Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [NEW]Bioshock !!!

Membre d'Argent Avatar de AéRoX_RéPlIcA

[NEW]Bioshock !!!

Salut a tous voila je sais pas trop si bioshock est déja en vente en france...Je pensse^^(je suis pas l'actualité des ventes )

Enfin moi je l'est et je le recommande a tout le monde ! graphiquement c'est mieu que crysis ou call of duty 4, d'ailleur je n'est jamais vu une eau aussi bien faite que dans ce jeu...

Juste pour vous situer les graphisme La video de lancement de la partie c'est =>
    Vous vous craché en plein océan atlantique on voi le crash et tout après on est sous l'eau on vois les hélice qui vous frole en tournant a pleine vitesse ! on remonte a la surface donc tjr dans la vidéo et la paf c'est le jeux ! les graphisme sont identique et époustoufflant les flammes sont magnifique^^

Sinon pour vous mettre dans une bonne ambiance je vous conseil de commencé le jeux un soir histoire de flipé un peu ^^ l'histoire est assez bizare c'est une ville soumarine ou en gros la population a "muté" [la ville na pas évolué depuis 1960 c'est a cette période que la ville est parti en coui**e]

Donc vous êtes muni de plasmide(pouvoirs)que vous découvriré au fur et a mesure de votre avancement dans cette ville trépidante !

au niveau des armes par contre il n'y en a pas énormément mais c'est suffisant il y a une clef style half-life, un genre de magnum,une mitraillette,une chevrotine(fusil a canon scié en gros),un lance grenade,un lance flamme(qui peut aussi lancé des éclair, ou de lazote liquide) et une arbalète(qui fait bobo )

Pour toute les armes ormi la clef il y a 3sorte de munition, et 2amélioration(puissance de l'arme,et en 2ième selon les arme=>plus gros chargeur/plus de précision/cadence de tir) disponible pour chaque arme, attention dans tout le jeux on ne peut amélioré que 5fois.

Voila donc c'est assez marant vous pouvez fouillé un peu partout,piraté les machine de distribution(munition,pouvoir,bonus physique, technique,etc)les drone de sécurité/tourelle)moi j'ai fini le jeu en 10-15h a peu près[je suis un pro des jeux comme sa ! ex-no life^^]

Donc voila moi je l'est fini se matin...un peu déçu de la fin mais suite a la video de fin je pensse qu'il y aura un 2 et je l'espere !

Voila donc je vous le conseil
    PS=>ne vous étonné pas si les personnes vivant dans cette ville sont défiguré ou un peu psycopate(ex:femme chantant une berceuse a un magnum posé dans sa poussette )

[BoNuX !!!]=>Jeux testé colin Mac.rae(ché pu comment sa s'écri XD)Bien amusant et réalisté méchant niveau conduite

Jvé me faire une ptite course de cote moi

Amicalement AéRoX_RéPlIcA

Membre Banni Avatar de duckyG33K
    crysis c est quand meme autre chose niveau graphisme ^^

Citation Envoyé par duckyG33K
    crysis c est quand meme autre chose niveau graphisme ^^
    Bah perso entre crysis et bioshock, bioshock est mieu fait surtout l'eau c'est un truc de fou !

Membre Junior
    Effectivement bioshock est éxelent, avec son scénario auquel tu te crois réelement dans un vrai film.

Compare-le à COD si tu veux, mais pas à crysis, car je te signale que crysis à du mal à passer sur la bobox ou la ps3...

Citation Envoyé par jeremy50
    Effectivement bioshock est éxelent, avec son scénario auquel tu te crois réelement dans un vrai film.

Compare-le à COD si tu veux, mais pas à crysis, car je te signale que crysis à du mal à passer sur la bobox ou la ps3...
    Moi je joue sur PC XD et perso crysis est moin bien fait, mais le monde est plus grand et plus de possibilité d'explosé des choses ok j'avou^^

Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
    ça fait longtemps qu'il est sorti ce jeu ^^

Règles de messages