Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Sc0rPIo
    Guest

je vouler remerci maxiscoot

voila comme je vois pas beaucoup de persone qui vou remerci ben voila moi jaimeré vous remercié de votre rapidié et de votre eficacité cété ma 1er commande et je vous assure que ca sera pas la derniere vue lentreprise serieuse que vous ete tout et hyper bien expliqué jai meme pu modfié ladrese denvoi pour quil arrive direct chez fog

donc voila je remerci toute lequipe de maxiscoot et a la prochaine

naaaan
    Guest
    moi ds ma 1er commande y manqué mes segment

nouts7
    Guest
    j'ai du passé deux ou trois commande je croit, et je suis satisfait sur la qualité des pieces sa cest sur, un peu moin sur la rapidité....

moi aussi rien a redire parfais bon defait sa mais 1 semaine mais jamais dessu VIVE MAXI SCOOT

ali
    Guest
    salut .
    moi aussi je vais profiter de ce poste pour remercier maxiscoot,pour leur rapiditee et le serieux merci messieurs...

tres content de la marque stage 6 pour l'instant ( compte tour,boite de galets,joue de vario = bon produits)

a+

Membre Avatar de spirit31
    moi j'ai toujours été satisfait par maxiscoot ! puis il n'y a pas que la rapidité qui compte !
    jve dire quand tu apelle,les mecs sont vraiments simpas aussi,tu n'as pas vraiment la relation client/vendeurs ! c'est autre chose ...

c'est sur qu'apres,lentreprise est tres performante aussi niveau rapidité/qualité...!

merci beaucoup maxiscoot
    roket rouge sang bcd

-kit s6 pro sport (evo bientot)
    -pot evo 70
    -vilo mhr rhq
    -vario mhr
    -embrayage delta
    -carbu 19
    -boite a clapet doppler (big valve bientot)
    -cornet e5 box
    -allumage italkit a venir

LUCIANO26
    Guest
    slt a tous,je voulais remercier maxiscoot pour leur serieux, j'ai passé 1 commande par cheque mardi matin pour pas mal de pieces(pot embrayage...... +de 500 euros et aujourd'hui je recoit deja ma commande apparement sans erreur.Pour info j'habite en bretagne donc completement a l'opposé de maxiscoot.Merci les gars c'etait ma premiere commande avec vous mais certaine pas la derniere

remi84200
    Guest
    oué merci a maxiscoot , mais bon vou pairé faire de temp en temp une promo de -30% tout les 1er du moi sa serai cool lol

Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    j'ai fait une commande je l'ai reçu enb 3 jours nickel pas comme cc motors qui t'envoyait des trucs cassé et qui ne sont pas adapté pour ton scoot
    ex = ma réhausse j'ai été obligé de mettre un coup de dremel pour qu'elle passe
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

Règles de messages