le smise a jour et peut etre presque inexistant avec le prochain service pack , et depuis toujours aucuns systeme d'exploitation n'est fiable a 100 pour cent, pour ceux qui se palignent de vista , rappelez vous de xp au debut , c'etait pire .

donc voàila mon avis , je pense que tu devrais passer a vista , mais pense a avoir une bonne petite config pour suivre car si tu instale sur un pc peu performant tu va avoir un peu de mal lors de certaine application.

niveau processeur nimporte lequel pêut tres bien le faire tournee mais pense a prendre minium 1giga de ram , 2 giga si tu peut tu le regrettera pas car vista aume bien manger les ressource lol apres tu peut virer certaine chose que tu toruve inutile mais faut pa se planter quand tu reprogramme sa.

sinon , tu te fait un pc assembler?? si oui je te conseille un processeur intel core 2 duo ou un petit quad core q6600 les prix ont pas mal baisser. suivi de 2go de ram, une carte mere ce que tu veut qui supporte ces deux processeur(perso j'ai une intel dg965wh sa marche tres bien , niveau carte grahique un 8600 gt minimum si tu joue pas a des jeux trop elaborer (genre crysis , mais un call of duty 4 passe largement) ou une 8860 gt c'est pus sympa niveau qualiter d'image , et alimentation 430watt minimum , niveau boitier les enermax sont plutot beau et l'alimentation fourni est tres silencieuse.
    Dernière modification par reniz ; 19/02/2008 à 09h45.

Citation Envoyé par reniz Voir le message
    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Membre Avatar de next775

vista

vista c est de la merde il sert a rien se logiciel

heu lol next 775 , argumente un peu pour voir ce que tu nous sort ,
    vista est tres stable maintenant , a moin que tu soi pro linux?? je ne voit pas ce que l'on peut encore lui reprocher. tout simplement il a les meme probleme que tout OS au debut de sa vie. et ils sont tous en voie de refection , donc plus de probleme avec

J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Membre d'Or Avatar de Mr_Viny

Simple...

Tu veux de l'intuitif, du vrai?
    Tu ne veux plus avoir de Pb de Virus qui te defonce ton Ordi tout les 4 matins?
    Tu veux qqch de COMPLET...
    Tu veux Qqch de Joli..............

Prends un Mac.....................................

Souvent copié, jamais égalé...... !

Citation Envoyé par reniz
    heu lol next 775 , argumente un peu pour voir ce que tu nous sort ,
    vista est tres stable maintenant , a moin que tu soi pro linux?? je ne voit pas ce que l'on peut encore lui reprocher. tout simplement il a les meme probleme que tout OS au debut de sa vie. et ils sont tous en voie de refection , donc plus de probleme avec

Mac OS X.5 était COMPLET [Suite iLife incluse...] et sans bugs à sa sortie...

XP, et encore plus Vista, est une pale copie de Leopard...

essaies VRAIMENT un Mac, et là tu comprendras mieux.

j'ai deja tester le mac ca ma pas trop plus au niveau que beaucoup de logiciel ne sont fait que pour windows a la base donc windows est toujours devant a ce niveau la. sinon pour le mac le systeme d'exploitation est tres fiable est simple d'utilisation
    Dernière modification par reniz ; 19/02/2008 à 09h50.

Citation Envoyé par reniz
    le mac est tres bien ,le systeme d'exploitation tres fiable le probleme ce que beaucoup de chose ne sont pas compatible. donc windows est toujours devant a ce niveau la.

Plus maintenant que Mac utilise des Proces Intel....tu peux meme partitionner ton disque Dur, et booter soit sur Leopard, soit sur XP, ou encore linux, ou Vista.

Plus de Pb de Soft.... tu pourrais meme choisir au demarrage quel OS tu vas utiliser...

Je dirai meme plus...

Il n'y à aucun PC qui soit capable de s'accrocher au Mac les plus Puissants, ...

toute l'industrie Graphique, Musicale, Effets spéciaux, utilisent Mac.

le plus gros mac, peut embarquer, 2 proces Quad-Core, 32 Giga de RAM [ ! ] et Qqch comme 5To de stockage...

Un PC est démandé à l'acceuil pour un comparo SVP....... mdrr
    Dernière modification par Mr_Viny ; 19/02/2008 à 10h01.

ok , je ne savais pas que cette innovation avait ete faite quand j'ai un mon mac c'etait il y a 4ans et je l'ai pas garde longtemp a cause de cela

Discussions similaires

1. [info] Windows Vista
    Par chromer dans le forum Informatiques et jeux
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/12/2007, 20h38
  2. [HS] windows vista (RC1 - RTM)
    Par charles5959 dans le forum La scène
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/11/2006, 20h14
  3. que pensez vous de se pot ??
    Par triton45 dans le forum La scène
    Réponses: 2