Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Lanceur Paintball.

Nouveau Membre

Bien Lanceur Paintball.

Bonjour.

Je vends un lanceur Paintball, de marque Tippmann, model A5.

Il est quasiment neuf, a servis une dizaine de fois, et uniquement en AIR.
    Je l'ai acheté début 2011 dans une armurerie, Tir Loisirs, à Auxerre (89), et donc déclarée.

Le lanceur fonctionne à merveille, nettoyé et graissé apres chaque sortie. Il sagit du model "basic", non éléctro-pneumatique.

Il est tout d'origine, sauf l'hélice du cyclone qui est créer dans une matière plus souple, afin de minimiser la casse de billes (depuis j'en est plus jamais cassé), que j'ai acheté début Juin 2011, et je fournis l'origine avec.

Je possède encore la Facture d'achat de 249.00e TTC.

Je vends avec:
    - Un masque de protection de marque JT, model Flex 8, couleur Camouflage, écran Thermal, JAMAIS UTILISE.
    (valeur d'achat 74.90e TTC, mais trouvable aujourd'hui aux alentours de 65.00e).

- Un canon Sniper de 40cm avec pare-flammes dévissable, de marque BlackEagle, couleur noir. (valeur d'achat 29.90e TTC).

- Une crosse amovible 5 positions, avec possibilité d'y accrocher une sangle, de marque BlackEagle, couleur noir. (valeur d'achat 19.90e TTC).

- Un Flexible Mamba (tuyau d'air permettant d'avoir votre bouteille dans le dos), sans purge, de marque BlackEagle, couleur noir. (valeur d'achat 24.90e TTC).

- 4 Pots à billes, d'une capacité de 120 à 125 billes par pots (selon la qualité et la dureté de vos billes). Vendu sans billes. Couleur noir pour le couvercle, et fumé transparent pour le corps. (valeur d'achat 3.00e TTC pièce).

- Une bouteille d'air de 0.8 litres en alu 3000psi, avec Mano, etat niquel, mais il faudra prévoir de changé le PRESET de la bouteille car il a une petite fuite, (cela coute environ 20e TTC)
    (valeur d'achat 55.00e TTC).

Valeur total, environ 455.00e TTC, et je fais cadeau d'un flacon d'huile de graissage et nettoyage de marque 2fast + un protege cou jamais utilisé, de marque 2fast égallement.

J'en voudrais 300.00€ FDPC, sachant qu'avec je peux vendre un gilet tactique.

POUR LES PHOTOS, VOICI MON ANNONCE SUR PRIC*MI****ER

AUCUN ECHANGE. MERCI
    Dernière modification par nyko89 ; 29/11/2011 à 23h16.

Nouveau Membre
    UP UP personne?

Discussions similaires

1. probleme avec le lanceur du demarreur
    Par jeff51 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2010, 10h52
  2. [Vends] lanceur paintball haut de gamme
    Par nakano dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2009, 16h18
  3. lanceur de demarreur
    Par qwerty dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2009, 11h47
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 22h27
  5. lanceur de flamme à la fast and furious lol..
    Par spiritstyle dans le forum La scène
    Réponses: 35
    Dernier message: 15/01/2004, 21h33

Règles de messages