Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: delai de livraison ?

Membre Junior Avatar de aerox56

delai de livraison ?

Bonjour,
    Je voudrais savoir le delai de livraison d'un colis. Merci

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    moins d'une semaine si c'est en stock, sinon c'est plus long mais maxiscoot ne peut pas donner de délai

Membre Junior Avatar de aerox56
    Merci de m'avoir repondu aussi vite

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    Citation Envoyé par aerox56
    Merci de m'avoir repondu aussi vite
    j'aurais bien dit : "encore une victoire de canard" mais je ne suis pas duck

Joannie
    Guest
    chaque commande en paiement direct où les pièces sont en stock mettent un délai de 48h à trois jours soit par la poste en colissimo suivie ou par ups transporteur

Nouveau Membre
    Moi je commence à m'inquiéter, j'ai commander ma pièce il y a déjà une semaine et 3 jours, et toujours pas reçu de colis, je précise que la pièce est toujours en stock, et que j'ai bien payer la commande et reçu la facture par mail, jai appellé maxiscoot et jai attendu 2 min pour avoir quelqu'un et aucune réponse, j'ai l'impression de mettre fait plumer ...

Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Citation Envoyé par Buu2112
    Moi je commence à m'inquiéter, j'ai commander ma pièce il y a déjà une semaine et 3 jours, et toujours pas reçu de colis, je précise que la pièce est toujours en stock, et que j'ai bien payer la commande et reçu la facture par mail, jai appellé maxiscoot et jai attendu 2 min pour avoir quelqu'un et aucune réponse, j'ai l'impression de mettre fait plumer ...
    ya pas plus honnette que maxiscoot, appelle les, tape touche 2 et attends d'avoir quelqu'un

SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

Membre Avatar de volcanedriver
    Sa strouve elle n'est plus en stock, j'ai moi mème comander des pièces et une qui était en stock ne la plus été pour moi, j'ai apelé, taper 2 et hop 1 personne ma renseigné et ma aranger du mieu possible !!! Rien de mieu que MaxiScoot !!!!!
    Gèt's

Nouveau Membre
    Salut,

Moi j'ai un peu la haine je vous explique j'ai commandé le 28juin quelques babioles qui m'aurait permis de monté mon kit.(cage a aiguille,kit join,circlip....)
    Tout etait en stock au moment de ma commande après 3semaines je décide de leur ecrire et me dise qu'il me manque tel ou tel pièces ensuite j'ai envoyé au moins 5 e-mail a maxiscoot aucune reponse depuis.

Membre V.I.P Avatar de vivmhr
    Citation Envoyé par gsta-rocket
    Salut,

Moi j'ai un peu la haine je vous explique j'ai commandé le 28juin quelques babioles qui m'aurait permis de monté mon kit.(cage a aiguille,kit join,circlip....)
    Tout etait en stock au moment de ma commande après 3semaines je décide de leur ecrire et me dise qu'il me manque tel ou tel pièces ensuite j'ai envoyé au moins 5 e-mail a maxiscoot aucune reponse depuis.
    appel, tu aura la reponse en directe, et quelqu'un pour te dire quoi faire

SoLeX's and Capri comming soon ... rangez les 2fast ... ils arrivent

Règles de messages