bonjour jai comender payer tou sa mais la MXS me demande de confirmer ma commande car il a des pieces qui sont pas en stok moi je veu la confirmer mais je c pas ou aler![]()
bonjour jai comender payer tou sa mais la MXS me demande de confirmer ma commande car il a des pieces qui sont pas en stok moi je veu la confirmer mais je c pas ou aler![]()
telephone et donne ton numéro de commende qui normalement et inscrit sur le mail que tu reçoi .
tu leur explique qu'il manque des pièces et que tu appel pour confirmer la commende .
bon bien sur le week ça sert a rien d'appeler ...
inscrivé vous
$ scooter-paradise $
TWO NEW PROJECT FOR 2010
the devil is in the detail
race and style shop ??? yehhh I Like It !!!!!!!
http://nitrofor-2.skyblog.com
Tu envoies un mail à commander@maxiscoot.com en disant que tu confirmes ta commande, en oubliant pas de préciser ton numéro de commande...
ok jai envoier un email en disent que je confirme mais jai pas mi mon numero donc jen renvoi un merci bonne journé![]()
j'ai envoie que je confirmer ma commande mais MXS renvoi pas demail de confirmation ??? comme quoi il on bien recu mon email ou quil on bien prix ma confirmation en comte ????
Normalement c'est bon si tu as envoyé le mail avec ton numéro de commande. et c'est normal que tu as pas de reponse vue que tu l'as envoyer samdi...
Mais tu peux toujours envoyer un MP a JIJUJU, NrGia qui te diront si ta commande est bien confirmée![]()
oki et mon kit et pa en stok je v devoir atendre conbien de tempscar c'est asser urgent svp
oki et dis quil et en stok je vais resevoir un email ???