Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
    Accro à MXS Avatar de Ad

[Info] Tour, bonne affaire ?

Yop

je souhaiterais changé de tour pour pouvoir exploité a fond les jeux ausquels je joue et que je jouerai ( Wow, COmpagnies of heroes, Cod 4, Starcraft 2)

Iqon Quatuor PM-9510 - PC Gamers, Graphisme et rapidité extrême - Choix par utilisation - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

Voila merci de laisser vos avis !
    206 RC
    Vidéos piste, reprises...
    https://www.youtube.com/user/thedidi1604

Accro à MXS Avatar de Ad
    up .
    206 RC

badboys
    Guest
    Citation Envoyé par didi16 Voir le message
    up .

salut, le prix n'est pas trop cher pour les piéces qui sont dessus mais tu peut avoir mieux pour 300€ moin cher

ps le liens:

Ordinateur PC, Electro Depot : achat Ordinateur PC dans nos magasins Micro-Informatique

perso:

j'ai acheter chez electro depot et les prix sont imbattable

mon pc vaut 1000€ je les payer chez eux 300€ zarb

ps: sache que si tu avait xp avant vista va te paraitre bizzare c'est assez lent par apport à xp!

mais sinon tu as une autre solution tu peut monter ton pc sur ce site celon ton prix,sur le site top achat
    Dernière modification par badboys ; 29/07/2008 à 01h46.

Membre Avatar de stealNKD
    pas mal mais perso le phenom je le trouve pas genial. je fai plus confiance a intel quia fait c preuves avec les core2.

iQon Qovalis QD-6608 - PC Gamers, Graphisme et rapidité extrême - Choix par utilisation - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

perso je choisirai plutot celui la!!! enfin c pas moi qui paye

badboys
    Guest
    Citation Envoyé par stealNKD Voir le message
    pas mal mais perso le phenom je le trouve pas genial. je fai plus confiance a intel quia fait c preuves avec les core2.

iQon Qovalis QD-6608 - PC Gamers, Graphisme et rapidité extrême - Choix par utilisation - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

perso je choisirai plutot celui la!!! enfin c pas moi qui paye

c'est clair celui la tu est tranquil cor 2 duo la tu peut jouer tranquil

Accro à MXS Avatar de Ad
    Citation Envoyé par badboys Voir le message
    salut, le prix n'est pas trop cher pour les piéces qui sont dessus mais tu peut avoir mieux pour 300€ moin cher

ps le liens:

Ordinateur PC, Electro Depot : achat Ordinateur PC dans nos magasins Micro-Informatique

perso:

ps: sache que si tu avait xp avant vista va te paraitre bizzare c'est assez lent par apport à xp!

mais sinon tu as une autre solution tu peut monter ton pc sur ce site celon ton prix,sur le site top achat
    Ya pas de magasin vers chez moi ! et je suis pas du tout bricoleur de pc ! je veux acheter ça tout fait ^^

donc vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?

Sinon moins cher ya
    Compaq Presario SR5400FR - < 400 € - Choix par prix - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

Bon c une gamme en dessous mais vous pensez que jpeux faire tourner pas mal de jeu avec ? du style crysis, cod 4, compagnies of heroes, ace combat ..
    206 RC

Accro à MXS Avatar de Ad
    Je suis allez sur le site Top Achat ya vraiment des prix interessants
    le probleme etant d'installé les pilotes et configurer le bios

j'ai peur de my aventurer !
    206 RC

badboys
    Guest
    Citation Envoyé par didi16 Voir le message
    Je suis allez sur le site Top Achat ya vraiment des prix interessants
    le probleme etant d'installé les pilotes et configurer le bios

j'ai peur de my aventurer !

tu rentre les piéces que tu veut mettre sur la centrale sur top achat et tu fait commander ( si tu as l'argent ^^)

puis quand tu la reçu tu le branche:

1- tu connecte le cable d'alimentation sur l'ordi fournit avec et tu branche sur une prise comme cela http://multimedia.fnac.com/multimedi...3340665288.jpg

2-une fois tout brancher ex: la souris,le clavier,et et aussi le connecteur pour ton moniteur.

tu appuie sur le bouton de ta façade et hop sa demmare sa lance ta premiére installation de vista ou xp puis aprés c'est simple il t'explique les étapes à suivre.

3- les mises à jour: sous vista il faut aller dans panneau de configuration

et securiter puis voila tu regarde si tu peut le mettre à jour
    http://www.astucesinternet.com/data/...a-jour-002.png

4- sur xp c'est simple il te signale quand t'est mise a jour son par default ce qu'il y a a faire comme mise à jour.

Accro à MXS Avatar de Ad
    Ah ouais c'est tout con oO

bah jvais etudié les offres de top achat, les pc gamers ont l'air bien
    206 RC

Membre d'Argent Avatar de reniz
    Citation Envoyé par badboys Voir le message

ps le liens:

perso:

salut , pour ton pc ne crois pas avoir des piece haut de gamme ce sont certes des piece puissante mais la ram et disque dur etc sont du bas de gamme moin solid et moin perfomant , aussi je ne pense pas que tu ais le processeur le plus puissant car chez elecrto depot tout est en option .

sinon didi 16 pour ton pc , pour tourner en moyen avec crysis et cod 4 il faut au minimum une 8600 gt , et un bon proco et ram , perso je m'orienterais sur un quad core q6600 , 2 go memoire vive minimum , 4 c'est mieu , et une 8800 gt ou 8600 gt si tes finance sont plus basse, mais sache que si tu veut avoir la meilleur resolution il te faudra la 8800
    aussi prend des piece de marque elle sont toujour mieu fini ( disque dur , memoire vive , alimentation) la garantie est mieu suivie , et surtou les tolerance sont moin haute par exemple sur une barette ram de marque tu a 5 pour cent environ de marge + ou - alors que du bas de gamme tu monte a pres de 15 pour cent de marge.( sur 2 go de ram en bas de gamme tu peut te retrouver facilement a a peine a 1.5 go.)

donc pour etre satisfait compte au moin 600a700 euros pour avoir une machine digne de ce nom et pouvant faire tournee encore d'autre jeu a sortir et ensuite la faire evoluer encore notamment niveau carte grâphique.
    Dernière modification par reniz ; 29/07/2008 à 19h38.

Citation Envoyé par reniz Voir le message
    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Discussions similaires

1. bonne affaire ou pas?
    Par jeredu17 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 13h57
  2. Bonne affaire ?
    Par tom brisson dans le forum La scène
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/07/2006, 11h29
  3. Bonne affaire ou non ?
    Par Guiguih dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 23