Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    max973
    Guest

livraison pour entreprises

salut a maxiscoot
    je voulais savoir si les entreprises pouvaient commander en gro en ayant un petit geste de maxiscoot.
    Car je travaille a "astec" en guyane et on vend des piaggo,gilera,vespa,pgo et peugeot donc si cela était possible vous pourriez avoir un gros client.
    Parceque on a un fournisseur mais les prix qu'il nous fait sont maleureusemen plus chéres que les piéces sur maxiscoot.
    merci de me répondre au moins a la premiére question

sincères salutations distingués
    maxime decke
    maxi97354@hotmail.com

Membre V.I.P Avatar de MC_clede12
    Citation Envoyé par max973
    salut a maxiscoot
    je voulais savoir si les entreprises pouvaient commander en gro en ayant un petit geste de maxiscoot.
    Car je travaille a "astec" en guyane et on vend des piaggo,gilera,vespa,pgo et peugeot donc si cela était possible vous pourriez avoir un gros client.
    Parceque on a un fournisseur mais les prix qu'il nous fait sont maleureusemen plus chéres que les piéces sur maxiscoot.
    merci de me répondre au moins a la premiére question

sincères salutations distingués
    maxime decke
    maxi97354@hotmail.com
    si je dis pas de bêtise, il y a bien des prix qui sont réduits pour les pros, faut juste ouvrir un compte pro pour pouvoir en bénéficier

Administrateur
    Guest
    et pour ça faut faire une demande par fax, j'ai pas le numéro sous les yeux en revanche.

max973
    Guest
    ok merci c'est sympa d'avoir répondu aussi vite et serait-il possible d'avoir le nbuméro de fax svp
    merci d'avance

Règles de messages