Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Hackage Msn

Membre Junior Avatar de Flash35

Hackage Msn

Alors voilà, tout a commencé hier soir lorsque j'ai vu une fenêtre qui s'est ouverte de msn :
    "Vous êtes connectés sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnectez"
    Donc moi je clique forcement pour me reconecter puis la fenetre réapparait encore et encore donc reflex : Je change de pass direct.
    Ensuite quand je veux me reconnecter je met le nouveau pass donc c'est bon et là ce soir impossible d'aller sur msn, mot de passe incorrecte
    J'essai donc d'envoyer le pass sur mon adresse de secours mais le hackeur a du changer celle ci ainsi que la question et réponse secrète.
    Donc je sais pas quoi faire, j'ai plein de truc confidentiels dessus mais j'ai bel et bien l'impression que c'est foutu
    Si quelqu'un a une solution miracle ou autres, je veux bien prendre.
    Voilà

Membre de Bronze Avatar de boost-sl-red
    malheuresement pour toi je crois que c'est foutu . car si la personne a changer question secréte et ton adresse de secours c'est foutu apars de connaitre un moyen de hack mais je ne voit vraiment pas !
    [CENTER]
    BOOST AC for all days

70 stage 6 sport pro
    vilo motorforce evo
    pot yasuni R
    carbu 21 dell orto...

Membre Avatar de S.E.Y59
    le Hackage via des logiciel c'est le seul moyen de retrouvé ton adresse , mais se n'est pas si simple , si tu deside de re cree une adresse je te conseille un pass tres dure avec chiffre et lettre , puis pour ta question secrete ( exemple: nom de jeune fille tu met des chiffre avant ou tu change pour que se sois impossible de te faire hackké

moi c'est se que j'ai fait , j'ai pu de soucis
    Ne pas faire confiance a Romu

Membre d'Or Avatar de nitrowned43
    Citation Envoyé par S.E.Y59 Voir le message
    le Hackage via des logiciel c'est le seul moyen de retrouvé ton adresse , mais se n'est pas si simple , si tu deside de re cree une adresse je te conseille un pass tres dure avec chiffre et lettre , puis pour ta question secrete ( exemple: nom de jeune fille tu met des chiffre avant ou tu change pour que se sois impossible de te faire hackké

moi c'est se que j'ai fait , j'ai pu de soucis
    y'as certains hackage qui se font aussi via l'adresse ip quand t'est connecté tu peux avoir n'importe quelle mot de pass ou n'importe quelle question secrète tu peux pas y remédié

Je vois pas ce que ca peux foutre que le mec ai ton adresse ip hein ^^

Tu discutes avec lui, tu tape netstat et t'a son adresse, ca apporte quoi ?
    Parlez pas, y'a pas de logiciel miracle pour hacker msn .
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Membre Junior Avatar de Flowdu17
    Il hack pas msn mes te freeze ton compte pour cela il suffit de defreeze avec certain logiciel et hop le tour et jouer tu retrouve ton adresse.
    Birdie First Run Project ... ( Pour saison 2014 ? )

Citation Envoyé par Flowdu17 Voir le message
    Il hack pas msn mes te freeze ton compte pour cela il suffit de defreeze avec certain logiciel et hop le tour et jouer tu retrouve ton adresse.
    Il te le freeze, ca t'empeche juste de te connecter .. Ca donne pas le mot de pass, et ca se fais avec un logiciel appelé "Icecoxxxxxxxxx", Je donne pas le nom complet sinon apres on va se retrouver de + en + avec un compte freezé ^^
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

Oui enfin personne n'as de solutions ? (putain j'avais plein de truc "confidentiels" dessus en +)

Membre de Bronze Avatar de ROYAL STUNT
    Contact MSN.
    Un soir, un peu de fumette et l'envie de changer le passe, le lendemin im-po-sible de le retrouver.

J'ai echanger une vingtaine de mail, il m'on envoyé un lien magique pour redifinir le mot de passe...

Pour montrer que c'etait bien mon compte, je m'envoyer des messages priver, je recevait le mail du forum, 5 minutes apres j'envoyer un mail:
    ''le blabla a tel heure, j'ai recu un mail de se forum disant sa et sa "ect ect...

Pourtant, y'avait plein d'information (nom ville date de naissance ect...) eronée de quand j'ai marqué nawak lors de la création de mon MSN...

non, moi jvais les appeler !

Règles de messages