Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: annuler commande

  1. #1

    annuler commande

    Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'annuler une commande ?
    Parcque en montrant a quelqu'un comment sa marché, jai passer commande sans le vouloir :s

    http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=67891

    Merci
    Dernière modification par Administrateur ; 02/09/2006 à 13h25.
    Aerox 2002

    Kit 70cc Airsal T6 Alu
    Pot Yasuni Z
    Vilo Doppler endurance 2004 + c4 neuf
    Allumage Selektra a rotor interne
    Carbu dellorto 19
    Vario Malossi Multivar
    Poulie Stage6 cnc fraisée
    Embrayage Malossi Fly
    Boite a clapets HEBO
    Pipe adm origine
    COurroie Malossi X-spec
    Boite a air origine
    Transmi 15*42 Polini
    Correcteur de couple origine
    Bougie Irridium NGK BR9EIX



  2. #2
    Administrateur
    Guest
    commence par lire là: -> http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=67892

    ensuite, faut envoyer un mail sur commander@maxiscoot.com

    mais ça pourra pas être traité avant lundi, le problème c'est que les emballeurs commencent avant le service commercial, donc ta commande risque de partir. pourtant faut vraiment le vouloir pour valider une commande

    - identification
    - mode de payement
    - cocher les cases "accepter les termes"
    - valider

    ... envoie le mail, j'espère qu'il sera pas trop tard... sinon ça sera SAV, mais là personne ne travaille du week end.

  3. #3
    Membre V.I.P Avatar de BuRnSt 6²
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Béthune, 62
    Âge
    31
    Messages
    3 078
    Mouarf c'est clair comme Hadoq le dit faut vraiment le vouloir pour valider la commande....

    Ce n'est pas seulement le fait de mettre dans ton panier qui te fera commander hein !

  4. #4
    Administrateur
    Guest
    c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, il n'y a que les imbéciles qui ont toujours raison et qui ne se trompent jamais... ou les génies...











































    mais il y a plus d'imbéciles que de génies ^^



    l'erreur est humaine donc, mais là le concours de circonstances fait que ça peut être chaud à rattrapper, passe ton mail sur commander@maxiscoot.com c'est ce qu'il y a de mieux à faire. le forum n'est absolument pas prioritaire dans nos tâches, alors que répondre aux commander@maxiscoot.com c'est la 1ere chose qu'on fait dans la journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •