Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    scootatitude
    Guest

kit / keuf ---- perf / prix

voila j'aurais voulu savoir tout d'abord si les kit 50 était ilégale parce ke pourtant sé des 50 cc ( fo t'il changer le villebrkin sur un 50 cc ?? ) je parle pas des 70 cc parce on prend des risque et si yen a ki sont pris des amende ke je me prépare
    et pour le prix ou coute un kit 50cc eske sa apporte de très bonne perf parce ke kan je vois le prix des config de certain je me demande ou il trouve le fric oten se payer une 600 cc lol
    @ +

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: kit / keuf ---- perf / prix

Provient du message de scootatitude
    voila j'aurais voulu savoir tout d'abord si les kit 50 était ilégale parce ke pourtant sé des 50 cc ( fo t'il changer le villebrkin sur un 50 cc ?? ) je parle pas des 70 cc parce on prend des risque et si yen a ki sont pris des amende ke je me prépare
    et pour le prix ou coute un kit 50cc eske sa apporte de très bonne perf parce ke kan je vois le prix des config de certain je me demande ou il trouve le fric oten se payer une 600 cc lol
    @ +
    oui les 50cc sont homologué... ensuite suivant la puissance du kit tu né pas obligé de changé le vilo me je pense pas que tu va monté le kit le plus puissant tt de suite en 50cc donc tu poura gardé ton vilo..

et pour les 70cc fo juste avoir dla chance ac les kondé

nrv42
    Guest

Re: Re: kit / keuf ---- perf / prix

Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    oui les 50cc sont homologué... ensuite suivant la puissance du kit tu né pas obligé de changé le vilo me je pense pas que tu va monté le kit le plus puissant tt de suite en 50cc donc tu poura gardé ton vilo..

et pour les 70cc fo juste avoir dla chance ac les kondé
    de façon ds conder y a con donc verron pa la différence! ce quil regarde c si c marquer polini dessu et c tou!

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: Re: Re: kit / keuf ---- perf / prix

Provient du message de nrv42
    de façon ds conder y a con donc verron pa la différence! ce quil regarde c si c marquer polini dessu et c tou!
    tu penses qu'il sont si inteligent pour savoir ske c polini ?

scootatitude
    Guest
    ouai sé clair ke lé flik sont con mé jé un potes ki sé fait goler en 80 cc avec sont monstre bas sa darone elle a sucrer sur sont anniv
    et sa vo vraiment le coup ?? o prix ke sa coute et de toute façon la ou j'habite je pense pas ke yé inspécteur gadjet derrière les buissons lol

spirit.2.ouf
    Guest
    kit 50cc c omologué mé celon la loi tu doi même pa débridé ton scoot é tu doi pa dépassé le 45 donc voila

tout dorigine si t débridé t hors la loi

apré c sur ke ya pluzieur degré

GGrem
    Guest
    beh si tu es en air il verron pas la marque du cilindre car c trop bien camouflé mais en l ikid y voye direct si tu ve pas avoir de pb prend un 50 moi je suis en 50 aussi mais le pb avec le 701 c lassurance et pas trop les flics

MitSubaru
    Guest
    Moi les flic ou je suis y a que des rue et sa tournes dans tous les sens en scoot c pratique qd t as une putain d accel et que le flics ben vu que ça tourne tt le tps et qu ils ont pas envis de se la jouer a la starsky et hutch ben il renonce aprés trois rue de passé

rom1-stunt
    Guest
    pratik lé koin de rue
    g aussi 1 experimentation accru ds ce domaine lol

scootatitude
    Guest
    clair sé trop pratique mé de toute façon jé pas de souci a me faire la ou j'habite sé la zone sé des chemin en terre donc je pense ke je vais me prendre un kit 50 en plus jé un scoot air

Règles de messages