Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
    Membre Avatar de Nitrodu75

[HS] Gta San Andreas sur PC

Slt tous le monde...

Donc j'ai un souci avec Gta San Andreas,

je vous explique, j'ai installer le jeux etc... puis j'ai installer un crack pour jouer sans le CD, Ensuite tout marche bien et tout, mais le probleme ses lorsque je commence a jouer l'ecran clignote et des écriture apparaisse et clignote aussi.

Donc je voudrais savoir comment arreter tout sa ??

Et si quelqu'un pouvais me dir par la meme occasion comment mettre les scoots kité etc.. dans le jeu svp ??

Merci

2o11 Nouvelle saison, Nouvelle Machine

Membre Senior Avatar de proto29
    Peut étre ton Crack no CD qui est pas bon

Membre Avatar de Nitrodu75
    Je sais pas xS

D'autres avis ???

2o11 Nouvelle saison, Nouvelle Machine

Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
    Achète le jeu tout simplement.
    ps : Je suis vendeur informatique :@ ^^

pour ton probleme, je pense plutot à un probleme d'affichage
    essaye de changer la résolution et les parametres des graphismes

Membre d'Or Avatar de Nitromanston V
    jai acheter le jeu et sa ma pas enpecher de mettre un patch no-cd TUK

J'ai pas de réponses à ton problème en revanche niveau "modification" du jeu je me demerde... dans vice city et san andreas j'ai changé plein plein plein de véhicules, des maps...

Sinon ya le multiplayer qu'est sympa (SA:MP)

Membre Senior Avatar de roket76
    Citation Envoyé par skatebabar
    J'ai pas de réponses à ton problème en revanche niveau "modification" du jeu je me demerde... dans vice city et san andreas j'ai changé plein plein plein de véhicules, des maps...

Sinon ya le multiplayer qu'est sympa (SA:MP)

slt mec faut que tu m'explique comment tu fait ca j'ai san andreas et j'aimerai bien changer quelque truc
    New projet:
    rocket monter piaggio lc en mk sp

http://www.youtube.com/watch?v=rpa6BZ74uqI

Instalation du spirit dans GTA vice city

Préalables :
    - Telecharger IMGtool (v2 FR de préférence) disponible ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloa...ool-v20-fr.php
    - Telecharger le dossier contenant les fichiers du spirit disponible ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c275/980,bws.php
    - Mettre GTA vice city en lecture seule, pour cela il faut cliquer droit sur le dossier de GTA, propriété, et décoché "lecture seule" puis faire "ok"
    - Savoir que cette manipulations risque, si elle est mal faite, de créer un disfonctionnement du jeu, la seule solution sera donc de chercher
    l'erreur pour les plus expérimenté, ou de désinstalé puis réinstalé le jeu.

Instalation :
    - Extraire les fichiers du spirit contenus dans le dossier téléchargé (clique droit, extraire les fichiers)
    - Les fichiers extraits sont : bw's.jpeg ; faggio.dff ; faggio.txd ; GTA Macreators Readme.txt et instalation.txt
    - Extraire les fichiers de IMGtool contenu dans le dossier téléchargé (clique droit, extraire les fichiers)
    - Les fichiers extraits sont : IMG Tool 2.0 FR.exe et Lisez--moi.txt
    - Ouvrir IMGtool
    - Cliquer sur Fichier -> ouvrir et ouvrir GTA3.img situé dans C:\Program Files\Rockstar Games\Vice city\models ; une liste apparait
    - Cliquer sur Editer -> chercher et taper "faggio" on tombe alors sur faggio.txd ou faggio.dff
    - Supprimer ce fichier (il est conseillé de l'extraire avant pour garder l'original en cas de bug)
    - Cliquer sur Editer -> chercher suivant on tombe alors sur faggio.dff ou faggio.txd
    - Supprimer ce fichier (il est conseillé de l'extraire avant pour garder l'original en cas de bug)
    - Cliquer sur Commandes -> ajouter et prendre le fichier "faggio.dff" téléchargé sur GTA macreator (dans le pack du spirit)
    - Cliquer sur Commandes -> ajouter et prendre le fichier "faggio.txd" téléchargé sur GTA macreator (dans le pack du spirit)
    - Vérifier qu'il y a bien qu'un fichier faggio.dff et faggio.txd
    - Fermer IMGtool
    - Ouvrir le fichier "handling.cfg" situé dans C:\Program Files\Rockstar Games\Vice city\data
    - Ouvrir le fichier "instalation.txt" téléchargé sur GTA macreator (dans le pack du spirit)
    - Copier la ligne que vous avez choisi (selon la version souhaité) par exemple si je veux un spirit qui marche fort mais pas trop trop non plus :

MOPED 300.0 1.4 2.0 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 2.0 0.9 0.45 1 350.0 120.0 R P 19.0 0.4 0 35.0 1.0 0.15 0.1 0.001 10000 0.12 -0.17 0.5 0.0 0010003 1 1

- Coller cette ligne à la place de l'original dans "handling.cfg" (dans la catégorie "bikes", descendre un peu...)
    - Enregistrer "handling.cfg" (ou ctrl + s) puis le fermer
    - Ouvrir "carcols.dat" situé dans C:\Program Files\Rockstar Games\Vice city\data
    - Copier la ligne de carcols donnée dans le fichier "instalation.txt", ici c'est "faggio, 95,1, 0,1, 7,6, 2,1, 3,6, 22,96, 1,97"
    - Coller la ligne à la place de l'original dans "carcols.dat"
    - Enregistrer "carcols.dat" (ou ctrl + s) puis le fermer

Voilà le spirit est désormais installé, ça parait compliqué mais en 2mn c'est fait !

PS : les fichiers "handling.cfg" et "carcols.dat" sont à ouvrir avec le Bloc Note !

Tuto by Skatebabar
    Dans san andreas c'est pareil, seul IMGtool v.2 fonctionne, les fichiers à ouvrir sont handling.cfg , vehicles.ide (équivalent du defaut.ide de vice city, pas besoin d'y toucher pour les motos) et carcols.dat (dans la majorité des cas)

Membre d'Or Avatar de yanou62
    Hihi je m'éclate aussi ^^

Petite vidéo de moi qui m'éclate avec mon Spitro MHR Caméléon ICI dans GTA San Andreas.
    Si on débride un chinois, il est plus rapide après ?

Spitro BB77 RIP . Nitro Naked Hyper Racing Kawa RIP . Spirit Stage6 Racing RIP

- Honda Civic Daily Scrapy Car

Membre d'Or Avatar de Nitromanston V
    faut pas en mettre trop apres sa marche plus moi j'avait modifer toute les moto et toute les bonne voiture a force sa buger .

Discussions similaires

1. in boost LC sur san andreas ?
    Par rocketiste dans le forum La scène
    Réponses: 42
    Dernier message: 10/10/2007, 13h38
  2. commen metre son scoot sur gta st andreas
    Par yam85 dans le forum La scène
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2006, 18h39

Règles de messages