Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    zyka
    Guest

email maxiscoot et roulement c4

bonjour,

voila j'aimerais savoir quel est leur email que je puisse leur ecrire et si il pouvai repondre ici ca serait encore plu parfait

voila la kestion:

j'ai acheter mon vilo et je voudrai faire une commande sur maxiscoot ( grosse) malheureusment les roulement c4+joints spy ne sont plus en stock et il men faut impérativement donc je voudrai savoir quand il en auront de nouveau en stock ?

ciao

Membre V.I.P Avatar de MC_clede12
    si c'est du mina, t'as du c3 en stock

zyka
    Guest
    c'est du minarelli h2o mais il me faut des c4 car j'ai un evo 70kom kit... et je veux qqchose qui tienne bien la route personne a leur email?

Citation Envoyé par zyka
    c'est du minarelli h2o mais il me faut des c4 car j'ai un evo 70kom kit... et je veux qqchose qui tienne bien la route personne a leur email?

ça tiendra aussi bien du c3

zyka
    Guest
    tu arriverais a me donner le lien stp ?

Citation Envoyé par zyka
    tu arriverais a me donner le lien stp ?

^^
    http://www.maxiscoot.com/article.php...-80366C4%2FTN9

en plus c'est du C4 à cage polyamide
    c'est du skf, c'est ça qu'il faut voir, il pourrait être emballés chez carrefour que ça resterait de la bonne qualité
    donc pas de sushi, tu peux les ajouter à ton panier

zyka
    Guest
    ok je prend ceux ci alors jte fais confiance par contre j'ai eu un ti probleme vec mon vilo du coup plu de vilo pour monté.... et sur votre site on vas dire qu'il reste pas beaucoup de choix vu les stock... alors je voudrais savoir si le temps d'attente pour le stage 6 axe 10 sera long?

Citation Envoyé par zyka
    ok je prend ceux ci alors jte fais confiance par contre j'ai eu un ti probleme vec mon vilo du coup plu de vilo pour monté.... et sur votre site on vas dire qu'il reste pas beaucoup de choix vu les stock... alors je voudrais savoir si le temps d'attente pour le stage 6 axe 10 sera long?

ça dépend du fourniseur, et comme on est en période de vacance j'ose imaginer que ça sera pas dispo avant septembre

zyka
    Guest
    il l'ont de nouveau et ma commande a déja été passé j atta plus que de recevoir lemail de confirmation de l'envoi et surtout de recevoir^^

Joannie
    Guest
    email maxiscoot

conseil technique sur
    info@maxiscoot.com

pour les commandes sur
    commander@maxiscoot.com

Règles de messages