Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre d'Or Avatar de r4g3

[XBOX] delire affichage

bonsoir les possesseur de la fameuse xbox 360

voila j'ai un délire que je vien de remarquer et je voulais voir si ca vous le fiat
    avant de tester sur mon 82 dans la salle

sur mon 107 samsung branché en HDMI
    progressivement j'ai une ligne grise qui se palsse a gauche de lecran
    ensuite 2
    ensuite une en haut
    ensuite une 3eme a gauche
    ensuite re en haut ainsi de suite

donc avant de flingué quoi que ce soit j'ai arrêter

ca vous est arrivé ? car la progression se fiat assez vite quand meme cest inquiétant j'aime pas ca

je vias essayer de remetre en simple HDTV
    voir sur une autre tv
    mais comme deja dit ca ne me plait pas

donc si des connaisseur ou autre vou avez des idée je suis tout ouïe
    merci a vous

Fan de MXS Avatar de Invoc
    L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
    Je n'ai jamais eu ce souci avec mes deux box.

Ca me parait bizarre quand meme. Testes sur ton autre ecran pour voir si ca vient de la console ou de ton 107.

justement non as encore

la fleme de tout rebranché dans la salle :/

Membre d'Argent Avatar de reniz
    salut r4g3 , perso je ne m'inquieterais pas plus que ca j'ai eu le meme probleme avec ma ps3 en hdmi des bande qui apparaissent et remplissent l'ecran j'ai eteint c'est revenu nikel et plu jamais eu de probleme , donc peut etre un bug des entree hdmi sur les tv ?? moi c'etait sur un 82cm lg. et la xbox jamais eu de pbm (brancher en yuv) a part un ROD mais ca a ete envoyer au sav.
    si jamais ca recommence et que ta consol est encore garanti ( garantie 3ans pour les xbox 360 fabriquer avant la mise a niveau du system de refroidissement de noel 2007) et 1 an si on prend pas l'extension pour celle d'apres.
    car ca peut etre une surchauffe de la carte graphique non demontable bien sur ^^ c'est dailleur la surchauffe qui donne un rod quand la ram chauffe beaucoup les point de soudure petent , y'a deux trois moyen de remedier a ca ( ressoudure , echange du composant , ou mettre des calle pour bien plaquer la piece sur la carte mere ( c'est barbare mais ca marche )
    Dernière modification par reniz ; 25/01/2009 à 23h32.

Citation Envoyé par reniz Voir le message
    J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

merci reniz
    mais sinon je suis au courant des souci soudures ...

jespere juste que cest ma tv qui veut pas de ma box en HDMI
    je vias essayer en HDTV et vous redire
    mais ca me parait etrange quand meme
    jespere que cest pas le chipset graph
    car j'allais la flasher en plus mdr

ok , ba attend pour la flasher , car si c'est le mod graph qui lache t'es pas dans la merde , enfin tu peut toujours revenir en arriere et remetre le firmware d'origine^^.
    sinon quand tu sera flasher fais gaf quand tu jouera en ligne , veille a avoir un iso nikel , une copie parfaite quoi , car il est plus simple de copier en faisant sauter les protection , mais en ligne ca se voit et tu te fais bannir ta console.

m'enfin bon j'pense a un petit beug , faut pas oublier que c'est limite un ordi la 360 , et ca arrive parfois aussi les beugue d'affichage . sinon petit beug tv, car sur ma ps3 j'ai eu une fois ca depuis plus jamais de probleme.

J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Nouveau Membre Avatar de kila
    ok , ba attend pour la flasher , car si c'est le mod graph qui lache t'es pas dans la merde , enfin tu peut toujours revenir en arriere et remetre le firmware d'origine^^.
    sinon quand tu sera flasher fais gaf quand tu jouera en ligne , veille a avoir un iso nikel , une copie parfaite quoi , car il est plus simple de copier en faisant sauter les protection , mais en ligne ca se voit et tu te fais bannir ta console.

m'enfin bon j'pense a un petit beug , faut pas oublier que c'est limite un ordi la 360 , et ca arrive parfois aussi les beugue d'affichage . sinon petit beug tv, car sur ma ps3 j'ai eu une fois ca depuis plus jamais de probleme.
    je le meme souci je me demande se que c etait mes je m inquiter pas est je un autre souci quelqu un a reussi a brancher sa console a son ordi avec le cable eternel mon ordi ne retrouve pas ma console je conpren pas ?????? si quelqu un a deja hu se souci ??

Citation Envoyé par kila Voir le message
    je le meme souci je me demande se que c etait mes je m inquiter pas est je un autre souci quelqu un a reussi a brancher sa console a son ordi avec le cable eternel mon ordi ne retrouve pas ma console je conpren pas ?????? si quelqu un a deja hu se souci ??
    pour brancher la console au pc oui c'est possible , avec xp il faut que tu instal windows media connect , et sur vista il faut le faire avec windows media center , par contre t'as pus l'acces a internet sur ton pc , a moins que ton modem soit en usb , ou en wifi. ca sert juste a regarder des video sur ta console , musique etc mais tu peux rien faire d'autre , pareil pour brancher un disque dur exerne car 20go le disque dur de la xbox c'est limite si tu veux installer les jeux sur dique dur pour pas que le disque tourne et que ca fasse du bruit pour rien et chauffe, ba tu peux pas mettre tes jeux dessus , ni sauvegarde et demo , juste de la musqie et video , c'est plutot domage , et meme en ouvrant le boitier du disque dur c'st un bete 2.5" , mais par contee meme en le formatant de la meme maniere que l'est celui d'origine ca ne marche pas je sais pas ce qui change sniffff.

Nouveau Membre Avatar de kila
    pour brancher la console au pc oui c'est possible , avec xp il faut que tu instal windows media connect , et sur vista il faut le faire avec windows media center , par contre t'as pus l'acces a internet sur ton pc , a moins que ton modem soit en usb , ou en wifi. ca sert juste a regarder des video sur ta console , musique etc mais tu peux rien faire d'autre , pareil pour brancher un disque dur exerne car 20go le disque dur de la xbox c'est limite si tu veux installer les jeux sur dique dur pour pas que le disque tourne et que ca fasse du bruit pour rien et chauffe, ba tu peux pas mettre tes jeux dessus , ni sauvegarde et demo , juste de la musqie et video , c'est plutot domage , et meme en ouvrant le boitier du disque dur c'st un bete 2.5" , mais par contee meme en le formatant de la meme maniere que l'est celui d'origine ca ne marche pas je sais pas ce qui change sniffff.
    je tout fai brancher a ma livebox l eterne je fai avec window media center mes au momen ou j entre les chiffre apre il y a une etape ou il fai des conection il recherche la console est il la trouve pas est qu en je fai teste des conection sur la xbox il me dit qu il est bien brancher mes il a pas ip est c est sa mon souci commen je doi faire pour qu il trouve ip

Discussions similaires

1. Affichage compteur TNT/koso
    Par mi01 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2008, 17h20
  2. [Info.] Nouvelle carte graphique - Aucun affichage
    Par Invoc dans le forum Informatiques et jeux
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2008, 10h23
  3. [aide]affichage d'image
    Par lucette stunt dans le forum Informatiques et jeux
    Réponses: 0