Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: qualité stage 6

momo123456
    Guest

qualité stage 6

salut tt lemonde je m'adresse particulierement a quelqu'un de ms...

je ne c'est pa si c'est une impression mais je crois que ms defend s6

je m'explique:je tourne beaucoup sur les forunm et je trouve beaucoup de thread sur s6 de defauts de farbique surtout

et sur le shop il n'y a pas marquer ce genre de defaut...ils sont presenter comme de tres bon produits tres performant(je dit pa le contraire)

mais pourquoi ne pas le signaler ou alors si il a une adapt a faire le dire aussi....

bref j'aimerais savoir si c'est moi ou alors que s6 est une marque de mauvaise qualiter(sur certains produits)et que ms la defend

P.S.:j'ai vu sur un thread que s6 etait la marque de ms ?!

merci de vos reponse

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    à quoi bon polémiquer, si tu n'as pas confiance en cette marque alors n'achète rien chez eux, moi je pense que les débuts de malossi ou polini ont dus être au moins aussi difficile que ça, il faut un début à tout et un défaut ça se corrige et si "s6" veut que ça marche ils le corrigeront le défaut

momo123456
    Guest
    mince me suis mal exprimer....je ne veux pas polemiquer...je veux juste en savoir plus
    je savais pas que s6 etait une nouvelle marque ?

et je ne tien pas non plus a en acheter,je veux juste on va dire:eclairsire quelque point que je n'ai pas compris

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    bon en clair ils ne vont pas écrire dans le shop "que c'est de la merde" sinon ça ne servirait pas à grand chose, y a un début à tout et chacun à droit à une chance, si il y a vraiment un problème avec cette marque ça se saura forcément un jour ou l'autre, c'est tout

en meme temps il vont pas mettre , "excusez nous on vend de la merde mais faut bien gagnez notre vie "

Membre d'Or Avatar de raffael
    Citation Envoyé par extremgear
    en meme temps il vont pas mettre , "excusez nous on vend de la merde mais faut bien gagnez notre vie "
    en même temps sur certain produit c'est un peu ça !^^

Membre V.I.P Avatar de stunt-naked
    stage6 fon plus de bon produit ke de movais (ou juste fragile)

c pas paske une cage pete ke tou stage 6 c dla merde

Membre d'Or Avatar de raffael
    Citation Envoyé par stunt-naked
    stage6 fon plus de bon produit ke de movais (ou juste fragile)

c pas paske une cage pete ke tou stage 6 c dla merde
    compte tour , cage , axe , pot st6 pro jcontinue ?
    y a certains produit qui sont pas de bonne qualités , mais après y a un bon rapport qualité prix sur plusieurs pièces !

Syrus
    Guest
    lol c kler stage6 c la marke ki est en train de se développer, elle est sur el marché depui pe est propose deja d produi racing surpuissan kom le boite a clapet V force leur kit 70 racing ki est un d plu performan sur AC ....

Membre de Bronze Avatar de valentino rossi
    bah c'est pas dla merde regarde leur cylindre leur roulement sont dla balle mon pere qui etait dans la maintenant a dis c'est de tres bon roulement et qu'il etait tres renforcer .quand je lui et montrer il etait deg .

moi j'ai pas de probleme peut etre qu'il ne pardonne pas une erreur de montage , car moi sa marche nikel je m'en plein pas .

Règles de messages